Les discussions
Coment instaler:webcam hercule dualpix(linux)
Résolusalut je voudrez installer :webcam Hercule dualpix sur linux quelqu'un voudrai bien m'aider ? merci d'agence :)
Installation d'une webcam sous linux ubuntu
RésoluBonjour à toute et à tous, Je débute sous Linux, je possède Ubuntu et je ne sais pas comment installer ma Hercules ! Pouvez-vous m'aider ? Merci...
Problème avec demon ssh
RésoluSAlut à tous, voila mon souci : sur 2 machines de mon resau local, appellons les machine A et machine B, tourne un demon ssh, avec 2 configuration...
Savoir plus
Bonjour, j'ai qlq part que le nom redhat a été remplacé par fedora core est vrai?
Configurer funambol pour évolution
Bonjour, j'ai eu un probleme en suivant ce tutoriel : http://doc.ubuntu-fr.org/syncevolution j'ai presque tout reussi , mais je n'arrive pas a config...
Installation pilote nvidia sous mandriva free
Bonjour, Cela fait quelques mois que je m'interesse à Linux , j'ai essayé Ubuntu , mandriva one ... Je suis donc debutant et envieux d'apprendre pl...
Impossible de booter livecd depuis maj bios
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un Dell Inspiron 17R N7010. J'avais installé sans problème une distribution linux dessus. Aucun pr...
Imprimante sous kubuntu
Bonjour, je suis en config kubuntu 5.1 , j'en suis entierement satisfait et réalise les mises a jours manuellement régulièrement ........et d...
Imprimante hp c4680 sous archlinux
Bonjour, Je suis passé sous ArchLinux maintenant... Je rencontre un problème, j'ai une imprimante HP Photosmart C4680, et je n'arrive pas à la fa...
Version mpich2 compatible avec debian
Bonjour, Je n'arrive pas à trouvé une version de mpich2 qui marche bien sous debian. j'ai deja installer plusieurs versions elle marche mais la co...
Musique pour mp4
Bonjour, J'ai acheté un MP4 de marque "Memup" K-Slim LS 4Go et je ne trouve pas de musique pour mon MP4. Si quelqu'un peut me renseigner. Je ...
Installation amsn sur eee pc
RésoluBonjour, Je souhaite installer aMSN sur un Eee PC que je viens d'acquérir pour mon épouse. Je ne trouve pas actuellement les éléments nécessaires ...
Installation jdom sous ubuntu
Bonjour, Je voudrais lire un fichier xml à partir d'eclipse et tel que ce fichier xml soit l'input .Pour cela j'ai essayé d'installer jdom mai...
Probleme ssh avec fedora
RésoluBonsoir tous le monde, j'ai un peobleme pour me connecté par ssh entre deux machine FEDORA, j'ai l'erreur suivante: ssh sarah@192.168.1.11 Th...
Probleme carte reseau sous fedora
Bonjour, J'ai un peobleme avec la detaction de la carte réseau sous Fedora. quant je place le câble de connexion, la carte réseau ne s'allume mê...
Démarrage de linux imposible et multicolor
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur sous linux ubuntu, je tombe sur un écran avec plein de carrés multicolors et je ne peux rien faire à part f...
Problème de boot mandriva 2010 (résolu)
RésoluBonjour, jais entendu dire que Linux Mandriva 2010 été compatible avec les écran tactile alors jais décider de m'y lancée jais insta...
Apache var/www modification de fichier.php
Bonjour, pourquoi est ce qu'on peut pas modifier les fichiers.php qui se trouvent dans la racine var/www sous ubuntu et comment peut on faire afin...
Ubuntu livebox wifi
RésoluBonjour, j'ai décidé de passer sur ubuntu avec mon ordinateur portable. Linux marche impecable mis à part la wifi. Je possède un adaptateur XG-703A et...
Configuration apache: httpd.conf
Bonjour, Je veux configurer l'Apache: httpd.conf et je n'arrive pas, qui peux m'aidez SVP Configuration: Linux / Firefox 3.6.8
Pb avec virtual box sur ubuntu
Bonjour, j'ai un probleme. en effet j'ai installe un xp virtuel sur monn ubuntu 10.04 et j'aimerai savoir comment je peux recuper les donnes que j'a...
Dual boot ubuntu 9.10/windows 7
Bonjour à tous, j'ai deux partitions sur mon DD, l'une avait Windows Vista et l'autre Ubuntu 9.10 comme j'en avait vraiment marre de Vista j'ai in...
Savoir le javascript sous linux
Bonjour, je voudrais savoirs comment a voir le code javascript sous linux merci de repondre assez rapidements au revoir a bientot
Sujet de pfe
Bonjour, chers Mrs je suis etudiant en 3eme annee informatique et multimedia je commence mon PFE et la sujet et ETUDE ET REALISATION D'UN DISPOSITIF...
Fedora 13
Bonjour, j'aimerais désinstaller proprement Fedora 13 ayant Ubuntu sur mon PC qui fonctionne à merveille. Grub reste sur Fédora et j'aimerais l'en...
Flash player sous fedora
Bonjour, j'ai un prb avec flash player, j'ai linux la version Fedora et je ne m'en sors pas d'installer flash player, c'est la premiere fois que j...
Conseil distribution
Bonjours a tous, Voila je possède un portable Dell Inspiron n 7010, ma question est de savoir si je pourrais profité au maximum les performance de mo...
Problème driver broadcom
RésoluBonjour, Voila, j'e dispose d'un iMac Intel, avec Windows Seven d'installer, et j'ai migré vers Ubuntu 10.04.1 LTS, j'ai toujours été curieux de l...
Ssh en rescue mode
Bonjour, Je rencontre un soucis sur un serveur SLES9 distant pour lequel je souhaite accéder en ssh via le mode rescue. En effet, l'OS ayant quel...
Acer emachines et wifi
Bonjour, Ne causant pas trop le langage informatique,j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un pc e machines 1200 (ubuntu 9.04)branché via eth...
Installer des programmes
Bonjour, J'ai linux mint. Je peux telecharger des progammes mais pas 'a les installer. Que dois je faire. J'ai une fenetre "download" qui m'indique ...
Alarm sur ubuntu
RésoluBonjour, en faite j'aimerait mettre au point un alarme sur ubuntu , qui sonnerait à plusieur heure que j'aurait défini ! Existe t'il un logiciel de...
Broadcom 802.11g network adapter backtrack
Bonjour, quand je boot en USB sur Backtrack il ne reconnait pas ma carte wifi que faire ??? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Comment fonctionne amule???
Bonjour, J'ai installé aMule et je ne sais vraiment pas comment il fonctionne? Pourriez vous m'aider? Merci. Configuration: Acer Aspire 5738...
Problème de file d'attente mail sur un serveu
Bonjour, J'ai un serveur chez Amen sous linux-fedora core. Depuis quelques semaines, le serveur ne traite plus la file d'attente des mails (car prob...
Les gestionnaires de paquets
Bonjour, J'ai 2 questions. J'ai lu ici et ailleurs qu'il ne fallait surtout pas utiliser plusieurs gestionnaire de paquets. La rais...
Installer flex sur linux
Bonjour, j'ai télécharger la version de flex sur linux, ce logiciel qui permet de faire l'analyse lexicale d'un langage,pouvez vous me dire svp commen...
Tzar the burden of the crow
Bonjour, j'ai une version .bin .cue de Tzar the burden of the crow, l'installation avec wine a marcher et la configuration aussi, mais quand je lance...
Suppression de partitions ubuntu
Bonjour, Je suis un peu embarrassé et pas sûr de moi. Sur mon DD sont présents: - Windows XP - Ubuntu 9.4 - Ubuntu 9.10 Ubuntu 10.10 fraîchem...
Problemes avec le gestionnaire de paquets
Bonjour, Je commence par tenter d'installer Skype pour Ubuntu 32 Je reçois ce message E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --...
Backtrack 3 ou 4 ?
Résolusaluuut j'aimerais savoir si les backtrack sont gratuits et lequel prendre entre le 3 et le 4 (bêta) merci
Tutoriel simple d'installation dkim - qmail
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver malgré mes recherches google un tutoriel simple d'installation de DKIM sur Qmail avec Deb...
Installer windows depuis ubuntu
RésoluHier, ubuntu as demandé pour faire une mise à jour partielle... mais depuis ce temps, des que jappuie sur la touche entrée, je suis déconnecté de ma s...
Enlever mot passe pour ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installé ubuntu j'ai crée 2 sessions 1) je voudrais passer d'une session à l'autre sans qu'il y ait de mot de passe comment faire...
Installer linux sur un pc vierge
Bonjour, je possède un PC sans disque dur. Alors je m'en suis procuré un à la braderie (capacité 20 Go). le PC a 300 MHz en processeur, 300 M...
Telcharger amule
Bonjour, Quand je telecharge amule i a plein de fichier que je voit apres le telechargement comme dans 7-zip.Alors comment telecharger amule et comm...
Oppen office ne démarre pas
Je me plain de Linux qui est merd***, Windows est meilleur ! Le problème c'est que oppen office ne démarre pas,et quand j' ouvre le terminal j a...
Logiciel architecte construction et paysagist
Bonjour, j'ai un projet depuis quelque temps c'est d'ouvrir un camping. Pour se faire j'ai besoin d'un ou des logiciel gratuit pour faire des plans d...
Besoin d'aide pour enregistrement audacity
Bonjour, jai installer audacity sur linux pour enregistrer des sons des que je met en route pour enregistrer une musique par ex ca n'enregistre rien...
Gparted
RésoluBonjour, j ai kubuntu et pour le formater on me dit de le faire avec gparted. mais comment faire pour avoir gparted et comment il fonctionne? ...