Connection internet câble xp pro via ubuntu
Résolu
lgoman
Messages postés
253
Statut
Membre
-
meister36 Messages postés 322 Statut Membre -
meister36 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur pro (windows xp pro) et j'aimerais savoir comment le connecter par câble sur mon ubuntu (10.04 lts) pour que je puisse consulter mes mails.
Je précise que pour des raisons de sécurité, les drivers de la carte wifi ont été retiré du windows pro et je ne suis pas administrateur donc impossible d'installer quoi que ce soit dessus (enfin c'est possible mais pas trop envi d'essayer...). Et mon ubuntu est connecter a ma box en wifi.
Merci d'avance
Cordialement
Lgoman
<config>Linux /
Je possède un ordinateur pro (windows xp pro) et j'aimerais savoir comment le connecter par câble sur mon ubuntu (10.04 lts) pour que je puisse consulter mes mails.
Je précise que pour des raisons de sécurité, les drivers de la carte wifi ont été retiré du windows pro et je ne suis pas administrateur donc impossible d'installer quoi que ce soit dessus (enfin c'est possible mais pas trop envi d'essayer...). Et mon ubuntu est connecter a ma box en wifi.
Merci d'avance
Cordialement
Lgoman
<config>Linux /
A voir également:
- Connection internet câble xp pro via ubuntu
- Cle windows xp - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Gps sans internet - Guide
je veux faire un ad hoc en ethernet.
Mon pc xp pro ne peut pas se connecter en wifi . Comme je possède un ubuntu qui lui est connecté en wifi, je voudrais savoir comment bien configurer ubuntu pour que je puisse me connecter à internet avec le xp pro à l'aide d'un câble rjn45 fessant la liaison entre le xp et ubuntu.
J'ai aussi essayer de changer le protocole windows mais là, ubuntu ne se connecte pas.