On voulons installer xp sur notebook 6 gb j'ai effacé linux
Bonjour, on voulons installer un Windows xp2 sur mon Notebook aspire one de 6 gb j'ai effacer tous les donnés de linux sans pouvoir installer l...
Bonjour, on voulons installer un Windows xp2 sur mon Notebook aspire one de 6 gb j'ai effacer tous les donnés de linux sans pouvoir installer l...
Bonjour, Dans le but de créer un OS portable sur une carte SD, j'ai installé JOLICLOUD sur une clé USB puis j'ai procédé à l'installation de l'OS ...
Bonjour, Un' erreur c 'est produite lors du téléchargement de java ( tm) sur votre prdinateur . Un proxy , pare - feux ou d' autre problème réseau...
Bonjour, je veux apprendre a utilise mais je ne sais pas comment .pardonner aider moi plus intègre un club de linux Configuration: Windows XP /...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 12.04 LTS. Je viens de rentrer de vacances et en rallumant mon PC, j'ai voulu faire les mises à jour proposées pa...
Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Bonsoir Ca fait la n ième fois que j essaie d'installer windows 7 en virtualbox m...
Bonjour, J'ai téléchargé des logiciel tel que : VLC, JDownloader, AVG et WINRAR et je n'arrive pas à les installer. A chaque que j'essaye, voici c...
Bonjour, J'ai un HP sous SUSE linux Novell, le réseau wifi se connecte automatiquement. mais, j'ai pas d'accès internet même s'il affiche que la "...
Bonjour, je veux intaller DRIVER POUR TP-LINK ADAPTER 150MBPS WIRLESS sous ubuntu quelqu'un peut m'aider
Bonjour, je suis débutante en fedora alors je l'ai installé sous forme .iso sur une machine virtuelle VBox mais je savais pas d'ou vient le pr...
Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur sans os et le mettre sous linux, je pensais à ubuntu. J'ai compris qu'on pouvait l'installer sur l'ordi...
Bonjour, je voudrais savoir si l'ordinateur portable 7 pouces k7e1 vd tech est bien ?? parce que je ne veut pas faire d'erreur en l'achetant. merci ...
Bonjour, J'ai installé virtualbox 4.2 sous centos. Lorsque je lance une machine virtuelle il me donne une erreur : The VirtualBox Linux...
Bonjour, Laquelle aurait le plus de chances de fonctionner sous Ubuntu : 1) http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_bureau/cl...
bonjour je débute avec linux mandriva et je veux installer "R" un logiciel de statistique. Comment installe t'on un logiciel sous linux? Merci d'av...
Bonjour, quelles sont les commandes pour arreter (ou relancer) putty ou filezilla ? anciennement (à partir d'un prog en C) system ("/etc/init.d/te...
Bonjour à tous, Sous SunOS, je chercher à obtenir le temps epoch (en secondes donc) et le temps epoch d'un fichier. Avec une simple soustraction...
Bonjour, slt, qu'est ce qu'un paquage deb?et donner moi des exemples. Mercie!! Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, Voilà, j'ai un pb avec nautilus. lorsque je le lance avec un terminal, j'ai le message copié ci-dessous. De plus on m'a dit sur ce forum ...
Bonjour, étant nouveau sur linux je suis complètement perdue j'aimerai savoir comment ouvrir un compilateur gcc après avoir tapé quelque ligne de comm...
Bonjour, J'ai un pc sous linux (xubuntu) et je n'en suis pas comptant. Windows me manque. Je chercherais donc à passé sous xp ou 7 mais sans dépensé...
Bonjour, sous linux je cherche à créer un fichier sans toute fois utiliser les commandes vi, emacs et joe. pourriez vous m'aider?
Bonsoir, svp j'ai un acer aspire 5733 carte wifi Acer Nplify 802.11b/g/n quel version de backtrack est compatible avec mn pc , g deja essayer a...
Bonjour, j'aimerais supprimer le logiciel LibreOffice de Fedora qui se trouve dans le répertoire /opt mais je n'arrive pas à le virer...HELP? mer...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 17.0 Bonjour à vous tous, donc voici l'origine de ma question. Je dispose de linux ubuntu. Depu...
Bonjour, J'ai besoin d'installer un périphérique sur Ubuntu, avec le Pilote approprié . Pour cela, je pensais utiliser Ndiswrapper. Mais c'est po...
Bonjour, Voici mon probleme : j'utilise un logiciel pour resoudre des problemes d'optimisation appelé CPLEX, je procede comme suis: > cplex ILOG...
bonjour, je viens d acheter un parckard bell te11hc sous linpus, hors au démarrage nombreuses erreurs ext2-fs, puis j arrive sous localhost . j...
Bonjour, Sur portable pacakrd bell te 11hc, comment puis je faire un scan reseau.. mon os est FEDORA, je souhaites utiliser le wifi est ce possibl...
Bonjour, svp voila,ma question Sandy a pris 600 photos de bonne qualité (65536 couleurs) en trés haute résolution 3264*2448 quelle est la taille de so...
Bonjour, j'arrive pas a comprendre une commande qui se trouve dans un fichier crontab */10 8-10 * * * /usr/bin/free > /tmp/meminfo ==> */10...
Bonjour, comment installer des logiciels sur 1 machine debian (avec mode mode interface et mode command svp et mercii) Configuration: Linux De...
Bonjour, twinkle veut pas se conecter , meme si les paramétrage sont correct ! me donne erruer 403 bad auth solution svp. merci Configuration:...
Bonjour, je suis sur ubuntu, et apparemment il me manque une librairie pour faire tourner un soft : error while loading shared libraries: libXre...
Bonjour, Moi j'ai le meme problème comment faire ? il ne lit meme pas le cd fournis ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, J'ai fait des captures d'ecran sur linux jvoudrais l'envoyer sur une clé mais ca me met Erreur lors de la copie du fichier > Erreur lo...
Bonjour, Je possède un netbook qui n'a pas de lecteur CD et je voudrais installer UBUNTU dessus et supprimer windows XP mais je ne sais pas comment ...
Bonjour, depuis quelques heures seulement , je suis devenu un utilisateur Linux ( et j'en suis plutôt fière ) Lors de l'installation pensant bien fa...
Bonjour, je suis en train de faire un script shell et je n'ai pas reussi , le script est de placer un message d'erreur renvoye par le systeme suite ...
Bonjour, je vien d'acheter un nouveau pc et le noyau de slackware 14 ne gère pas bien ces nouvelles technologies , il faudrait donc que je passe sur...
Bonjour, je possede un netbook pineapple 102,système:Android 2.2,processeur 800 Mhz,Mémoire 256 Mo Ram,Mémoire Flash 2GO plus carte USB 4 GO,connecxio...
Bonjour, Ce serait pour savoir, Quel différence y a t'il entre openSSL Linux et OpenSSL Windows ? Fonctionnent t'ils pareilles ? Quels sont les...
Salut, je souhaite mettre des tags sur des photos via un simple clic droit sur le ou les fichiers sélectionnés mais je n'arrive pas à faire ...
Bonjour, J'avais un macbook qui est mort subitement, et heureusement toutes mes données sur un DDE LaCie, dont une sauvegarde complète time machin...
Bonjour, Bonjour, je fais appel à vous car je viens de créer un domaine sous samba4 et donc j'ai des sessions en réseau local. Tout fonctionne ma...
Bonjour, Je voudrai savoir sur Linux Ubuntu x64 que faut il pour regarder un film blu-ray 3D ? 1/ Une Carte Video Nvidia 3D (Quel model) ...
Bonjour, comment installer google chrome sous linux mint 8 par commande ou d'autre maniére. svp ,,,,,,, Configuration: Linux / Firefox 7.0.1
Bonjour, J'ai due installer avec mon système d'exploitation réel (ubutu 12.04) , une machine virtuelle (sur laquelle j'ai installé ubuntu 10.04). ...
Bonjour, ion de de j'ai fait l'instalation de debian , et a la fin de l'instalation je n'arrive pas a me connecter car je ne connais pas l'ident...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle version de linux je pourrais mettre pour mon ordinateur. j'ai : -intel celeron 1,06 Ghz -128 Mo de Ram merci d...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.