Ipbx sipx et deux softphones
RésoluBonjour, Mon objectif est d'établir une communication entre deux postes IP (ou softphones) via un IPBX SIPX. J'ai donc récupéré l'image ISO (ver...
Bonjour, Mon objectif est d'établir une communication entre deux postes IP (ou softphones) via un IPBX SIPX. J'ai donc récupéré l'image ISO (ver...
bonsoir petit probleme sur un netbok acer aspire one AOA 11O AW model2G5 sous linux CPU Intel Atom processorN270 SYSTEMEBD/BIOS 00/3109 IL s allume...
Bonjour, j'ai des fichiers .mov mais je ne trouve aucun lecteur qui les accepte depuis que je suis passée à Mandriva 2008.1. Sous Mandriva 2008, je le...
Bonjour, j'ai téléchargé le dossier flashplayer.tar.gz et j'ai extrait le fichier, j'ai tout fait sauf que voilà où j'en suis: Adobe Flash Playe...
Bonjour, Je voudrais tester la sécurité de mon wifi (je sais que meme le wap se crack mais c'est surtout pour mieux comprendre). J'ai gravé back...
Bonjour, J'ai installé récemment Ubuntu 9.10 sur mon ordinateur équipé de windows vista édition familiale basique (j'imagine que vous connaissez la...
Bonsoir, je travail avec snmpv3 je je veut faire une extension d'un agent comment faire et comment istaller java (apt-get install (quoi)) merci
Bonjour, j'aimerais pouvoir "dépouiller" entièrement le système installé Ubuntu Karmic à partir du desktop-live-cd, afin d'installer uniquement l...
Bonjour tout le monde, J'aimerais installer VirtualBox sur Ubuntu 6.10 version Edgy Eft. J'ai téléchargé le paquet correspondant mais j'ai beso...
Bonjour, Il faut que j'installe oci8. j'ai suivi ce tuto: http://doc.ubuntu-fr.org/oci8 Mais voila quand je lance la ligne de commande: ...
bonjour a tts :) j travail sur un projet de sécurité du réseau pour ça j installé version Linux BACKTRACK (dans une machine virtuel) bon mon probl...
Bonjour! Je possède un vieux mais inusable PC de 1996 avec: un processeur Pentium I à 166 MHz 32 Mo de RAM un disque dur de 2.2 Go pas de ports...
Bonjour Ayant installé ubuntu karmic koala 9.10 en triple boot sur un imac, je ne trouve aucun moyen d'avoir du son. Cela n'est pas propre au ...
Bonjour, j'ai récemment acheté un clavier apple filaire en aluminium avec mon ordinateur équipé d'ubuntu karmic koala. J'ai réussi à régler le probl...
bonjour, Bonjour, je n'ai pas le choix, car je suis novice dans Linux. Mon wifi marche bien quand je suis sur windows, mais si je démarre en Linu...
Bonjour, par mégarde, j'ai supprimé le dossier /etc et je me suis déconnecté de mon serveur debian et depuis impossible de me reconnecter .... normal ...
Salut, Je voudrais installer mon modem (SAGEM fast800) sous linux (Fedora12), mais j'ai pas su comment le faire :'( , c'est pour ça je souhaiterais...
Bonjour J'ai installé Ipcop 1.4.21 et je l'ai mise en place. je voudrais paramétré le protocole ICMP sachant qu'il ne faut pas tout autorisé. ...
Bonjour à tous, J'installe un serveur DNS sur une machine debian lenny. Pour l'instant je n'ai aucun problème. Cependant je me pose une question ...
Bonjouur qiq1 peut-il me dire ce que fait la commande unix suivante if [ $? -eq 0] merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
Au secours mon netbook ne demare plus il me mets : "ERREUR GRUB 17" Est ce que vous n'auriez pas un moyen de le réparer sans supprimer mon XP a c...
Saluu .. comment installé linux dans un pc sans un system d'exploitation ? et quelle version de linux pour un Pc processeur intel pentium III 665 MH ....
Bonsoir, J'ai un big soucis. J'ai voulu désinstaller ubuntu qui etait installer préalablement en dual-boot avec windows xp sur une deuxieme partiti...
Bonjour à tous ! J'ai installer linux récement sur ma tour hp avec d'origine XP. Mon problème c'est que la touche eject sur la tour n'a aucun effet....
Bonjour, J'essaye d'installer Linux sur PS3. J'ai donc telecharger ce qu'on me disais (pour vous dire j'ai telecharger plusieurs logiciel : Ubuntu, K...
Décidément c'est pas mon jour XD Voilà j'aimerais installer phpmyadmin dans le répertoire var/www/ comment s'y prendre ? J'ai trouvé de téléchar...
je croie que je n ai pas su comment repondre à KIKI et GIBY ce n ai pas part negligence exuse moi mon modem c HUAWEI SMARTTAX MT810 dite moi comme...
Bonjour tout le monde Qlq1 sait comment a l'aide d'un script shell convertir un fichier texte « les sauts de ligne » format windows en format unix ...
Comment change-t-on le skin de amsn ? Merci d'avance
Bonjour, Je possède Cygwin et j'aimerais y executer Scilab. (scilab -nw) Ma question est : Comment installer un programme "bin" avec Cygwin et faire...
bonjour, quand j'utilisais ubuntu 9.10 en live cd,j'avais accès au net sans problème car dès que j'activais mon wifi je retrouvais le reeau wifi et la...
Bonjour, voilà j'ai installé Ubuntu 9.01 pour essayer ... Donc comme j'ai déjà Windows Seven Ultimate, j'ai décidé de l'installer sur une autre partit...
Bonjour, Je souhaite créer une application de gestion de cabinet médical sous linux, quel logiciel, langage me conseillez-vous? Merci et à bientôt
Bonjour, Je suis une quiche en Unix, avec la chance que j'ai mon maitre de stage m'as demander une installation de Debian pour un serveur, pour ...
Bonjour, Comment est ce que je peux distinguer deux fichiers qui portent le même nom ? Merci pour vos repnoses... Le savoir s'apprend en le part...
Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerais installer Kde sur Karmic Koala en gardant Gnome, deuxième question lorsque je vais passer en 10.04 es ce qu...
bonjour a tous j'ai par accident écrasé Windows 7 par Fedora sur mon Dell inspiron,il y avé 2 partition une pour l'SE Windows et l'autre pour mes don...
Bonjour Je suis sous ubuntu et je veux envoyer un fichier de traitement de texte à un utilisateur qui est sous windows. Sous quel format dois-je s...
slt a tous je vien de DL Mandriva one spring 2007 et j'etais sur window depuis toujours je ne sai donc pas grang chose de linux la premiere question...
Bonjour, J'arrive dans l'univers linux et c'est la jungle... J'ai besoin du driver sous linux pour ma clé usb 3G HSDPA Alcatel OneTouch X100. Sinon ...
Bonjour, Je cherche a executer une installation de packets dans un script shell grace a yum. Mon script ne s'execute pas juste qu'a la fin puisq...
bonjour, svp j ai un probleme avec ubuntu. voila j ai installer ubuntu 9.1 hier sur une partition de mon disque et windows xp sur une autre partitio...
Bonsoir, voilà, j'ai allumé mon PC avec linux Ubuntu 9.10 et la barre de tâches ne charge pas: je veux dire qu'il n'y a pas de réponse (on ne voit p...
Bonjour j'ai un probleme sur debian lenny que j'ai installé tout recenmet . le probleme est que quant je copier un fichier de windows vers Linux il...
Bonjour , Je posséde une clé usb de 32 giga . J'ai utilisé unetbootin-windows pour la transformé en clé bootable. Quand je boot sur la clé le syste...
Bonjour, J'ai un dédié qui tourne sous ISPConfig. (Debian + ISPConfig ) J'ai téléchargé dessus: icecast-2.3.2.tar.gz puis décompressé : tar -xv...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner un programme mimetex.cgi. Quand je le charge avec le navigateur, j'ai un message d'erreur de configurat...
bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER avec la version Linux et j'adore age of empire 2 mais je ne trouve pas de site pour le téléchargé. je suis ...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai bousiller mon mbr en installant 2fo grub2 , j'ai tout simpoemet omis de changer l'endroit ou grub devais être instal...
Bonjour a tous je suis un collégien j'ai 14 ans et je vien d'avoir un ordinateur @ cube nomad pour mon anniversaire .Je vous explique mon problème j'...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.