Apt/Opera
Polochon_street
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Salut à tous!
J'ai installé GNOME il y a 1 semaine, j'ai téléchargé quelques jeux avec Mozilla et ensuite je suis repassé sous Opéra (je l'avais déjà sous Windows).
Mon problème survient quand je veux télécharger un paquet d'Opéra sur Ubuntu-fr, comme par ex Extreme Tux Racer. J'ai droit à un joli
"Vous tentez d'accèder à l'adresse apt://extremtuxracer-gimp-dev, actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.
Assurez-vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion.".
J'ai pourtant activé les sources de mises à jour Opera comme indiqué dans le tuto sur Opera.
Comment faire pour pouvoir installer de nouveaux des paquets?
Merci d'avance!
J'ai installé GNOME il y a 1 semaine, j'ai téléchargé quelques jeux avec Mozilla et ensuite je suis repassé sous Opéra (je l'avais déjà sous Windows).
Mon problème survient quand je veux télécharger un paquet d'Opéra sur Ubuntu-fr, comme par ex Extreme Tux Racer. J'ai droit à un joli
"Vous tentez d'accèder à l'adresse apt://extremtuxracer-gimp-dev, actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.
Assurez-vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion.".
J'ai pourtant activé les sources de mises à jour Opera comme indiqué dans le tuto sur Opera.
Comment faire pour pouvoir installer de nouveaux des paquets?
Merci d'avance!
A voir également:
- Apt/Opera
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera portable - Télécharger - Navigateurs
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Opera mini se connecter ✓ - Forum Facebook
- Desinstaller opera - Forum Windows 10
4 réponses
bonjour,
je ne vois pas le rapport entre apt et opera
si j'ouvre un terminal
sudo apt-get install tuxracer
à mon avis ça va le faire
a+
je ne vois pas le rapport entre apt et opera
si j'ouvre un terminal
sudo apt-get install tuxracer
à mon avis ça va le faire
a+
Je sais, mais c'est plus rapide de cliquer sur le lien que de taper dans la console!
http://doc.ubuntu-fr.org/extremetuxracer
Il ya n ien,ous firefox il nstall direct alors que sous Opéra il me met l'erreur ci-dessus.
Merci d'avance!
http://doc.ubuntu-fr.org/extremetuxracer
Il ya n ien,ous firefox il nstall direct alors que sous Opéra il me met l'erreur ci-dessus.
Merci d'avance!
Bon, d'accord je me tais....
Mais bon, c'est quand même c*iant de devoir passer par le terminal (sans l'insulter, bien sûr)
Mais bon, c'est quand même c*iant de devoir passer par le terminal (sans l'insulter, bien sûr)