Ubuntu 9.10 connexion internet
salut tous le monde :) j'ais un petit probleme avec ce meilleur system d'exploitation UBUNTU 9.10 (Lol) je pouvait pas connecter a l'internet sava...
salut tous le monde :) j'ais un petit probleme avec ce meilleur system d'exploitation UBUNTU 9.10 (Lol) je pouvait pas connecter a l'internet sava...
salut tout le monde :) j'ai le fichier xml suivant : unix mari ksh myriam ...
Bonjour , je voulais savoir si ubuntu detecte tout le temps les partitions ? et si on retrouve tous les fichiers à recuperer ? et est-ce que les fi...
Bonjour, j'ai un laser multifonction SCX-4200. Je l'ai installé, la fonction imprimante et photocopieuse marche, mais il est impossible de scanner av...
Bonjour: comment faire telecharger un package pour ubuntu et avec tout ces dépendances en même temps
Bonjour, j'ai lancé "sudo dpkg -i subversion_1.6.1-1_amd64.deb" ya un message qui s'affiche sur le terminal en me donnant les choix ci dessous (L...
Bonjour Pour un projet d'école, j'essaie de mettre en place un serveur linux virtuel avec virtualbox. (j'utilise linux constamment chez moi, ce n'e...
Salut, j'essaie de personnaliser mon ordinateur et je voudrais savoir comment mettr un fond d'écran par "espace de travail". Je suis sous ubuntu. Me...
salut tout le monde, voila je me suis lancé dans la création d'un site internet, et pour sa, j'aurais souhaité pouvoir le tester sous internet explo...
Bonjours tous le monde. Je cherche un équivalent à DVD Shrink pour Ubuntu 9.10 car j'ai un DVD qui passe mal je voudrais le copier sur mon PC. ...
bonjour, je suis recemment tourné vers ubuntu et voila j'ai voulu un peut amelioré les performance graphique du coup j'ai installer 3Daccelarator pou...
Bonjour, Lorsque je boot avec la carte graphique installee j'ai soit : a) ecran noir si j'ai connecte le moniteur sur la carte (je ne sais pas si la...
Bonjour, Sur ma mandriva free 2010, plus possible de me connecter en root dans un terminal, peux importe le teminal (konsole, xterm, terminator, t...
Bonjour, Je voudrais débuter sous linux mais je cherche un OS pas trop simple d'utilisation pour pouvoir progresser (quitte a ramer au début). Merci...
salut chers amis j'ai besoin de votre aide : pouvez vous me signaler des jeux mmorpg ou-bien des jeux ou en peut jouer avec d'autre joueur mais le pro...
bonjour voila j ai linux depuis peu avec windows de virtualisé mais pour certains jeux ma virtualisation ne marche pas je me retrouve avec un message ...
bon jour tout le monde je veut décharger le noyau linux-2.6.32.10 de l'interface graphique et lisser juste le mode console est ce que c'est possible s...
Bonjour, bon voila mon probléme je vien juste d'aquerir ubuntu et j'ai télécharger playonlinux mais je n'est aucune idée de coment l'installé mais co...
Bonjour à tous ! Je viens d'installer Debian sur mon PC fixe sans souci. J'ai même eu internet directement lors du premier démarrage. Je me conn...
Bonjour à tous, Je débute avec le SHELL Unix et je bute sur un problème qui pourtant paraît simple. J'ai un fichier contenant des chaînes de caract...
bonjour, ca fait pas long temps que jutilise ubuntu donc jarrive pas trouver les solutions facilement. voila mon pb; quand jecoutes une musiqu...
SALUT......AIDES MOI JE VEUT LES ETAPES D°INSTALATION DE NS2.31 SOUS FEDORA 8 C°EST URGENT
j'ai 512 mo de ram; avec windows, ça rame , notamment a cause de l'antivirus.on m'a dit que j'aurai moins de pb avec linux; pourquoi? devrai-je contin...
Bonsoir à tous, Je voudrai savoir si quelqu'un connait pas un tuto pour installer un serveur NIS/NFS sous OpenBSD. Merci d'avance!! Config...
Bonjour, Je cherche en vain a utiliser Lighttpd pour héberger 2 sites web, ayant chacun 2 noms de domaines différents mais avec une seule IP wan. ...
Salut, récemment j'ai installé la bêta 2 d'ubuntu 10.04 et quand j'essaie de lancer ma logithèque en bas "Logithèque ubuntu" apparait puis disparait....
Bjr à tous ! Je suis nouveau en linux et cherche à automatiser une tache au démarrage de linux, au fait je veux exécuter la commande cal et placer ...
Bonjour, j ai un proble avec mon metbook NB100 le clavier enfin certaine touche ne fonctionne plus correctement en je tape a c est la touche q qui vi...
J'ai installer Windows 7 récemment et maintenant je veux installer linux 9.04 alors mon probleme c que jai 2 disque dur dans mon pc mais linux n'affic...
Bonjour, La question a surement déjà été posé mais je n'ai pas trouver le topic sur le forum donc dsl si la réponse a déjà été donné. Alors vo...
bonjour , j'ai un eeepc 701 (linux) . hier j'ai voulu installer un logiciel mais celui ci a enlever des fichiers , maintenant , je n'ai plus l'indic...
Hello ! Voilà depuis un moment déjà j'hésitais à passer sur Linux (je suis actuellement sous Vista) et après moult réflexion, et épaulée par le si...
Bonjour , j'ai installé fedora depuis 2h mais je peux pas se connecter ni localement ni sans fil et j'ai trouvé que la carte réseau n'est pas install...
Bonjour J'ai un petit problème. Depuis que j'ai installé Kubuntu sur la 2ème partition de mon DD, Windows XP se retrouve sans son. Quelqu'un pourra...
Bonjour, je veux installer rtlinux et j'ai déja ubuntu 8.04 comme distribution de linux actuelle mais j'ai un problème la commande patch ne fonctio...
Bonsoir, j'ai vu un jour un logiciel sur linux de traitement de texte qui ressemblait à un classeur virtuel. Mais je ne me rappelle plus le nom. Qu...
Bonjour, Je suis a la recherche de commande terminal pour connaitre la langue du Système d'exploitation sous Linux et de connaitre les mise a jour ...
Bonsoir, je voudrais changer de verrsion de la suite open office (de la 2.4 à une plus récente) mais je ne sais pas comment on fait pour disinstaller ...
Bonjour les tux ;) SVP je veux savoir un truc; j'ai fedora 9 installer sur mon ordi. et puisque j'ai plus d'espace sur mon disque, j'ai installer un ...
Bonjour j'ai déjà posé une question sur l'installation d'Ubuntu 9.04 j'ai eu des soucis lors du démarrage de l'installation. On me demande bien au dé...
Bonjour, voila, je tourne sous Linux depuis un moment maintenant, et j'ai eu envie de tester BSD il y a quelque mois, donc, j'ai choisi FreeBSD ; -) ...
salut ;) j'ai un petit problème avec le partage de fichier: en fait, tout ce que je veut, c'est de pouvoir transferer des fichiers et videos qui s...
je peux savoir quelque information sur serveur NFS sous linux
Salut, j'essaye d'installer chromplus : http://www.chromeplus.org/download.php?hl=fr&os=linux version ubuntu 64bits alors je dézippe mais aprè...
slt tt le monde!!! voilà je vien d'installer le systeme d'exp linux au détriment de windows xp,,,et là je cherche a installer le serveur apache!!! la...
bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un driver pour clé wifi sur un cd live car j'ai mis back track 2 mais il ne reconnais pas ma...
Bonjour, je suis novice sous linux, j'ai essayé ubuntu, kubuntu, mandriva, et fedora. Sur tous ces systèmes j'ai essayé d'installer les dirvers Nvi...
bonjour j'installe wampServeur, ce dernier n'exécute pas mon code php. je fais un simple code , copié dans le site du zero, et sa ne l'affiche pas...
Bonjour, Tout nouvel utilisateur de Linux... (Je viens d'acquérir un Acer Aspire One avec Linpus Linux Lite v1.0.3.E ) je souhaite installer VLC, e...
Bonjour, J'ai un souci très embêtant, je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de ma fac, j'ai testé sous windows ça marche sans probleme, mai...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.