Débuggage BASH
yirkkiller
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon script ne copie pas les fichiers, même lorsque le md5sum est le même...
Pourriez-vous m'aider à débugger svp ?
Mon script ne copie pas les fichiers, même lorsque le md5sum est le même...
Pourriez-vous m'aider à débugger svp ?
#! /bin/bash # Script de synchro des répertoires : # - /home/client1/emissions vers /home/client2/receptions # - /home/client2/emissions vers /home/client1/receptions Eclient1="/home/client1/emissions/" Rclient1="/home/client1/receptions/" eclient2="/home/client2/emissions/" rclient2="/home/client2/receptions/" fichierlog="/var/log/diaspo-client1.log" # Copie de la client1 vers la client2 header='date +%Y/%m/%d-%H:%M:%S' sum1='md5sum ${Eclient1}*' sleep 1 sum2='md5sum ${Eclient1}*' if test sum1 = sum2 then time1='rsync -atv --remove-sent-files $Eclient1 $rclient2' echo "$header - Transfert Vers client2 - $time1">> $fichierlog header='date +%Y/%m/%d-%H:%M:%S' time2='chown -R client2:client2 $rclient2' echo "$header - Transfert Vers client2 -^$time2">> $fichierlog fi # Copie de la client2 vers la client1 header='date +%Y/%m/%d-%H:%M:%S' sum1='md5sum ${eclient2}*' sleep 1 sum2='md5sum ${eclient2}*' if test sum1 = sum2 then time1='rsync -atv --remove-sent-files $eclient2 $Rclient1' echo "$header - Transfert Vers client1 - $time1">> $fichierlog header='date +%Y/%m/%d-%H:%M:%S' time2='chown -R client1:client1 $Rclient1' echo "$header - Transfert vers client1 - $time2">> $fichierlog fi
A voir également:
- Débuggage BASH
- Bingo bash - Télécharger - Divers Jeux
- Bash permission non accordée - Forum Shell
- Bash pause ✓ - Forum Shell
- Bash list ✓ - Forum Shell
- Bash addition - Forum Programmation