Executable
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on execute un executable pcq en windows je faisait un double clik pis ca marche mais camarche pas merci
Bonjour, je voudrais savoir comment on execute un executable pcq en windows je faisait un double clik pis ca marche mais camarche pas merci
Bonjour, comment je peux faire pour mettre plus danimation dans mes fenetres lorsque je les bouge elles bouge normalementil ny a pas trop deffet m...
Bonjour, J'ai en WW une imprimante EPSON stylus SX110 / TX110 Series. et j'ai un pc qui tourne sous Linux, quand je lis la notice je vois marqué :...
Bonjours à tous ! J'ai un trés gros problème avec Fedora, qui a planté, lorsque j'ai voulut faire une clé USB bootable via Unetbootin. Je n'ai aucu...
Bonjour, Y'a-t-il possiblité de savoir sur quel nom de domaine on travaille sur un réseau local privé ? Merci d'avance.
Bonjour, je suis un debutant sur ubuntu, j'ai eu un ordi avc le systeme UBUNTU, mais j'ai besoin une connection sans fil. Le probleme qui suis est q...
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur qui fait 1,5 giga seulement. J'aimerais installer un Os dessus. Windows est impensable car il prend trop de pla...
Bonjour, je viens d'installer kubuntu j'aissai de demarrer firefox mais ca marche pas lorsque jessais de linstaller ca dis requested package already...
Bonjour, bon voila il y a une heure je me suis mis a Linux mint , et je doit dire que je fus comblés . Voila mon problème : je ferme ma session e...
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quelle version de Linux je pourrais installer sur la configuration suivante et qui me permettrait de bén...
Bonjour, j'ai installé linux mais il ne veut pas connecté par wifi aide mois svp merci
Bonjour, je veux installer NS-2 (Network Simulater) sous ubuntu,mais je n'ai aucune idée de la façon de faire, svp aidez moi le plutot possible. mer...
Bonjour, Voilà je suis utilisateur confirmé de window, et j'ai voulu tester Linux ( Ubuntu)sur une vieille machine que j'ai refaite à neuf , l'insta...
Bonjour, Je viens d'insraller Cairo-dock V2.0.8 sous Ubuntu 9.04. L'aplication fonctionne corectement mais le theme ne me plais pas trop. J'aimera...
Bonjour, pouvez - vous me dire si il existe un thème comme celui là : http://www.blogcdn.com/www.downloadsquad.com/media/2009/11/fake-chrome-...
Bonjour J'ai un petit niveau d'administrateur unix et linux. J'ai laissé un peu tomber cette partie suite à des problèmes de licenciement Je voudrais...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait, je suis dans l'urgence. Je travaille sur Nagios 3.2.0, actuellement la supervision des mes ...
Bonjour, je dispose d'un fichier "u" de données du type: # cat u -33,-33,-32,-34,-33,-34,-32,-33,-33,-33,-33,-33,-34,-33,-32,-33,-33,-32,-32,-33,...
Bonjour, je cherche a rendre ma clé usb bootable car je voudrais installer ubuntu sans avoir recours a un cd-rom, si quelqu'un peut maider... merci
Bonjour, ayant envie de tester linux j'ai installer ubuntu dans windows grâce à wubi, puis linux m'ayant plu j'ai décider de l'installer sur une part...
Bonjour, Je met actuellement en place un annuaire LDAP via OpenLDAP sur une Centos 5. Dans mon contexte actuel je cherche à mettre en place une ...
Bonjour, quelle est les commendes pour piraté un réseau wifi a l'aide de back track.
Bonjour a vous tous, j'aimerai ecrire un script shell qui recois des parametres (des informations a inserer dans des table) je n'ai aucune idee com...
Bonjour, voila, ma question est toute bête, comment puis je graver un fichier avi sous linux ? J'ai deja testé avec K3b mais un message d'erreur appa...
Bonjour, Je voudrais installer Java ( versions : jre-6u18-linux-i586.bin et jre-6u18-linux-i586-rpm.bin) Pour ça je suis les instruction au li...
Bonjour, comment peut on copier des fichiers d'un répertoire a un autre en utilisant un script shell?
Bonjour, j'ai un eee pc 900 j'utilise le systeme linux distribution xandros j'utilise le navigateur firefox 3.0.3 j'ai la version 9 de flash player j...
Bonjour, j'ai acheté un mini ordi c un e cafe(hercule) je voudrais changer linuxe pour XP mais impossible de savoir comment merci de m'explique en to...
Bonjour, jai intallé kubuntu dans mon portable mais lorsque jaissaie de me connecter a internet (wireless)ca marche pas enfait il scan bien sil y a d...
Bonjour, quelqu'un peux m'aider à changer l'ip, le dns, le msr et le gw sous linux. merici
Bonjour, j'aimerais savoir comment formater en ntfs avec gparted ( j'ai déjà la paquet pour ) parceque j'ai essayé mais je n'y arrive, pouvez-vous m'i...
Bonjour, Précision numéro un: je débute totalement dans l'utilisation du shell linux... ...Ceci étant dit j'ai un eepc avec Xandros que je n'ai ...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu depuis aujourd'hui, j'ai voulu essayer WebHTTrack mais il me déplait. J'ai donc voulu le désinstaller, tout c'est bien...
Bonjour, j'ai installer ubuntu 9.10 sur mon pc en parallele de windows, et j'ai pas une bonne résolution, j'ai chercher un peu sur le net et aprés avo...
Bonsoir , bon je suis quelqu'un qui vient directement du monde de windows ou windaube comme j'ai vu dans pas mal de postes x) , je connais rien de ...
Bonjour, je désire envoyer des photos de Picasa 2 par ma messagerie TH3 . Or en faisant comme avant avec TH2 j'ai l'ouverture d'un message et non de ...
Bonsoir à tous, j'ai un PC serveur tournant actuellement sous linux Mandriva 2010. Je souhaite administrer ce PC depuis un terminal série ( en l'occu...
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'aimerais écrire un script qui lit les données contenues dans un fichier ascii. J'ai déjà regardé sur le ...
Bonjour, Je ne parviens pas à installer thunderbird 3 à partir de la console...Quelqu'un peut il me guider? Merci d'avance
Bonjour, je souhaite installer mon pc linux a internet j'ai telecharger mandriva 2010 depuis 01NET on me dit de telecharger ndiswrapper je l'ai fait ...
je veux un support pour bien administré un firewall (MNF) multi network firewall on ling De commands merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes, J'ai quelque problèmes pour mettre une kyrielle de petits et gros fichier sur un ftp. J'ai pensé copier directement ç...
Bonjour, J'utilise la règle suivante afin de bloquer les scanner de port et ainsi rendre mes ports filtré même s'il sont ouvert. Y a t-il une meil...
Bonjours, je sais mon message n'est peut être pas au bonne endroit j'ai une ps3 avec un lecteur casser mais le reste de la consol marche. Vu que je p...
Bonjour, depuis deux jour j'ai un probleme d'affichage de mes fenetres (firefox, fichier ...) quand j'ouvre une fenetre elle est maximisé automatique...
Bonjour, Je teste avec intérêt Linux (Ubuntu 9.10) par le biais de Windows XP. Tout fonctionne à merveille à l'exception du terminal. Je veux install...
Bonjour,les humanistes 1)je sais pas installer mon modem HSDPA x020 sous linux ubunto 9.04 est ce que le probléme de drivers de usb sous linux ??? ...
Bonjour, Je veux installer opsview et pour cela je dois faire la commande apt -get update Mais voilà, j'arrive à ce message d'erreur: W: ...
Bonjour, jai un projet de supervision resaeux dune societer en utilisant ntop et jai pas trouver comment je peut cree une sonde ntop au niveau de sw...
Bonjour, je vais bientot acheter un pc fixe vieu mais qui marche encor Je contais le formater et mettre un windows xp pro sp3 mais pour le téléchar...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.