Resolution de l'ecran sous VirtuelBox
Résolu
Bonjour,
j'ai installer ubuntu 10.04 sous Oracle VirtualBox, il marche tres bien, le problème c'est que je n'arrive pas à redimensionner l'écran, donc je l'utilise dans une toute petite fenêtre. si quelqu'un sait comment le faire je lui serai tres reconnaissant.
(je m'excuse de m'être tremper de forum)
j'ai installer ubuntu 10.04 sous Oracle VirtualBox, il marche tres bien, le problème c'est que je n'arrive pas à redimensionner l'écran, donc je l'utilise dans une toute petite fenêtre. si quelqu'un sait comment le faire je lui serai tres reconnaissant.
(je m'excuse de m'être tremper de forum)