Mises a jour
Bonjour, j'ai un petit probleme, je n'ai plus d'icône de mise a jour et le fait et que je ne peux pas faire ces mises a jour comment se fait il que ...
Bonjour, j'ai un petit probleme, je n'ai plus d'icône de mise a jour et le fait et que je ne peux pas faire ces mises a jour comment se fait il que ...
Bonjour, je voulais savoir si kubuntu détecté bien la caméra intégrée dans lordi portable? merci
Bonjour, je voudrai mettre kubuntu 9.10 ou la version plus poussée sur mon ordi portable, puis- je le faire?? y a t-il des prob après son installatio...
Bonjour, je voulais savoir si kubuntu c'était mandriva ou pas car ils se ressemblent énormément?
Bonjour, comment est le syntaxe de commande qui nous permet de crier un fichier
Salut tout le monde j'ai entendu dire qu'il ya une version de NASA World Wind (un programme sous licence GPL similaire à google earth proposé par N...
Bonjour, comment active on le XSL sur un serveur unix ? Merci, Marc
Bonjour, Je posséde un hp dv6 wifi intégré avec un bouton en haut a droit pour l'activer Je viens d'installer Une distribution linux et je voudrais...
Bonsoir tous le monde, SVP je demande de l'aide à propos d'un projet que je dois faire prochainement mais je ne sais pas par ou commencer exactemant....
Bonjour, J'ai installé récemment Ubuntu version 8.04 sur mon PC, et vu que la partition a légèrement buggé, je me retrouver avec seulement Ubuntu,...
Bonjour, j'aimerai ecrire un petit script shell bourne pour afficher l'inverse d'un fichier ( en commencant par la derniere ligne ). Pour cela , j'...
Bonjour, je possede une console de mix dj mp3 de chez hercules ;celle ci ne marchant que sous windows je n'arrive pas a trouver les drivers d'installa...
Bonjour, J'ai iinstallé Ubuntu 9.04 sur mon Eee Box; tout va bien sauf un cadre en surimpression qui me dit: "Signal non supporté. Réglez votre sorti...
Bonjour, j'ai un autre problème avec linux ( je suis débutant j'ai que 5 heure d'utilisation maximum lol et je n'ai pas de son linux ne parviens pas...
Bonjour, je serai interesser d'installer linux sur mon ordinateur portable packard bell (EASYNOTE SJ51-B-087) mais deux questions me stop avant d'alle...
Bonjour, je compte installer linux en tandem avec windows sur mon ordi, je connais déja ubuntu, que j'avais utilisé pour sa facilité,mais il y a telle...
Bonjour, J'ai un soucis avec un disque dur... Il refuse de se monter au démarage, malgré une ligne dans le fstab aparemment correcte... [code] ...
Bonjour, Enfait j'ai installé linux seul sur mon PC alors j'ai plus la partition NTFS, et la je veux installer windows dans une autre partition que c...
Bonjour, existe t il un moyen pour utiliser unix sous windows ? merci
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une regex me permettant de trouver dans mes fichier php les chaines de caractères définies entre double quot...
Bonjour, je souhaites installer linux mais lequel? un ami ma conseillé de me tourner vers linux pour mettre en place un serveur FTP. dans mon cas, je...
Bonjour, je veut savoir comment faire une copie d'un fichier fich1 en un autre fichier fich2 sans utiliser la commande de copie CP, ni utiliser un éd...
Bonjour, je voudrais travailler sur linux mais à partir de VMware. J'ai télécharger VMware et Fedora11... Reste à savoir comment faire?????? ...
Bonjour, je suis vraiment nouveau sur linux est j'ai un petit probleme... en fait je voudrai mettre le open office qui était avec en français et comm...
Bonjour à tous, je vous expose ici mon problème si on peut appeler ça un problème : Je possède un ordinateur portable sur le quel je voudrais f...
Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2009 One sur mon PC. Comment faire pour paramétrer le WIFI ? (J'ai une Neufbox de SFR). D'avance merci p...
Bonjour, j'ai un blème SVP = comment je fais pour se connecter comme un root (SuperUSR) sachant qu'on j'essaye de le faire il me demande d'attribue...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur : le ventilo tourne en permanence depuis que je suis passé sur ubuntu (gutsy gibbon). J'ai utilisé...
Bonjour, svp pouvez vous m'expliquer les etapes ( + lignes de commandes ) à suivre pour sauvegarder des fichiers vers une clee usb , une disquette ...
Bonjour, J'ai une carte wifi hercules wifi station n (HWNU-300) et je voudrai l'installer sous linux. Merci Agent secret
Bonjour, peut on personnalisé mandriva pour avoir une distribution personna:isé afin un bureau qui soit comme ça : http://www.mobinaute.com/v...
Bonjour, je vient de passer sous kubuntu le soucis c'est je suis connecté a internet mais quand je fait une recherche impossible de naviguer il me ...
Bonjour, j'ai vu sur le net qu'on peut acheter une clé usb mandriva flash 2009 , est ce qu'on en peut en faire nous mêmes comme celles qu'on peut...
Bonjour, Je tiens à signaler que je commence tout juste sous Linux et donc que je n'y connais pas grand chose. En fait, j'aimerais mettre un progr...
Bonjour, Bonjour, Je suis sous Ubuntu 9.04, j'ai Cedega 7 et je veut l'installer mais il me dit : Erreur : Dépendance non satisfaite : python2.4-dbu...
Bonjour, j'ai une petite question, je veux installer Windows 7 et dégager ma partition Vista. Seulement je ne peux pas faire une mise à niveau et ...
Bonjour, J'était sous linux ubuntu 9.04, on m'a proposé de mettre à niveau avec 9.10. Je la trouve extrèmement lente. Comment faire pour restaurer à...
Bonjour, Je suis sous Xbuntu, et je voudrais savoir comment faire les mises à jours de Adobe Flash Player. Et aussi les mises à jours de Firefox ...
Bonjour, J'ai récemment installé Debian en VM. Mais j'ai apparament un problème avec la liste des dépots, car les téléchargements ne se font pas cor...
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre une cle usb bootable sous eeepc 4GO avec xandros merci
Bonjour, Sur un VD TECH K7EI sous linux, je ne trouve pas le moyen d'installer une application "crossover" Peut-on m'aider et merci par avance.
Bonjour, J'ai installer Windows XP sur debian, sur un disc dur virtuel (avec VirtualBox), mais sur ce XP virtuel, je ne peux pas accéder aux autres d...
Bonjour, je voudrait savoir si comme sur ubuntu ou kubuntu il existe sur mandriva une version personnalisé pour netbook par ajout de paquet si sous ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ubuntu. j'ai partioner mon disc dur en 2 ,c: et d: (sous windows). mais une fois que je lance ubuntu il ne re...
Bonjour, j'ai un petit souci je suis sur ubuntu 8.04 j'ai amsn mais je n'arrive pas a avoir une conversation video avc d'autre personne j'ai une webc...
Bonjour, C'est mon premier poste sur ce forum ^^, Donc voila mon problème, Je suis sous Windows Vista, j'ai voulus installer Ubuntu 9.4 grace a un ...
Bonjour, je voudrait savoir j'ai entendus parlé de kubuntu netbook remix je connait ubuntu netbook remix je sait que ce dernier est unee personnali...
Bonjour, J'ai effacé 3 semaines de travail par erreur sur mon eeePC 700 (Linux Xandros) Questions: 1/étant donné que la sauvegarde se fait su...
Bonjour à tous, Voilà j'étais sur Ubuntu 9.10 et j'ai voulu redémarrer le serveur X. Donc j'ai fait la commande suivante : sudo /etc/in...
Bonjour à tous, Alors voilà Je suis sous Ubuntu 9.10 et j'ai un problème de démarrage suite à une mauvaise manipulation de ma part je l'avou...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.