Carte PCI wireless avec Linux
Bonjour,
Je possède un carte PCI dont la référence est "Adaprter PCI Reseau sans fil 802.11G 54Maps" et losque je la branche sur mon PC qui est sous linux kubuntu 9.10 mon ordinateur n'arrive pas a démarrer et plante directement. J'ai même essayé de lancer d'autres linux sur live cd et le résultat est exactement le même. SI vous aviez une idée je vous en remercierai.
Aldv
Je possède un carte PCI dont la référence est "Adaprter PCI Reseau sans fil 802.11G 54Maps" et losque je la branche sur mon PC qui est sous linux kubuntu 9.10 mon ordinateur n'arrive pas a démarrer et plante directement. J'ai même essayé de lancer d'autres linux sur live cd et le résultat est exactement le même. SI vous aviez une idée je vous en remercierai.
Aldv
A voir également:
- Carte PCI wireless avec Linux
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Créer une carte avec des points - Guide
3 réponses
Peux-tu nous préciser la nature du plantage (quand il se déclenche précisément, comment il se traduit, le message d'erreur etc...) et idéalement avec une ubuntu 10.04 ?
Es-tu sûr que le problème vient de la carte ? Si elle est débranchée, est-ce que linux se lance correctement ?
Bonne chance
Es-tu sûr que le problème vient de la carte ? Si elle est débranchée, est-ce que linux se lance correctement ?
Bonne chance
Lorsquema carte est branché, mon ordi se bloque au démarrage et il faut le redémarrer manuellement. Cela se produit lorsque le PC démarre sur linux. Le problème est en tout point identique avec les autres distributions linux que j'ai : ubuntu, mandriva, mint, debian, backtrack...
Sans la carte linux marche parfaitement bien.
Sans la carte linux marche parfaitement bien.