Les discussions

Comment envoyer un fichier par un server ftp

Résolu

Bonjour, je doit upload un fichier (.exe) à un serveur FTP puis je vais envoyer a un personne. comment je doit faire ??? et merciiiiiiiiiiiii...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Linux ne démarre pas !

Bonjour à tous ! Je veux me mettre vraiment au système d'exploitation Linux car je serai peut-être amené plus tard à diriger un serveur dédié sous Li...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
hiber78

Installation sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu 10.4 et je souhaiterai savoir comment on fait pour installer l'antivirus avira free, car il ne fait pas partie du pac...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
delphine60

Installer ubuntu netbook sur acer aspireone

Résolu

Bonjour, J'essaye donc d'installer Ubuntu Netbook Remix/Edition 10.4 sur un EEEPc Acer Aspire One mais je reste bloqué sur un fond d'écran violet ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jalobservateur

Debugger protocole pops

Bonjour à tous, dans le cadre de ma formation je monte un serveur de messagerie sur debian lenny avec un client fedora et le MUA evolution, je renco...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mamiemando

Superposition plasmoïdes kde4 au démarrage

Bonjour, Ce phénomène se produit à chaque démarrage: ils se replacent n'importe comment à gauche du tableau de bord et je dois les repositionner man...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mamiemando

Probleme activer wifi ubuntu 10.04

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Ubuntu 10.04 sur mon pc HP 530. L'installation a très bien marcher, tout fonctionne parfaitement sauf que le...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mamiemando

Instalation opensim debian 5

Bonjour, Tout d abord je tien a vous dire que je découvre linux. Depuis 3 semaine j'essai de comprendre pourquoi je n'arrive pas a faire fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mamiemando

Imprimante hp c5280ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Nous avons une imprimante HP C 5280 tout en un, hier impossible de la mettre en marche, rien ne s'allulme, nous avons désinstaller et r...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mamiemando

Problème avec le mot de passe sur ubuntu...

Bonjour, J'ai un netbook Acer avec XP. Hier j'ai téléchargé selon les instructions du site Ubuntu "Ubuntu Netbook Remix" et transféré sur une clé ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
n sacozi

Pc windows / linux

Bonjour, J'ai un pc avec 2 disques durs. J'ai installé Ubuntu sur 1 disque et ensuite j'ai installé Windows xp sur l'autre. Le problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jns55

Problème d'installation système et partitions

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un emachine E161HQ mais, lorsque j'insère "opérating système disc", il me demande de me rediriger vers ...

alaixih

Espace disque disponible sous linux

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un hébergement sous linux (Linux Fedora Core 8). J'aimerais valider que l'espace disque proposé est bien celui que j'ai comm...

kinah

Probleme xubuntu.

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec xubuntu. J'ai installé la version alternate sur un tres vieux pc. L'instalation se fait normalement mais lorsque l'o...

automail

Installation esx server 3.5

Bonjour, quand je veux installer esxserver 3.5 j'obtient cette erreur : kernel panic : attempted to kill init ! , aider moi s.v.p et merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
kiki

Configurer kubuntu

Bonjour, je veut installer les paquet qui se trouve dans kubuntu mais il me dit toujours c impossible alors un coup de main .merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
double_six

Configu. connexion adsl [avec le terminal]

Résolu

Bonjour, Voila je veut configurer ma connexion adsl MANUELLEMENT sous linux ubuntu 10 , je suis déja arrivé a le faire avant , cependant j'ai perd...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
relax.

Probleme d'installation

Bonjour, Ce problème concerne la phase de création des partitions, j'ai plusieurs questions : -Windows m'indique que j'ai deux disques durs C ...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
DrNitro

F-spot

Bonjour, J'utilise pour la première fois F-Spot et j'ai affecté des vignettes à chacune de mes photos. Ceci fait,je ne parviens pas à faire le tri...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Ancêtre

Informations sur debian

Bonjour, j'ai 2 préocupations: d'abord je veux avoir les notions de base sur le système d'exploitation Debian, ensuite comment obtenir une distr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Kharec

Rendre ma clefs usb bootable depuis mon ordi

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai reçu un petit netbook (sans lecteur cd) mon chat l'a fait tomber par terre il y a pas longtemps et depuis qua...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Kharec

Luxor pour linux

Bonjour à tous. Ça fait longtemps que je cherche un fichier qui est disponible sur le site de jollygoodgames mais leur serveur est mort. Le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mamiemando

Installation homeplayer

Bonsoir, Je suis vraiment nul sur ubuntu, je galere a installer le logiciel homeplayer... J'ai suivi les instructions sur le forum ubuntu mais ca ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
takefive

Reinstaller grub 2 apres installation windows

Bonjour, je viens d'installer windows7 sur mon pc je veux récuperer mon ubuntu 10.04 . est ce que quelqu'un peut m'aider à restaurer le grub2.merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jns55

Probleme réseau avec ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur virtualbox et il ne prend pas le réseau au démarrage j'ai configurer /etc/network/interface ainsi : aut...

mamiemando

Probleme de grub

Bonjour, j'ai un petit probleme dans le choix du OS au demarage de mon laptop, normalement au debut, cété -ubuntu -ubuntu (restauration) -memotes...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jeanbi

Comment installer wink sur ubuntu

Bonjour, Bonjour J'ai installé Wink sur Ubuntu 8.04 Par Gestionnaire de paquets synaptic Voici mes captures ecran http://img393.imageshack.u...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
oix

Commandes

Bonjour, svp qui peut me donner un lien pour decouvrir tt les commende qui me permer de travaillier sur le terminal;;; merci d'avance.

jns55

Avoir kde sous ubuntu

Salut a tous salut a tous,débutant dans l'univers de linux,je voudrais avoir une procédure pas a pas pour avoir le gestionnaire de bureau KDE.Merci...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jeanbi

Compilation pixman : erreur libpixman-1.la

Bonjour, je dois installer cairo (et donc pixman en prérequis) afin de faire fonctionner Kettle. Tout se passe bien pour le configure et le déb...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Tinaby

Linux from scratch sur cd

Bonjour, Demain je comptais commencé à créer une LFS et je voudrais savoir si on peut la mettre sur CD pour en faire un Live CD? Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Eddy69

Problème architecture debian

Bonjour, Je me trouve aujourd'hui dans une situation fort désagréable. Je vous expose mon problème : Je veux installer Debian Lenny sur mon de...

jipicy

Problème neuf médiacenter

Bonjour, J'ai une petite question J'utilise neuf mediacenter et je souhaiterais rajouter un dossier situé dans /host hors en faisant add /host...

MEFRA

Connection wifi kubuntu + livebox

Bonjour, je viens d'installer Kubuntu mais contrairement à Ubuntu je n'arrive pas à me connecter à mon wifi fournit par ma livebox sagem. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
alexLojdo

Comment installer kde sous debian

Salut j'ai vient d'installer la debian., j'ai installé la connexion internet, lynx, ftp mais je souhaiterais avoir l'interface graphique x avec kde...

nacer

Installation de kde sous ubuntu 9.10

Bonjour, j'ai installé le karmic koala ce matin et j'aimerais installer l'environnement kde4. comment fait on? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
viche

Besoin d'aide pour reformater linux

Bonjour, voila jai un micro pc asus avec linux , et joré besoin de reformater linux , je l'ai mais je ne sais pas comment faire , jai essayer de l...

azukaar

Mettre a jour mon bios pour linux

Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui s'y connait extrement bien, je souhaite mettre linux sur mon pc mais pour cela je dois mettre a jour mon bios, la...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
flo059

Login & password j'y comprend rien!help

Résolu

Bonjour, Nouveau venu dans la belle communautée de Linuxien,je suis relativement nul en informatique ,mais je m'accroche.J'ai installé Musix 2.0 q...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
nijho

Parition disparue

Résolu

Bonjour, j'ai une partition C: dans laquelle est installé win7 , l'autre je l'ai formaté en utilisant ext3 pour installer l'ubuntu, a partir de ce p...

jns55

Ghost de serveur linux

Bonjour, Je souhaiterai sauvegarder des serveur linux, donc j'ai pensé à créer un ghost du disque dur. J'ai utilisé Norton Ghost mais ayant com...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jivef

Amsn sous ..aspire one !

Bonjour, Voilà, je souhaiterais installer amsn sous linux ... aspire one ! Donc les explications pour les applications à cocher ou encore n'impor...

115 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tiite-manon

Problème de lancement de commande sur ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur shoutcast sur mon serveur dédiée Ubuntu mais le problème c'est quand j'essaye de lancer la commande "./sc_serv" Cela me...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jipicy

Sortie audio ne fonctionne pas correctement2

Résolu

Bonjour, J'ai il y a pas longtemps poster une question pour les sorties audio qui ne fonctionnais pas correctement... j'ai mit mon ordinateur a ni...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
RIRI2577

Safari 5 sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de pouvoir installer avec Wine ou autre, safari 5. Le problème est que quand je lance le setup il me met un message co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lgoman

Eeepc ubuntu divers problèmes

Résolu

Bonjour à tous, je tombe sur divers problèmes suite à l'installation d'Ubuntu sur un Eeepc 1000H 160Go. Déjà, premièrement je voulais faire un d...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lithium_3

Probleme son

Bonjour, Je n'ai pas de son sur internet, j'ai installer pavucontrol mais quand j'essaye de le lancer ça me met : echec de la connexion. Connexion...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
coco

Ubuntu8.04 - virtualhosts "cassés"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serveur avec plusieurs VHosts qui fonctionnais ors j'ai effectuer la commande "dpkg --configure -a", depuis je n'ai plu...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
pnd_dom

Comment changer langue sur ubuntu ??

Résolu

bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon pc portable mais tout est en anglais sauf la barre de menu ....... comment faire ?? merci

adem62710

Amsn , afficher se qu'on ecoute (vlc-ubuntu)

Bonjour, c'est la premiére fois que je post une question sur un forum ^^ , voila , j'ai un pc disposant de ubuntu & j'ai installé amsn , tout fonction...

dada62160
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000