Les discussions

Problèmes d'installation et configuration lxc

 Résolu

Hello, Comme le tire l'indique, j'ai des problèmes lors de l'instalation d'un conteneur linux Je me suis fait un petit script d'intall depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mamiemando

Je n'arrive pas a afficher les fichiers comme

Bonjour, je n'arrive pas d' afficher les fichiers commençant par < t > en répertoire en MS DOS de lunix aidez moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
strato-boy

Problème de droit sur des repertoires

Bonjour, je souhaite mettre en place des repertoires avec des droits particuliers, mais je n'arrive pas au résultat souhaité. je dois créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
dubcek

Android

 Résolu

Bonjour, Est-il possible mettre Linux Android sur mon alcatel ot-708? Merci Configuration: -Ordi n°1 (fixe): Windows Xp édition familial ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
frivaz

Problème de démarrage ordi collège

Bonjour, mon ordi collège ne redémarre pas il se bloque à 70% c'est un Acer et linux comme programme merci de m'aider Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mayonnaise19

Mise a niveau ubuntu

Bonjour, j'ai un probleme apré avoir mis a niveau ubuntu 10.04. en fait j'ai effectué la procedure qui s'est bien terminé mais malheureusement le de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
takefive

Amule, ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis un petit n00b, je ne connais rien a Linux, merci au Site Du Zér0 ^^ j'ai installé aMule, sans problème mais je ne trouve pas les fic...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jalobservateur

Authentification samba

Bonjour, j'ai plusieurs répertoires partagés sous Debian avec Samba et j'aimerais générer une authentification sur un seul répertoire. J'ai donc m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lulu

Cherche un logiciel qui nettoyer mon système

Bonsoir , Voilas je cherche un logiciel qui pourrais nettoyer mon système Linux pour je n'arrive pas a re installer Windows XP .. Alors si vous con...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
takefive

Problèmes logiciels sous linux

Bonjour, a tous!!j'essaie depuis qlqes temps,de télécharger des logiciels sur un e café(linux mandriva)AVG/PROF DEPANNE etc..mais je ne peux pas,meme ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
hardrock71

Partition démontée au démarrage

 Résolu

Bonjour, Une de mes partition en FAT32 ne comportant rien dessus se démonte à chaque démarrage du PC, est-ce normal ? Je suis sous Ubuntu 8.04 (bie...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mael9

Ubuntu n'affiche le bureau

Bonjour, j'utilise la version Ubuntu 10.4 je viens à peine de l'installer et tous s'est déroulé sans problème mais quand j'essaie d'introduire l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Akkenar

Instal ubuntu : miroir ?

Bonjour, J'esssaie tant bien que mal d'installer ubuntu studio sur un pc. J'ai réussi a booter l'instal a partir de ma clé sub, cependant je suis...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
totoyceriz

[aide] lancement de kubuntu sous virtualbox

Bonjour(soir), Après avoir téléchargé et installé VirtualBox et testé plusieurs systèmes d'exploitation... j'ai voulu tester Kubuntu. J'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Sirgue

Petits problemes ubuntu 10.04 (google earth)

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai trois petits problemes mineurs que j'aimerais bien résoudre. Il ne reste plus que l'installation de google earth T...

53 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
takefive

Telecharger lamp sous ubuntu i686

Bonjour, je vien poster un message car je n'arrive pas a telecharger Lamp J'a tout essayer rien a faire, PLEASE HELP ME Finx ^^ Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
WartZub

Tjs pas de démarrage ubuntu

Bonjour, Bonsoir, je n'arrive plus à démarrer mon ordi. J'ai eu quelques soucis depuis que je suis sous la dernière version et notammment de con...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
n sacozi

Compatibilité:itunes sur linux???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si itune est compatible avec linux ubuntu merci pour vos réponce cordialement artruc Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mamiemando

Dosemu crash lors de l'utilisation d'une app

Bonjour, je vous explique ma situation. Je dois émuler sur linux un logiciel ERP pour un client, et j'ai donc choisi de l'émuler à partir de dose...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mamiemando

Configurer evolution

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser mon compte msn avec Evolution mais il y a plein de choix pour configurer et je voudrais savoir quelle est la meilleu...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mamiemando

Pilote pour ma camera sous ubuntu

Bonjour, j ai une camera creative dont on peut voir l image a cet adresse: http://www.google.fr/... Je voudrais savoir si on peut l u...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mamiemando

Erreur d'installation sous ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, j'étais entrain de "faire les boutiques" de la logithèque Ubuntu pour chercher quelques nouveaux jeux, j'en ai 3, j'ai lancé l'installation...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
_Bilou_

Comment installer linux/windows 7 ?

Bonjour, J'ai déjà installé linux sur mon ordinateur avec vista. Résultat lors du démarrage de mon ordinateur j'ai que linux et windows vista a di...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lilio93

Récup ip de serveur apache sur linux

 Résolu

Bonjour, voila en faite j'aimerait récupérer l'adresse de apache !!! Pour pouvoir la donner à d'autre personnes et qu'elle puisse ce connecter en met...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jipicy

Linux: disques

Linuxiens, Linuxiènes, Bonjour ! J'ai enfin décidé de faire le grand pas: passer de Windows Vista à Linux Ubuntu ! Je me suis renseigné sur Google...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
LinuxUbuntu

Les crons : petit détail

 Résolu

Bonjour, Je n'interroge actuellement sur ce qui ce passe dans le cas suivant (et malgré mes recherches je ne trouve pas de réponse): un Cron es...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Luxo Jr.

Java 6 jdk

Bonjour, je suis entrain d'installer opennms sous linux debian et j'ai besoin de java 6 JDK quelqu'un m'aide pour la trouvée et merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jipicy

Serveur samba

Bonjour, je dois faire une migration d'un serveur .j'ai les fichiers de configuration du smb.conf et smpasswd.mais je ne peux pas voir les mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lbc69

Site virtuel avec apache

Bonjour, bonjour je suis entrain de mettre en place un intranet et je crois pour testé plusieur site a la fois il faut créer des sites virtuel. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lbc69

Probleme vmware

 Résolu

Bonjour, j ai installé dernierement ubuntu 10.04 sur vmware server 2.0 celui avec une interface web .j ai installé par la suite les vmware tools p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lynx

Tutoriel pour gambas

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un ou plusieurs tutoriel pour Gambas (le clone en mieux de Visual basic). J'en ais déjà un ou de...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gambix

Linux, les bases

Bonjour tout le monde, Je suis debutant sur linux, je l'ai télécharger sous Ubuntu 9.10 (la 10.4 se bloquant a 571 % du téléchargement) j'aimerais av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
light

Interconnexion asterisk/exchange/sipx

Bonjour, je cherche à faire communiquer exchange et asterisk via une passerelle sipx étant donné qu'asterisk et exchange ne discutent pas sur le m...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mounim

Impression:can't create a temporary file

 Résolu

Bonjour, je vous expose un probleme d'imprimante ,lequel je ne peux résoudre (malgré mes mois de recherche ............... sans rigoler j'en ai marr...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
poireau44

Linux sans internet

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut installer Linux sans connexion Internet. J'ai lu sur le forum http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/installe...

42 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
LinuxUbuntu

Acer aspire one

Bonjour, jai un acer aspire one sous linux et j'aimerais faire 2 chose avec ! 1 avoir un logiciel qui peut me faire rouller un logiciel windows...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
alainb31

Probleme d'envoi de mail avec postfix

Bonsoir à tous je suis un nouveau sur ce forum. J'ai un peu parcouru le forum mais je n' ai pas trouvé mon bonheur. J'ai postfix sur un DMZ qui accé...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
paikan06

Les paquets

Bonjour a ts quand je veux installer des paquets comme opennms par le graphique ( système puis administration puis gestionnaire des paquets synapti...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
dakster12

Problème à l'ouverture de ma session ubuntu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec ubuntu gnome (hardy heron) qui fonctionner bien jusqu'au jour ou a l'ouverture de ma session il me met:...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Shboo

Comment se connecter a dofus?

Bonjour, enfaite j'ai reussi a installer dofus mai le probleme c'est que quand je tape mon pseudo et mon mot de passe sa passe apres sa me dit:la cone...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un disque sata

Bonjour, J'ai une question toute simple et je m'adresse ici car mes recherches sur internet m'amene souvent ici. Actuellement j'ai xp pro en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mpuissance4

Carte mère ou processeur hs?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur un ordinateur, lors de l'installation de Windaube XP-SP2 (désolé certains softs de CAO ne tournent ENCORE que là...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
karirovax

Problème de démarrage ubuntu

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur qui est sous la dernière version d'ubuntu. Je suis très nulle en informatique. J'arrive à accéder ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lifala

Graver plusieurs .avi sur dvd+r

Bonjour, Je n'arrive pas à graver plusieurs .avi sur dvd+r ... alors que un seul .avi sur un cd ...ça marche ubuntu 9.10 et K3b Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
k974

Windows/unix

bonjour , je voudrais vous demander des conseils sur mon projet je dois travailler sur les deux environnements windows et UNIX je vous explique je doi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Franzux

Installer une imprimante hp sur linux

Bonjour, j'arrive sur ubuntu comment on fait pour installer une imprimante hp sous linux Configuration: Linux / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
neyton cara

Carte wifi sous backtrack 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à scanner des réseaux avec ma carte wifi sous Backtrack. J'arrive à utiliser Mozilla Firefox mais quand je rentre iwconfig il me...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel installer codecs win32

 Résolu

Bonjour, j'aimerait trouver un logiciel qui me permetrait d'installer graphiquement, les codecs win32 sur unbuntu !!! j'utilise unbuntu en 32 bit !...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jeanbi

Linux portabilisé

Bonjour, Recemment , j'ai portabilisé Linux Ubuntu avec l'application Universal extractor , tout a bien fonctionner , sauf que j'ai peur de faire me...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
vico007

Apache2

 Résolu

Bonjour, j'ai installer lamp(apache mysql) mes j'arrive pas a mettre mes scripte sur /var/www par exemple si je fait sudo cp /Bureau/monsite /var/w...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
galsen3
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000