W7, ubuntu 10.04 sur 2 dd séparés
Bonjour, Jai 1 nouvel ordi avec W7 sur le DD "C" en sata, et je voudrai installé Ubuntu 10.04 sur mon 2ème DD "F" de même contenance, c'est à dire...
Bonjour, Jai 1 nouvel ordi avec W7 sur le DD "C" en sata, et je voudrai installé Ubuntu 10.04 sur mon 2ème DD "F" de même contenance, c'est à dire...
Bonjour, Y a-t-il un bon logiciel de gestion de connexion internet? Celui qui est d'origine ne me satisfait pas, je le trouve moins détaillé qu...
Bonsoir à tous ;-) Pour les personnes obtenant ces messages au boot : mount : mounting none on /dev failed : no such device W DEVTMPFS is not ava...
Bonjour ;-) Dans un fichier de configuration je souhaiterais changer toutes les lignes contenant : "NAME=" en: "SYMLINK+=" Merci beaucoup pou...
Bonjour, J'ai installé et configuré xampp en suivant ce tutoriel : http://doc.ubuntu-fr.org/xampp#demarrer_xampp. J'ai créé un lien symbolique su...
Bonjour ! je cherche désespérément à installer le logiciel Soulseek sur fedora. j'ai cherché mais je m'y perds, je ne sais pas comment fair...
Bonjour, Je me suis fais un serveur sous ubuntu pour mon petit reseau local. Etant donne que ce serveur heberge les services vitauxs de mon LAN, j...
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour me sortir d'un problème que je n'arrive pas à ressoudre. en effet je veux faire la copie de pl...
Bonjour, Voilà je viens d'installer Ubuntu sur l'ordinateur de ma copine. Quand je veux me connecté a ma livebox avec, il me demande ma clé wep...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un soucis avec mon crontab. Je voudrais que tous les deux jours, il y est une mise à jour des programmes, et qu'il y es...
Bonjour, J'ai un Tvx 6500 depuis moins d'1 an, J'ai eu un problème au début il est tombé, il ne marchais plus, je l'ai renvoyé et il m'ont changé le d...
Bonjour, j'ai linux ubuntu netbook edition depuis peux et afin de faciliter la prise en main j'ai voulu télécharger un theme en pensant qu'il suffirai...
Bonjour, J'avais un serveur Ubuntu 8.04 LTS. Je l'ai upgradé en 10.04 LTS et depuis, je n'ai plus de connexion filaire. Je trouve cela bizarre ...
Bonjour, bonjour, je dessepere un peu car j ai perdu ma connection internet sur le serveur depuis la mise en place d un dhcp sur une autre carte: ...
Bonjour, slt tt le monde j'ai installé et configuré tomcat5.5 mais toujours j'ai un bleme La connexion a échoué ...
Bonjour, Etant débutant sous Linux, j'ai créé un script qui me permet de monter mon premier disque externe (connecté à mon switch) en modifiant /e...
Bonjour, j'ai voulu supprimer le volume de kubuntu avec vista car je ne m'en servais plus. J'ai ensuite redémarrer mon ordinateur et il m'affiche :...
Bonjour, svl, je veux connecte avec ubuntu mais je ne sais pas commet configurer, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4
Bonjour, J'ai enfin décidé de faire connaissance avec une distribution Linux, à savoir Ubuntu 10.04 fr J'ai une commande sudo à taper, j'ouvre d...
Bonjour, pouvez vous me indiquer des compilateur C et action script avec ubuntu? et merci Configuration: Linux / Safari 533.4
Bonjour, svp j'ai un petit probleme: lorsque je passe de windows ubunto le curseur de mon portable devien plus lent malgré que je modifier les pa...
Bonjour, je suis entrain d'installer tomcat4 sous debian mais lors de lancement de cette commande il m'as donné ce msg : dpkg --install tomcat4_4...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.5.9 Je me suis acheté un nouveau portable. Après une installation d'Ubuntu 10.04 en dual boot,...
Bonjour, comment faire pour compter le nombre d'occurence de tout les mots d'un fichier A. Sachant que la liste des mots est dans un fichier B sou...
Bonjour, Dans ma boîte, il y a un serveur de mail imap avec postfix, spamassassin et amavis sous debian etch mais nous sommes inondées de spams, ...
Bonjour, Je compte utiliser le navigateur Arora pour sa légereté et sa rapidité en complément de Firefox ou autre. Je sais qu'il est ultra-léger,...
Bonjour, j'ai acheter un neetbook le ecafe 800 de hercule il fonction avec linux mandriva fourni avec il y a un antivirux "clamtk virus scanner"...
Bonjour, j'ai un ordinateur DELL INSPIRON 1545 qui tourne sous Linux Ubuntu 10.04 qui ne se ferme pas, lorsque je click sur shutdown ou redémarrer (...
Bonjour, bonsoir ma probl ci idman iltelecharger sof les foy pas com avan ecxuse moi pr ma francis et merci Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter en wifi ou en filiaire avec ubuntu 10.4 mon operateur est alice j ai deux boitier un pour la tv et l aut...
Bonjour, Alors voila, j'utilise la dernière version d'Ubuntu, avec les mis à jour et la mise à niveau. J'ai accès interne en Wifi ; mais ce dernie...
Bonjour, j'ai installé php,mysql et apache2. Tous fonctionne sauf lors des script php faisant appel au mysql j'ai une erreure lors de la connection ...
Salut à tous, je tourne depuis longtemps sur Vista (que j'apprécie bien malgré certains bugs), mais j'ai décidé je ne sais pas trop pourquoi de me lan...
Salut tout le monde, J'ai enfin réussi à personnaliser un live cd ubuntu lucid (grâce à remastersys et au chroot) et à le mettre sur ma clé USB par...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour installer un programme sous linux ubuntu svp. entre autre openoffice Configuration: Linux / Chrome ...
Bonjour, Je suis un grand adepte de Ubuntu, je me mets actuelement au serveur dédié. Mais une question subsiste, "Est il possible d'installer u...
Bonjour, Comment installer MySQL sous fedora 13 Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bonjour, Je suis de niveau très basique en ce qui concerne l'utilisation de Linux. J'ai essayé de connecter mes cartes réseau sans-fil. L'une est re...
Bonjour, je suis un étudiant et je travail sous windows xp, voila jai téléchargé vmware et je l'es installer ,puis jai mis un cd qui contient fedora...
Bonjour, je cherche a ecrire un script qui me permet : de remplacer une ligne par une autre selon un mot clé, et aussi de modifier un des cjamps, p...
Bonjour, j'ai à manipuler des fichiers html contenant des tableaux avec le shell de linux, le but etant de creer un script faisant une table de hach...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en DÉTAIL comment faire une commande pour redémarrer sous linux en créant comme un .bat(windows...
Bonjour, j'ai utilliser UNetbootin pour installer linux sur ma clé usb et tout allait bien mais quand est venue d'aller dans le BIOS pour mettre m...
Bonjour, Voila, j'ai monter un vieux pc : Pentium 2 64 mo de Ram Il tourne jusqua aujourd'hui sous windows 98 Mais je voudrais le mettre sur lin...
Bonjour, Je suis nouveau sur debian etch et voudrais installer skype par le gestionnaire Synaptic. Seulement, lorsque je cherche skype, Synaptic ne l...
Bonjour, J'ai une chaine de caractères dont je souhaite garder uniquement les 4 premiers caractères. Comment faire cela en shell UNIX (ksh) ? Merci d...
Bonjour, je commence dans le domaine de linux et puis je voulais savoir quelle noyau optimiser je doit avoir pour un processeur i3 (4 cpu) et si v...
Bonjour, connecteur usb Samsung SCH-U209 détacher des câble aider moi a les ressouder merci
Bonjour, je dois installer php4 et php 5 sur le même serveur apache. php4 étant déjà installer je vais utiliser php 5 en cgi mais je ne vois pas c...
Bonjour, Voila, sur un server apache2 sur ubuntu j'ai besoin de changer le server api pour l'instant en "apache 2.0 Handler vers du CGI ou fast C...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.