Cherche netbook linux à moins de 100 euros
jouey
-
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt reprendre le chemin de l'école et j'aurai besoin en complément de mon matériel informatique à la maison, d'un netbook pour prendre mes note de cours. Qui pourrais me conseiller pour un prix très abordable et de préférence sous linux?
Je ne recherche pas le top du top, seulement pour surfer et prendre des notes. Je veux seulement qu'il ai au moins 3h d'autonomie.
Merci d'avance si vous avez des occasions :)
Je vais bientôt reprendre le chemin de l'école et j'aurai besoin en complément de mon matériel informatique à la maison, d'un netbook pour prendre mes note de cours. Qui pourrais me conseiller pour un prix très abordable et de préférence sous linux?
Je ne recherche pas le top du top, seulement pour surfer et prendre des notes. Je veux seulement qu'il ai au moins 3h d'autonomie.
Merci d'avance si vous avez des occasions :)
A voir également:
- Cherche netbook linux à moins de 100 euros
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- Meilleur smartphone moins de 400 euros - Guide
6 réponses
Il existe ceci à 99,99$ (donc moins de 100€):
Seulement 2 Go de disque (carte memoire)
650g
Autonomie 3 heures
wifi
Ecran 800x480
Il est donné pour l'utilisation de skype (mais pas de de webcam), je demande à voir vu la puissance de la bête !
https://www.lightinthebox.com/en/p/Android-Mini-Netbook---Laptop-7--TFT---VIA-VT8500---400MHz---128M---2GB---Google-Android-App_p80219.html
Je ne sais pas s'il peut être livré avec un clavier AZERTY.
Seulement 2 Go de disque (carte memoire)
650g
Autonomie 3 heures
wifi
Ecran 800x480
Il est donné pour l'utilisation de skype (mais pas de de webcam), je demande à voir vu la puissance de la bête !
https://www.lightinthebox.com/en/p/Android-Mini-Netbook---Laptop-7--TFT---VIA-VT8500---400MHz---128M---2GB---Google-Android-App_p80219.html
Je ne sais pas s'il peut être livré avec un clavier AZERTY.
Bonsoir,
Pour seulement 100€ de budget, tu peux aussi te tourner vers un appareil d'occasion...
A +++ :)
Pour seulement 100€ de budget, tu peux aussi te tourner vers un appareil d'occasion...
A +++ :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question