Les discussions
Passer à debian ?
Bonjour à tous ! j'ai une petite question : Je voudrais passer aDebian et je tourne sous fedora, petit probleme, je ne sais rien configurer sous ...
Microsoft office
RésoluBonjour, Ayant réinstaller un PC sous Linux (Ubuntu 9.10) aujourd'hui , je voudrais savoir si Microsoft Office ( Word , Excel , etc ) sont compati...
Vieux theme ubuntu
RésoluBonjour, Vous savez le theme "human" dans Ubuntu 8.04? bien moi j'adorai se theme mais ils l'oont changé appartire d'ubuntu 8.10 :( est-ce possible ...
Compiz
RésoluBonjour à tous! J'ai un MInt 8 que j'ai installé dernièrement mais je me retrouve avec un problème de Compiz... J'ai ajouté dans application au dé...
Comment faire tourner chrome os ?
Bonjour, Je ne sait pas ou telecharger un build officiel de Chrome OS. Vous pouvez m'indiquer le lien ainsi que la procédure pour le faire touner ?...
123flashchat.tar.gz à installer sur ubuntu
Bonjour à tous, Je viens de créer un site internet et j'aimerais y mettre un chat en cam. J'ai trouvé 123 Flash Chat Server Software v7.6 Trial Ed...
Clavier hs acer 3100 sous linux
Bonjour, J' ai recupéré un PC Acer Aspire 3100 sous Linux dont le clavier ne répond pas. il se lance normalement avec grub. J' ai plusieurs c...
Problème avec bochs
RésoluBonjour, Depuis hier je souhaite me servir de Bochs, l'émulateur pc sur Ubuntu 9.10 . Au début je l'ai installé via l'apt-get qui m'a mit la versi...
Utilisation de ghost
Bonjour, Mon DD supportant Ubuntu est en train de flancher ( panne imminente d'après l'utilitaire de disques) Avant d' échanger ce disque ( sous...
Iphone sous linux
Bonjour, J ai un soucis je dois m achetez l' i phone cet aprèm-midi mais apparament l'activation ne peut se faire sans I tune ce qui ne m'etonerait a...
Débian nouveau
RésoluBonjour, un nouveau Voila j' ai installer débian5.0 (lenny) avec serveur web à l'installe. mais voila les problèmes, dificulter à taper l...
Problème connexion
Bonjour, j'ai un PC linux qui a des problèmes de connexion je clique sur paramètres, et quand je clique sur centre réseau, il ne se passe rien, la f...
Emplacement du dossier d'install des logiciel
Bonjour, Une question surement tres debile mais je trouve vraiment pas. Peut-etre mes habitudes de windowsiens font que je cherche pas au bon endro...
Asuseeepcseries demande mot de passe
Bonjour,g un asus eepcseries qui demande un mot de passe pas installe et refuse de demarrer quelqu un serait il comment faire svp
.exe pour linux???
Bonjour, je debute dans linux je veut instaler des logiciel mais comme j'ai utiliser longtemp windows je ne sait pas comment les fichier executable ...
Opensuse
Bonjour,j'ai télécharger et graver la dernière version d'OpenSUSE.Ce Linux est-il bien gratuit?En effet,au début de l'installation,il me demande d'acc...
Google earth
RésoluBonjour,je n'arrive pas à supprimer google earth sous xubuntu 9.10 qulqu'un peut m'aider ? merci -- Sonic the hedgehog
Information systéme dexplotation
RésoluBonjour chers lunuxien :-D , excuse moi de debarqué sur votre forum comme sa mais je m'apprete a migrés de windows 7 a ubuntu 9.10 , naturellment j'ai...
Installer linux sous windows
Bonjour, J'aimerai bien installer un systeme linux sur mon ordinateur qui tourne sous windows 7. Je ne m'y connais pas tres bien donc j'aimerais sav...
Comment oninstal les pilotes
RésoluBonjour les linuxiens voila j'ai deux pc un sous win 7 et un sous linux Ubuntu la derniere version que j'ai trouver sur telecharger.com donc je l'...
Webcams sous ubuntu 8.04 lts
RésoluBonjour à tous et bonne année, je possède depuis longtemps une logitech pro 4000 . sous ubuntu 8.04 j'ai tout essayé : image mais pas de son (micro...
Installation samba sous fedora 8
Bonjour, j'ai instalé linux fedora sur mon pc maid j'au petit problem lorsque je veux configuer SAMBA sous fedora . l'erreur cest aucun pakage est t...
Webcam
Bonjour, comment installer une webcam ??
Adsl sous lunix
Bonjour, please de l'aide pour configurer manuellement une connexion ethernet (avec cable) sous lunix (Linux Mint 8, basée sur la dernière Ubuntu 9.1...
Gnome ne démarre pas
RésoluBonjour à tous! Je suis sous Mint 8 avec Gnome et la seule modification que j'ai fait dernièrement c'est d'installer une nouvelle barre des taches...
Connexion de pont
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur tourne sous vista et j'ai installé une machine virtuelle virtualbox qui tourne sous Ubuntu. Je voudrais que ma VM s...
Install flash player
Bonjour, pour installer flash player,quelle version de linux choisir?Merci
Ma carte wifi atheros marche pas - kubuntu
RésoluBonsoir , vous pouvez m'aider svpl ! j'ai pas connexion wifi ! ma carte wifi est atheros . Voila ce que ca donne iwconfig: root@nizar:~# ...
[debian lenny] pb installation réseau free
Bonjour, Je tente désespérément d'installer Debian depuis hier, cependant je bute sur l'étape réseau. En effet, la configuration automatique je re...
Ubuntu en polonais
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre ma ubuntu en polonais sans devoir le réinstaller ?? Merci de votre aide et bonne soirée
Questions linux
Bonjour à tous, étant possesseur d'un windows vista qui me déplait quelque peu sur mon ordi... ^^ J'aurais voulu installer linux, mais j'aurais d'ab...
Problème flashplayer linux ...
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller ubuntu et je n'arrive pas a voir les video sur internet ... J'ai tout installé ... Merci de votre aide !
Pilote hp psc 1600
Bonjour, Je suis a la recherche du pilote pour une imprimante HP PSC 1600 series ? Chez hp rien lol Une autre adresse peut etre? merci a vous
Virtual box + usb
Bonjour, jai un probleme avec virtualbox tout va bien jai mis win xp dessus mais jaimerais bien pouvoir transfer ma musique de mon linux dedans mas...
Pointeur souris
Bonsoir,j'aimerais remplacer le pointeur souris de xubuntu pas un que j'ai télécharger est-ce possible ? si oui comment faire ? merci d'avance. -...
Disque dur reseau nas à connecter sous ubuntu
Bonjour, Je dispose d'un HP mini note 2133 sous Ubuntu 9.10, d'un PC Nettop Packard Bell Imax mini sous Windows 7 et d'un disque dur Iomega 1 tera....
Comment désinstaller ubuntu
Bonjour, j'ai installé ubuntu 7.04 avec windows XP dans une même partition et maintenant je veux désinstaller ubuntu comment faire ?
Problème internet debian
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ordi (debian) ne se connecte plus à internet alors que ça marchait très bien avant, et je ne sais pas pourquoi, mais je pe...
Bcm4312 pour ubuntu hardy heron
RésoluBonjour, Vu comment j'ai galeré pour faire marcher ma carte wifi je pense que ça résoudra le problème de tout possesseur d'une Carte Broadcom 4312 ...
Linux
RésoluBonjour, je voudrai consulter mon menu linux mes juste en faisan un clik droit sur mon bureau quelqun pourai maider svp
Installer java et flash
RésoluBonjour, Voila je débute sous linux et j'aimerais installer flash et java mais je n'y arrive pas comment faire svp? java j'ai été sur le site de...
[ln] lien physique sur un répertoire
Bonjour. Est-il possible de créer un lien physique vers un répertoire, ou au moins de créer des liens physiques sur chacun des fichiers d'une arbor...
Connexion adsl sous lunix
Bonjour, je suis une débutante sous lunix distribution debain et je n'y arrive pas a configurer ma connexion dessus, svp y qlq pourrait il m'ader a l...
Google-chrome:dubitatif....
RésoluBonjour, Je me demande pourquoi google-chrome fait aussi souvent des mises à jours. Y des espions la dedans ou quoi qui font des rapports de sites vi...
Probléme fichier .kgb
Bonjour, Je viens de télécharger un fichier ayant l'extension .kgb pourait-on m'expliquer comment lire se fichier ou l'extraire? J'ai pas trouvé...
Format date en ddmmyy au lieu de 2010-01-08
RésoluBonjour, En shell (AIX) j'essai de formater la date systeme de yyyy-mm-dd en ddmmyy, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance pour votre support; ...
Supprimer des chaines de caractere
Bonjour, je cherche à supprimer les cedex (le mot cedex et son numero) dans des lignes (citées ci-apres) , jai utilisé la fonction sed pour remplac...
Quelle distribution choisir?
Bonjour, Je voudrais migré vers Linux toutefois je ne sais pas quelle distribution choisir pour un micro portable Acer Aspire 5715 Z, je suis un uti...
Boot mandriva detruit par windows
Bonjour, Je j'était en dual boot avec mandriva 2010 et windows 7. J'ai eu un probléme assé grave sur Windows et j'ai du le réinstaller. Comme tout ...
Red hat entreprise
RésoluBonjour, Je souhaite installer Red Entreprise chez moi. Est ce que c'est gratuit?