Cherche netbook linux à moins de 100 euros

jouey -  
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais bientôt reprendre le chemin de l'école et j'aurai besoin en complément de mon matériel informatique à la maison, d'un netbook pour prendre mes note de cours. Qui pourrais me conseiller pour un prix très abordable et de préférence sous linux?
Je ne recherche pas le top du top, seulement pour surfer et prendre des notes. Je veux seulement qu'il ai au moins 3h d'autonomie.
Merci d'avance si vous avez des occasions :)
A voir également:

6 réponses

jns55

Il existe ceci à 99,99$ (donc moins de 100€):
Seulement 2 Go de disque (carte memoire)
650g
Autonomie 3 heures
wifi
Ecran 800x480
Il est donné pour l'utilisation de skype (mais pas de de webcam), je demande à voir vu la puissance de la bête !
https://www.lightinthebox.com/en/p/Android-Mini-Netbook---Laptop-7--TFT---VIA-VT8500---400MHz---128M---2GB---Google-Android-App_p80219.html
Je ne sais pas s'il peut être livré avec un clavier AZERTY.
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Pour seulement 100€ de budget, tu peux aussi te tourner vers un appareil d'occasion...

A +++ :)
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

triuve toi un eee700 d'occas 100€ max au delà c'est de l'arnaque
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

http://www.2xmoinscher.com/annonce/ASUS-Eee-PC-4G-/194359848.html voila le 700
0
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Comment quelqu'un qui utilise windows Xp sp3 peut-il venir donner des conseils sur Linux ?
On aura déjà tout vu sur CCM
0

mon pc principal est sous linux ^^ et ma signature n'a rien a voir avec cette discussion
0
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

En faite, tu porte bien ton pseudo, tu es comme My sql soit dans un produit libre ou dans un produit propriétaire. Soit en licence payante ou en licence publique générale GNU (GPL). :D
0
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

C'est n'importe quoi Frezi. Qui te dis qu'on ne peut pas être à la fois Linuxien et Windowsien. Tu connais le parcourt du mec pour juge comme ça?
0

windows j'uste au boulot (pas le choix) le reste du temps linux (j'ai que des machines linux celle de ma signature c'est celle du boulot ^^ )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

Les ultra-portables de chez Asus sont particulièrement bon marché et fiable d'après mes sources.
Qu'il roule sur Linux, après c'est à toi de faire le nécessaire. J'ai jamais vu une bécane sous Nunux chez Darty :-(
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

une occasion me semble être une bonne possibilité...
-1