Comment installer openSS7

Fermé
defeu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 août 2010 à 17:46
 defeu - 24 août 2010 à 11:51
Bonjour,

j'espère que vous allez très bien
moi ça va pas très fort.
je cherche acuellemen une solutoin libre qui peu me permettre de faire du SS7 (signalisaion Sémaphore N°7) sur IP pour m'interconnecter avec un central téléphonique dans le cadre de mon stage académique.
pour l'instant je suis j'ai trouvé une solution apparament la connue OpenSS7 mais son installaion me casse vraiment la tete.
je ne parvient à rien meme en suivant la procédure du README.
j'aimerai savoir si quelqu'un à déja eu à travailler sur une Openss7 ou sur une solution similaire libre de préference.
s'il vous plait si c'es le cas j'aimerai savoir sur quel système vous avez travaillé, ce qu'il faut installé comme paquet et la procedure si possible détaillé.
je suis disponible et ouvert à toutes les questions et informations supplémentaires.
merci d'avance pour cette aide précieuse.

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
7 août 2010 à 17:53
0
desolé pour le retard de la reponse mais j'ai souffert d'un long palus.
merci jeanbi mais la procédure ne marche pas chez moi: j'ai utilisé fécora core 6,
j'ai fait l'update du système et commencé la procédure.
ma commande yum fonctionne correctement mais je n'arrive à télécharger les paquets pré-requis indiqué!
j'ai mi cette solution en stand-by je vai travailler pour l'instant avec astérisk et faire un demande pour l'obtention d'une passerelle ss7/Ip
encore merci, j'ai toute fois un autre problème que je vais poster comme un nouveau sujet concernant l'utilisation des variables d'astérisk..
merci à tous, portez-vous bien.
0