Dossier par défaut module Apache2

Guigui91090 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain d'installer un serveur Apache2 sur lequel je dois installer un module mod_jk.so

Existe-t-il un dossier par défaut dans lequel sont stocké les modules ? j'ai beau faire une recherche sur les fichier *.so je ne trouve rien...

Merci d'avance

PS: J'utilise une Debian 4.0

A voir également:

5 réponses

KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut,

Si tu veux installer ce module, je te déconseille de le faire manuellement
C'est source de problèmes

Pour installer le paquet qui le contient :
# apt-get install libapache2-mod-jk
0
Guigui91090 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pk est-il déconseillé d'installer ce module manuellement ?
0
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Parce que certains modules dépendent les uns des autres

Si tu copie manuellement un module, ses dépendances (les autres modules, ou fichiers qui lui sont nécessaire) ne seront pas installée

=> Là est le souci
0
Guigui91090 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est noté merci mister :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Penses à classer ta question comme résolue, ça pourrait aider d'autres personnes :)
0