Les discussions
Installation ubuntu
Bonjour, voila je veut instaler ubuntu j'ai telecharger ubuntu.iso je ne sait quoi faire maintenant esque je doit le graver sur un CD tel ...
Incroyable mais vrai
RésoluBonjour, bonjour Mon passage à Linux se fait difficilement .... et pour cause __ J'ai essayé ubuntu, puis kubuntu en mode live cd .... Puis je ...
Ubuntu 9.10 erreur ...
RésoluBonjour, bonjour. En voulant installer ubuntu 9.10, j'ai d'abord sélectionné "vérifier si le disque comporte des erreurs", dans le choix au lanceme...
Creer live usb
RésoluBonjour, j'ai une clee usb de 100 petit megas dont je ne sais quoi faire, alors je me demandai si il exister une distribution linux si legere, pour...
Ma bécane a cramé
Bonjour, J'en suis désolée, je me faisais bien à l'idée d'avoir un ordinateur sous linux mais il n'y a plus de disque dur, donc je remets à plus ta...
Passer doucement de xp à linux
RésoluBonsoir à tous, Voici mon problème : Je suis actuellement sous XP Pro SP3 et souhaite passer sous linux sans rien changer et pas d’un coup. ...
Permission denied
Bonjour, Je comprends pas pourquoi j'ai cette erreur si je fais ça amina@ubuntu:~$ gcc -c memfaults.c -o memfaults amina@ubuntu:~$ ./memfaults bas...
Comment crée un réseau mixe avec unix comme
Bonjour, je aimerai savoir commet crée un réseau mixe avec Unix comme serveur et comme client
Ubuntu 9.10 problème!
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'Ubuntu 9.10. L'installation c'est bien passée. Par contre quand je vais dans la Logithèque, pas...
Flash player
Bonjour, Jai voulu installer flash player sur le site de flash player et cela na jamais fonctionner ... je suis nouvelles dans se mode d'internet ...
Quelle distribution utilisé
Bonjour, alors j'ai un vieux pc 64 ram,processuer p3,et je veux utilisé une distribution de linux pour mieux connaitre linux(je ne sais rien ),et je ...
Installer une autre distribution
Bonjour, j'ai un netbook inspiron mini avec ubuntu dessus et j'aimerai maintenant installer une autre distribution, de préférence mandriva il faut...
Installation de dofus
Bonjour, je voudrais installer dofus sous ubuntu si vous pouvier me répondre assez rapidement s'il vous plait
Webcam vga pc camer ou typhoon (anubis)
RésoluBonjour, je possede une webcam Easycam Typhoon mais Mandriva 2009 ne la reconnais pas. J'ai regardé sur le site de typhoon mais les pilotes sont que...
Mon ordinateur est-il tatoué ??
Bonjour à tous et à toutes !! Je m'inscris sur ce forum pour vous poser une question à propos de l'installation de Linux avec une distribution Ubun...
Transformer un fichier .mov en .m2p
Bonjour, je dois comprimer une video.mov en m2P. Avec quel logiciel de Linux je peux faire ça ? Merci d'avance pour les conseils.
Quel navigateur pour obunto
Bonjour, Quel navigateur faut-il installer sous Obunto ? Merçi imk27.
Espace libre perdu
Bonjour, j'ai installé ubuntu à partir d'un cd sachant que j'ai déja windows vista et au moment de la partition j'ai fait partition manuelle et j'ai...
Firefox en francais backtrack
Bonjour, voila j aimerai installer firefox en francais sur backtrack 3 si qq un connais un site ou je pe le telecharger en francais puis m aider pas ...
Ma web cam fait planter ubuntu
Bonjour a tous voila mon problème ,je n'arrive pas a me servir de ma cam sur Linux (ubuntu) a chaque fois que je lance l'application le pc plante ,j'...
Problème écouteurs sur ubuntu
Bonjour, mon problème est que quand par exemple je vais dans Système/préférences/son et j'appuie sur test, le son sort par le haut-parleur et non pas...
Vixta
Bonjour, je voudrez savoir comment instaler vixta mersi
Plus de son sur mon pc
Bonjour, Je reviens car je n'ai pas reussi a remettre le son sur mon PC. je n'ai pas de driver son et lorsqu'il me demande d'insérer mon disque UBUNT...
Telechargement au ralenti
Bonsoir a tous je pose un deuxième post ,le téléchargement des paquet pour les mise a jour est très très long ,j'ai pourtant un débit de 20mega et i...
Ubuntu 64bit et 32bit
Bonjour, slt je veut installer ubuntu mais j'ai trouver une a 64 bit et l'autre de 32 bit et je ne sait pas comment savoir celui qui me conviens e...
Obligé d"éteindre après mise en veille.
Bonjour, Quand je mets en veille, la machine ne redémarre pas. L'interrupteur est bien allumé, mais ça s'ouvre pas. Suis obligé d'éteindre complète...
Comment se connecter au free player
Bonjour, je suis bloquer pour me connecter au freeplayer j'ai un petit problème. Quand sa met se connecter au freeplayer rien ne se passe sa serait g...
Quelque chose qui pompe ma bande passante
Bonjour, j'ai un souci depuis quelques heures, ma bande passante est totalement bouffé par quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je ne télécharge p...
Installer flash player sur ubuntu 9.10
RésoluBonjour, je ne sais pas quel fichier télécharger au moment de choisir pour installer le Flash Player. Sur ce lien https://get.adobe.com/flashplayer/...
Server dns cache-only
RésoluBonjour, J'aimerais monter un serveur qui me servirait de DNS cache-only. Il s'agit d'un DNS public. J'ai donc installé Bind9 sur une Debian Lenny...
Sources.list debian lenny
RésoluBonjour a tous, Ne soyez pas trop dure avec moi car je débute sous lenny. Voila j'ai voulus mettre ma sources.list a jour a partir de synaptic: deb...
Comment installer des logiciels sur fedora 10
Bonjour, je viens d'installer fedora 10 et là je suis complétement pommé! je sais pas comment faire pour télécharger vlc, real player, adobe, et...
Mettre à jour les dépôts ubuntu
RésoluBonjour, Voila, je cherche à mettre à jour les dépôts sous Ubuntu 7.10 pour avoir la plupart des logiciels comme aMSN ou Ktorrent. Merci de votr...
Sauvegarde d'un svn grace a ssh
RésoluBonjour, J'ai une commande a effectuer. mysqldump Wolf -u root -px336@homelan > /data/${DATE}_Wolf.sql Elle a été édité pour faire une sauve...
Détection séparateur ; via une boucle
Bonjour, Je débute en shell Unix et j'avoue j'ai un peu du mal, j'exprime mon problème si une âme charitable voulait bien m'aider: on a une applic...
Passage de windows à linux (ubuntu)
Bonjour,voila mon problème je possède Windows Xp et j'hésite à passer a Linux (Ubuntu )donc voici quelque question : -Que peux-ont faire sur Window...
Problème de mémoire vista ubuntu
Bonjour, je vien d'installer ubuntu en dual boot avec vista, en faisant booter mon ordi sur un cd sulr lequel j'avai graver mon iso. Et comme je m'y ...
Ubuntu espace disque insufisant
RésoluBonjour, j ai instale ubuntu9.04 sur mon pc qui contenait un winxp;mais je n arrive pa amettre a jour les pilotes car je recois toujour le message" e...
Youtube et linux
Bonjour, je sais que ce sujet est hyper courant sur ce forum mais mon cas est un peu particulier: Après maints essais d'installation de programmes (f...
Changer couleur automatique open office
RésoluBonjour, Récemment, j'ai changé l'apparence de mon Ubuntu. Ainsi j'ai fait un mélange de plusieurs thèmes pour avoir quelque chose qui me correspon...
Need for speed most wanted code svp
Bonjour, est ce que quelqun connais des codes pour need for speed most wanted merci de me contacter aujourd'hui
Xbmc ubuntu
Bonjour, j'aimerai connaitre un tutoriel pour installer XBMC media center sur ubuntu version : Ubuntu 8.04 LTS ...
Ubuntu 9.04 à 9.10 automatiquement
Bonjour, j'ai entendu sur le net que le tout nouvel Ubuntu 9.10 va sortir mais je voudrais savoir si il va s'installer automatiquement sur l'ordin...
Pas moyen de retrouver le .iso d'ubuntu
Bonsoir, J'ai téléchargé Ubuntu, tout s'est bien passé (du moins je le pense). Je l'ai gravé sur un CD, je redémarre mon ordi avec le CD d'Ubuntu,...
Pb boot ubuntu 9.10
Bonjour, j'ai mis à jour ubuntu depuis les mises à jour et quand ce fut terminé j'ai redemarré l'ordinateur et depuis j'arrive plus à booter sur u...
Sortie de ubuntu 9.10 (karmic koala)
Bonjour à tous! Aujourd'hui est enfin sortie la version 9.10 de Ubuntu, qui était très attendue et apporte son lot de nouveautés. Je vous invite...
Je n'arrive pas a faire l'effet en 3d du cube
Bonjour, j'ai un souci c'est que j'ai telechargé tout ce qu'il fallait et je n'arrive pas a faire l'effet 3D . Qui peut m'aider ?
Musique mp3
Bonjour, J'utilise Linux depuis seulement quelques semaines et je voudrais mettre de la musique mp3 sur mon lecteur usb mais celui-ci n'arrive pas à ...
Linux sur aspire one
Bonjour à tous Alors voila; je possède un netbook ACER aspire one 531 sous windows XP et je voudrais passer sous linux. j'aurais donc aimé avoir des...