Problème démarage a partir du lecteur CD
Résolu
fardenco
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je poste ce message car j'ai un probleme avec mon ordinateur, je veut le faire démarer a partir d'un CD et ca ne marche pas, il se démare toujour a partir du disque dur... j'ai bien mit le lecteur cd en 1ere position dans le bios et pourtant...
le probleme ne vient pas du cd car il fonctionne sur d'autre ordinateurs
j'ai essayé de nombreuses foi et ca n'a marché que 1 fois donc je ne sait pas quoi faire...
merci d'avance
fardenco
je poste ce message car j'ai un probleme avec mon ordinateur, je veut le faire démarer a partir d'un CD et ca ne marche pas, il se démare toujour a partir du disque dur... j'ai bien mit le lecteur cd en 1ere position dans le bios et pourtant...
le probleme ne vient pas du cd car il fonctionne sur d'autre ordinateurs
j'ai essayé de nombreuses foi et ca n'a marché que 1 fois donc je ne sait pas quoi faire...
merci d'avance
fardenco
A voir également:
- Problème démarage a partir du lecteur CD
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
4 réponses
Pas obligatoire de la formater si tu as un espace de disons: 1gio dispo sur la clef.
La formater en Fat 32 est bien aussi avant de procéder.
Alors si le boot est dans les options possibles via USB au BIOS, donc facile à faire avec Unetbootin.
Pour te guider ici ^^
Une démo que j'ai faite étant sur Linux, mais sous Windows c'est pas plus difficile :)
http://cyber-nux.fr/tutoriels/93-creer-une-usb-bootable-linux-avec-unetbootin-video
La formater en Fat 32 est bien aussi avant de procéder.
Alors si le boot est dans les options possibles via USB au BIOS, donc facile à faire avec Unetbootin.
Pour te guider ici ^^
Une démo que j'ai faite étant sur Linux, mais sous Windows c'est pas plus difficile :)
http://cyber-nux.fr/tutoriels/93-creer-une-usb-bootable-linux-avec-unetbootin-video
fardenco
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
32
ok merci beaucoup =)
bonjour
il faut sur certains bios valider le changement effectué par save en bas avec les flèches clavier
cordialement
il faut sur certains bios valider le changement effectué par save en bas avec les flèches clavier
cordialement
c'est bon en faite c'est "juste" le lecteur cd qui est mort --'
pas cool sur un ordi portable xD bobo porte monnaie
pas cool sur un ordi portable xD bobo porte monnaie