Les discussions

Ecriture arabe sur ubuntu

Bonjour, Lorsque je lance un logiciel Arabe sur Ubuntu l'écriture s'affiche inversé alors que cette langue est deja installée sur le système Qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dada62160

Problème de mise à jour sur ubuntu

Bonjour à tous, J'ai un problème que sait peu de temps, j'ai la mise à jour qui se bloque, la fenêtre qui fait la mise à jour est tout blanc. je...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Mihawk

Outils d'audit sous linux

Bonjour, salut tou le monde j'ai besion d'un outil pour faire securiséé mes fichier sous linux si vous connaissez quelques uns n'hésiter ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
medbachar

Connecté mais pas d'accès aux sites via wifi

Bonjour, j'ai installé Linux (Ubuntu 10.04) sur un PC portable. Je peux me connecter via l'ethernet sans aucun soucis, mais quand je me met en Wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
seb86

Probléme des regles de routage

Bonjour, Voila j'ai le meme prob avec mon proxy IPCOP. c'est que j'ai 3 interfaces green, orange et red et on travail avec l'interconnexion entr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
kkithelema

Ubuntu me caus des ennouis

Bonjour, voici le message que j'ai apres le chargment et avant l'affichage du bureau "Busybox V1.1.3 (debian 1:1.1.3-5 ubuntu 12) bult-in shell (as...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
bob031

Quelques questions pour le dns

Bonjour, sil vous plait je veux le commandes suivantes : renommez la machine . activer le service NETWORK verifiez la presence d'un paquage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jipicy

Plus de partition sur mon ordinateur.

Bonjour, J'ai fais une fausse manip et maintenant mon ordinateur n'as plus de partition du tout. Je peux modifier certaine chose via la "command ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
bob031

Restaurer mbr windows 7

Bonjour, J'ai recamment supprimer linux mais jai laisser grub ce qui fait que windows ne boot plus donc il faudrais que je restaure le mbr mais j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jns55

3d-desktop

 Résolu

bonjour à tous, il ya un petit moment de ceux-la, j'ai fait la découverte de 3D-Desktop sur linux. et je voudrai simplement savoir, par pure curiosité...

37 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
internaute egaré

Impossible de desinstaller programmes ubuntu

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps, chromium s'est mis a na plus enregistrer les cookies. J'ai vérifier et il était configurer pour les accepter tous le te...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
bab212

Aide pour linux

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Windows XP pro depuis plusieurs années avec firefox, sans vraiment m'interresser plus en avant dans les programmes inter...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jns55

Droits suse linux

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un nouveau serveur suse linux v10, et tout se passe bien sauf que j'ai effectué un copier/coller des données (BD)...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
FilanenMady

Ubuntu 10.04 pb démarrage

Bonjour, Je suis actuellement sous ubuntu 10.04 que j'ai fraîchement installé sur mon ordinateur aujoud'hui cependant je n'ai pas d'écran de démar...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
bab212

Imp 4.04 et ... le français !!???

Bonjour, Quelqu'un aurait il des infos sur les pbs de langue avec IMP 4.04 ? La langue française est mal reconnue ... (j'ai vaguement entendu parler ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Lisa

Passer de unbuntu 32 bit a 64 bit

 Résolu

Bonjour, voila en faite je posséde un linux de 32 bit et j'aimerait le faire passer à 64 bit en gardant mon systéme comme j'ai commencer à l'initialis...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix de distrib???

Bonjour, Je cherche un distrib pas trop dure à installer pour un celeron 333 avec 128mo de ram. C'est un portable qui servira uniquement pour m...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ProtoVision

Installations logiciels

 Résolu

Bonjour, Où sont placer les fichiers/dossiers d'installation des applications qu'on installe? (par exemple; j'ai téléchargé Blender à partir de l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
frivaz

Poker open source ?

Bonjour, Est-il possible de concevoir un Poker en ligne Open Source ou chaques client serait le Dealer des cartes (quand il doit dealer). Ceci par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
olga

Fichier root.disk disparu ?!

Bonsoir tout le monde J'ai un grand problème, j'ai un pc portable dell vostro, j'ai partitionné mon disque dure en quatre partition, ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jns55

Comment instaler un logiciel sur debian?

Bonjour, Je sui un tout nouvel utilisateur de linux debian. j'aimerais avoir toutes les etapes (du telechargement a l'overture du logiciel en passan...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
artruc

Programmes windows sous linux

Bonjour, Existe-t-il un programme sous Linux (Kaella 2.1, version française de Knoppix) qui permet de faire fonctionner un programme Windows (.exe, et...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ccownu

Serveur d'authentification sous redhat

Bonjour à tous, je dois mettre en place un serveur d'authentification sous red hat, mais avant qu'on ne m'assigne cette tâche, je ne savais même pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ahcenrr

Probleme de internet sur fedora

 Résolu

Bonjour, j'ai fait essayer fedora sans rien changer sur mon ordie mais deux problème ce pose : -pas internet et quand je veux l'installer il me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mamiemando

Partage de fichier avec samba

Bonjour, je dispose: d'un pc sous ubuntu ou j'ai installer windows 5 PC sous windows XP le probléme j'arrive pas a me conecté au dossier partag...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mamiemando

E café ec800

Bonjour, je voudrais savoir coment réhinitialiser mon pc portable e café ec800

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
moumou

Vidéos sous linux

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous linux ubuntu et je n'arrive pas à regarder les vidéos de youtube, dailymotion... Savez-vous comment faire ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
bab212

Reinstallé vista

 Résolu

Bonjour, Voila il y a quelque temps j'ai installé linux pour essayé mais je les installé completement j'aimerais revenir a vista ? Ou peux t-on le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
n sacozi

Lecture partition ntfs endommagée.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux Mandriva one / Firefox 3.6.3 J'ai extrait un disque externe USB de son boitier et l'ai monté dans un boitier ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
nirolioben

Lancement du programme en console avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à programmer en C il y a quelques mois sur mon Vista et depuis je suis passé à Linux ( Ubuntu 10.04 ) . J'avais cru compren...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Aerendil

Cryptage

Bonjour à tous, Voila, je cherche une methode permettant de crypter un petit fichier texte avec une clé Donc si quelqu'un s'y connait de bie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
debianhunter

Personnaliser linux

 Résolu

Bonjour, voila en faite j'aimerait personnaliser quelquechose qui me géne sur unbuntu mais je ne sais pas ou chercher !! je vous explique lorsque l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
BoB

Configuration nagios

Bonjour à tous, j'installe nagios mais j'ai apparemmant un probleme de configuration. Si quelqu'un peut m'aider sa serrai vraiment gentil. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
josesph

C?est quoi cet indication ???

Bonjour, Voilà je me connecte en wireless sous WiFI en linux et tout d'un coup sans raison valable, il me sort ce message d'erreurs : Server Err...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jipicy

Ubuntu: désinstaller

salut tout le monde, voila j'ai installer ubuntu ya pas longtemps, maintenent je voudrais le desintaller vu qu'il est pas tres bien. je voudrais inst...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Darkmeteora

Gérer linux avec php

 Résolu

Bonjour, voila en faite j'aimerait automatiser certaine chose sur linux , comme language j'aimerait utiliser php , je sais que sur win c posible !! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Debian ou ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur ubuntu; je maitrise assez bien la distribution etc le terminal... mais j'hesite a me tourner vers debian. quel sont le...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
My sql

Récupérer dossier et logiciel

Bonjour, voila en faite je suis sur unbuntu et j'aurait besoin de savoir s'il est posible de récupérer par un commande tous les paquets qui ne sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Inversion de ligne en bash

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire ça: Mon fichier: "2590-9";"COMMENT:"; "TempAmb";"Anemometre";"Girouette";"PresAtm";"PSolaire"...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
amel78

Installer linux = perte données?

Bonjour, Suite à un gros problème de windows qui ne voulait plus booter, j'ai été ammenée à installer linux. Cependant, une fois installé, je me ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
kikilia21

[gnome] tete de mort ! (kill)

Bonjour, Pardon de vous déranger à une heure si tardive, mais sauriez-vous s'il existe une application qui permette, comme sous KDE d'utiliser ctrl+a...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
youp

Coller en fin de ligne en bash

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire cela: Voici ce que j'ai comme fichier: ""; "TempAmb";"Anemometre";"Girouette";"PresAtm";"PSola...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
amel78

Problemme telechargement paquets debian

coucou tous le monde je viens d'installé iptables sur mon serveur web (debian ) et après avoir installé iptables : je n'arrive pu a installé de paq...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
xulandrix

Problème de lecture de vidéo

Bonjour, j'ai un problème pour lire les vidéo sur la version ubuntu 9.10 pouvez-vous m'aider tout en sachant que je suis nouveau à ce système d'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
KuKrApOk59

Toshiba netbook nb200 série 10g/10z

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un netbook Toshiba NB200 de la série 10G et j'aimerai y installer un Linux car je suis Linuxien et je ne peux me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Frezi

Fichier squid.conf illisible...

Bonjour, j'ai suivit le tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6323 installer un serveur proxy http squid Et je n'arrive pas du tout a li...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
KuKrApOk59

Comment evite la recopie

Bonjour, je vien de crée un serveur de donnée avec freenas j'ai crée plusieur partage mais tous ce que je met dans l'un se met automatiquement dan...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
moi

Shell, ping et php

Bonjour à tous, J'ai un problème et je voudrais que vous m'aidiez à le résoudre. Je voudrais créer un script qui me permet de faire un ping sous L...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
KuKrApOk59

Films linux

 Résolu

Bonjour, Actuellement a la recherche d'une alternatif étant donner que la vod est incompatible a linux , je cherche a télécharger films et musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Serveur samba rhel non joignable / client xp

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la mise en place d'un serveur SAMBA et j'aurai une question. Après celle de l'installation maintenant réussi ! :) Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Drow
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000