Les discussions

K3b

bonjour, j'ai linux mint et j'ai installer k3b quand je le lance tout se passe bien mais quand je veux graver arriver au bout de 66 pour cent il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
321321

[debian] mysql ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème de Mysql sur un serveur web. Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui, du jour au lendemain, mysql a planté et refuse maint...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
paul

Mandriva linux 2010

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si on peut installer un jeux pc (et y jouer) sur mandriva linux 2010 ?

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
torpedolos

Pb redémarrage après installation ubuntu

bonjour, je viens d'installer une partition linux sur mon portable (en suivant le tuto de ce site) et en fin d'installation, à l'étape du redémarrage...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bibipasdouée

Probleme sous ubuntu

Bonjour tout le monde ! Je vous ecris car j'ai des problemes avec ubuntu ... Deja Open Office quand je le lance il n'ya que le telechargement qui me...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ai supprimé utilisateur mais pas son home :(

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un utilisateur mais pas son home. Et j'aurais besoin de savoir comment supprimer son home puis comment si je le souhaite ré...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
lami20j

Nagios ne m'affiche que le "localhost"

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de hosts qui doivent être affichés à coté de local host lors de la supervision de résaux, plus clair, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
a

Ou sont les favoris dans mozilla

 Résolu

slt tous le monde. savez vous où sont les favoris dans mozilla firefox ? et comment en ajouter de nouveaux ? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
durock

Periphérique non prét (ubuntu)

bonjour a tous ! je vient de passer a linux (Ubuntu) et j'ai tracké tout les forum afin de pouvoir me connecter en wifi! impossible , ma carte e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
programeur

Livre administration unix/linux

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis depuis un petit moment à la recherche d'un livre de référence sur l'administration unix et linux (un livre assez général, mai...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
lami20j

Problème postfix

Bonsoir; mon problème c'est que mon serveur relais Postfix bloque certaine domaine. j ai trouvé ce message dans les files d'attentes :exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
stiph_112

Tcl sur fedora

Configuration: Linux Fedora / Firefox 3.5.4 Bonjour, Lors de la compilation d'un code tcl, cette message d'erreur s'affiche invalid command n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mamiemando

Yahoo toolbar sur ubuntu.

 Résolu

Bonjour, bonnes Pâques, Je cherche un lien pour installer Yahoo Toolbar sur Firefox avec Ubuntu. Merci à vous. Configuration: Linux / Firefox 3.0...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Allan Quatermain

Nbre de connexion telnet , unix

Bonjour J'aimerai bien savoir la command unix ki permey de calculer nbre de connexion telnet dans une machine Merci d'avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mamiemando

Afficheur dynamique unix

Bonjour il m'était demandé de concevoir et développez sous lunix un afficheur dynamique de la date et l 'heure. la date est prise du systeme. l 'aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mamiemando

Wabcam impossible sur amsn

bonjour, j'utilise linux depuis peu. Mais j'ai un problème avec ma webcam, dans les configuration, elle marche impeccable mais quand je lance ma webca...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mamiemando

Touchpad sous ubuntu

Bonjour, Je possède un touchpad ALPS et sur windows il est possible d'activer le "sliding finger" qui permet de réduire, fermer, et agrandir une fe...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mamiemando

Msn linux

bonjour a tous j ai eu un ordinateur portable (mini)hier il fonctionne avec linux mandriva j aiimerai savoir comment on fait pour mettre msn ???pour...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
alaixih

Problème de grub double boot ubuntu seven

bonjour voila plusieurs jour que je galère avec mon grub !! j'ai réinstaller plusieurs fois ubuntu sans jamais arrivé a faire fonctionner grub et av...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
alaixih

Installation d'un service dhcp3-server

boonjour, j'ai entrain d'installer le service "dhcp3-server" sous ubuntu 9.04 mais à la fin d'installation il m'apparait la ligne suivante " * chec...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mamiemando

Fichier ftp

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment transférer les fichier en ftp sur le terminal centreon merci config>Windows 2003 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mamiemando

Installer un serv' web sous ubuntu

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais installer un serveur web sur ma machine (sous Ubuntu Server x64), et je cherche un guide complet , un tuto qui est bien ex...

54 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
azero

Problèmes avec permission non accordée

Bonjours, Le systeme de mon ordinateur est Linpus Linux Lite, il y a une repertoire que je ne peut pas ouvert,il dit''Echec a l'ouverture du repert...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mamiemando

Grub ubuntu ne démarre pas double boot

bonjour j'ai récupérer grub windows seven démarre bien mais ubuntu ne démarre pas rien du tout comment réassocié grub a ubuntu merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
alaixih

Connexion wifi ordi qui bloque

Bonjour, J'ai installé récemment une connexion wifi. J'ai fait une mise à jour vers la version 8.04. Depuis la connexion wifi bloque. Il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mamiemando

Creer un script

bjr, j'aimerai créer un script qui lance automatiquement plusieurs script perl/python a partir d'un menu sur linux.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mamiemando

Ouvir une image linux avec cd live xp

bonsoir voila j ai trouve un super live cd qui est ubcd 4.11 et j aimerais une fois ce dernier lancer pouvoir ouvrir une image iso style bitdfender ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mamiemando

Creation de site sous linux

bjr je voulai savoir comment faire pour cree un site sous linux quelles sont les differnt etape pour commence

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
alaixih

Probleme avec ma carte alphaawuso36nh

 Résolu

bonjour, bon voila g acheter une carte alpha mais elle ne marche pas pourtant mon systeme la reconnait je suis decu d'avoir claqué de l'ragent pour u...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bob031

Savoir comment cree un site sous linux

 Fermé

j'aimerai savoir un peu plus sur la creation de site sous linux.je souhaite avoir un detaille sur ce projet merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jipicy

Linux

 Fermé

comment cree un site sous linux

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jipicy

[debian] outils graphiques et gconf

 Résolu

Salut à tous ;-) Il m'arrive un truc vraiment étrange, les changement faits à l'interface de compiz-fusion via le gestionnaire de configuration de...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
initials 76

Place minimale requise pour gentoo

 Résolu

Bonjour, Combien de place faut-il au minimum pour tester (ou plutôt pour se tester face à) Gentoo ? 5 Gio seraient-ils suffisants ? Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
isloer

[ubuntu] pilote carte wifi

Bonsoir, Je suis actuellement sous Ubuntu 8.04, mais aimerais le désinstaller pour passer à KUbuntu 8.10. Ayant eu un mal de chien à installer le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
phil31

Plus de gestionnaire de paquets synaptique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu hier... donc autant dire que je suis la vrai debutante dans toute sa splendeur !!! J'ai pu installer quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
archi

Écrire dans mon dossier www dans var

Bonjour, Je galère grave donc AU SECOUR!!!! j'explique j'ai un problème de droits sur mon répertoire www. donc je voulais permettre l'écriture da...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une application dans terminal avec une "("

Bonjour, Voilà j'essaie envain de lancer un jeux sous linux (entre autre world of warcraft) donc en gros ça marche mais l'écran reste noir. j'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[kubuntu] connexion impossible via le wifi

Bonjour à tous, aprés avoir parcourue de nombreux forum et n'ayant trouvé aucune solution à mon problème, je me tourne vers vous pour vous demandez v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ProtoVision

Installation flash player sur eeepc

Bonjour a tous j'ai déja cherchée une réponse sur plusieurs forum mais je n'est toujour pas réussi. je voudrais pouvoir installer une version d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
miramaze

Themes magnifiques ubuntu

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ceci, mais je devais absolument partager ce lien. Ici il y a un certain nombre de thèmes pour Ubuntu. Ils ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
lami20j

Test de voix sur skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrives toujours pas a emettre de la voix avec mon micro incorpore a ma webcam je suis oblige de passer sous xp ou skype fonctonne no...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jbiie1

Perdu mot de passe de root sous ubuntu 9.10

 Fermé

Bonjour, Je me log mais je n'ai pas le pwd de root, impossible de faire su sous Ubuntu 9.10. Le pire c'est que je n'ai pas accès aux forums Ubuntu. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jipicy

Problème ubuntu

Bonjour, hier j'ai installé le système d'exploitation linux ubuntu mais je n'arrive pas à mettre de la musique dessus : en effet le logiciel me dit de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc linux+windows xp

bonjour j'ai acheter un mini pc hercules ecafe 900CL ou il y a linux mandiva c'est incompatible avec une cle vodafone (chez belgacom) j'ai donc d...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ghostwolf

Partage de fichier linux/windows

salut, j'ai un problème avec les partages sous linux. depuis linux j'arrive sans problème sur les partages windows mais de windows à linux j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
george degrop

Xampp sur ubuntu desktop

Bonjour, j'aimerai savoir comment installé XAMPP sur ubuntu desktop! où trouvé XAMPP pour ubuntu et comment l'installai! je débute sur Ubuntu !!...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
amani2604

Bifrost sous linux

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un bifrost pour Linux ou bien faire marcher celui de windows sous linux j'ai entendu parler d'un programme...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
unn@med

Pc hercules ecafé 900

bonjour a tous et toute j'ai acheter un mini pc hercules ecafé 9000CL ou linux est dessus par defaut linux est incompatible avec ma cle vodafone (c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ghostwolf

Amsn , comment y accéder

Bonjours, Voilà je vient d'installer amsn sur mon ordi portable acer aspire one linux, il a été télécharger avec sucès ! Comment s'en servir , car j...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
durock

La commande mtr

salut svp, je veux des documents sur la commande linux mtr (mytraceroute) merci d'avance!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jipicy
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000