Les discussions

Passer à debian ?

Bonjour à tous ! j'ai une petite question : Je voudrais passer aDebian et je tourne sous fedora, petit probleme, je ne sais rien configurer sous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
G33k

Microsoft office

Résolu

Bonjour, Ayant réinstaller un PC sous Linux (Ubuntu 9.10) aujourd'hui , je voudrais savoir si Microsoft Office ( Word , Excel , etc ) sont compati...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mandrake.linux79

Vieux theme ubuntu

Résolu

Bonjour, Vous savez le theme "human" dans Ubuntu 8.04? bien moi j'adorai se theme mais ils l'oont changé appartire d'ubuntu 8.10 :( est-ce possible ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
djeyjey

Compiz

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un MInt 8 que j'ai installé dernièrement mais je me retrouve avec un problème de Compiz... J'ai ajouté dans application au dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jalobservateur

Comment faire tourner chrome os ?

Bonjour, Je ne sait pas ou telecharger un build officiel de Chrome OS. Vous pouvez m'indiquer le lien ainsi que la procédure pour le faire touner ?...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
**DaVe**

123flashchat.tar.gz à installer sur ubuntu

Bonjour à tous, Je viens de créer un site internet et j'aimerais y mettre un chat en cam. J'ai trouvé 123 Flash Chat Server Software v7.6 Trial Ed...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Franzux

Clavier hs acer 3100 sous linux

Bonjour, J' ai recupéré un PC Acer Aspire 3100 sous Linux dont le clavier ne répond pas. il se lance normalement avec grub. J' ai plusieurs c...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jalobservateur

Problème avec bochs

Résolu

Bonjour, Depuis hier je souhaite me servir de Bochs, l'émulateur pc sur Ubuntu 9.10 . Au début je l'ai installé via l'apt-get qui m'a mit la versi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jeanbi

Utilisation de ghost

Bonjour, Mon DD supportant Ubuntu est en train de flancher ( panne imminente d'après l'utilitaire de disques) Avant d' échanger ce disque ( sous...

celuiquifumeplein

Iphone sous linux

Bonjour, J ai un soucis je dois m achetez l' i phone cet aprèm-midi mais apparament l'activation ne peut se faire sans I tune ce qui ne m'etonerait a...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
blueangel.0

Débian nouveau

Résolu

Bonjour, un nouveau Voila j' ai installer débian5.0 (lenny) avec serveur web à l'installe. mais voila les problèmes, dificulter à taper l...

franck

Problème connexion

Bonjour, j'ai un PC linux qui a des problèmes de connexion je clique sur paramètres, et quand je clique sur centre réseau, il ne se passe rien, la f...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Emplacement du dossier d'install des logiciel

Bonjour, Une question surement tres debile mais je trouve vraiment pas. Peut-etre mes habitudes de windowsiens font que je cherche pas au bon endro...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Gros débutant

Asuseeepcseries demande mot de passe

Bonjour,g un asus eepcseries qui demande un mot de passe pas installe et refuse de demarrer quelqu un serait il comment faire svp

jipicy

.exe pour linux???

Bonjour, je debute dans linux je veut instaler des logiciel mais comme j'ai utiliser longtemp windows je ne sait pas comment les fichier executable ...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Opensuse

Bonjour,j'ai télécharger et graver la dernière version d'OpenSUSE.Ce Linux est-il bien gratuit?En effet,au début de l'installation,il me demande d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Marc100

Google earth

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à supprimer google earth sous xubuntu 9.10 qulqu'un peut m'aider ? merci -- Sonic the hedgehog

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
My sql

Information systéme dexplotation

Résolu

Bonjour chers lunuxien :-D , excuse moi de debarqué sur votre forum comme sa mais je m'apprete a migrés de windows 7 a ubuntu 9.10 , naturellment j'ai...

Zempachi

Installer linux sous windows

Bonjour, J'aimerai bien installer un systeme linux sur mon ordinateur qui tourne sous windows 7. Je ne m'y connais pas tres bien donc j'aimerais sav...

Utilisateur anonyme

Comment oninstal les pilotes

Résolu

Bonjour les linuxiens voila j'ai deux pc un sous win 7 et un sous linux Ubuntu la derniere version que j'ai trouver sur telecharger.com donc je l'...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
i5power

Webcams sous ubuntu 8.04 lts

Résolu

Bonjour à tous et bonne année, je possède depuis longtemps une logitech pro 4000 . sous ubuntu 8.04 j'ai tout essayé : image mais pas de son (micro...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
alainbrest

Installation samba sous fedora 8

Bonjour, j'ai instalé linux fedora sur mon pc maid j'au petit problem lorsque je veux configuer SAMBA sous fedora . l'erreur cest aucun pakage est t...

rescue

Webcam

Bonjour, comment installer une webcam ??

mamiemando

Adsl sous lunix

Bonjour, please de l'aide pour configurer manuellement une connexion ethernet (avec cable) sous lunix (Linux Mint 8, basée sur la dernière Ubuntu 9.1...

mamiemando

Gnome ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous! Je suis sous Mint 8 avec Gnome et la seule modification que j'ai fait dernièrement c'est d'installer une nouvelle barre des taches...

mamiemando

Connexion de pont

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur tourne sous vista et j'ai installé une machine virtuelle virtualbox qui tourne sous Ubuntu. Je voudrais que ma VM s...

mamiemando

Install flash player

Bonjour, pour installer flash player,quelle version de linux choisir?Merci

jlf

Ma carte wifi atheros marche pas - kubuntu

Résolu

Bonsoir , vous pouvez m'aider svpl ! j'ai pas connexion wifi ! ma carte wifi est atheros . Voila ce que ca donne iwconfig: root@nizar:~# ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
inizar

[debian lenny] pb installation réseau free

Bonjour, Je tente désespérément d'installer Debian depuis hier, cependant je bute sur l'étape réseau. En effet, la configuration automatique je re...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
miramaze

Ubuntu en polonais

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre ma ubuntu en polonais sans devoir le réinstaller ?? Merci de votre aide et bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Macij

Questions linux

Bonjour à tous, étant possesseur d'un windows vista qui me déplait quelque peu sur mon ordi... ^^ J'aurais voulu installer linux, mais j'aurais d'ab...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
oskawa

Problème flashplayer linux ...

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller ubuntu et je n'arrive pas a voir les video sur internet ... J'ai tout installé ... Merci de votre aide !

ladescail

Pilote hp psc 1600

Bonjour, Je suis a la recherche du pilote pour une imprimante HP PSC 1600 series ? Chez hp rien lol Une autre adresse peut etre? merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
medo54

Virtual box + usb

Bonjour, jai un probleme avec virtualbox tout va bien jai mis win xp dessus mais jaimerais bien pouvoir transfer ma musique de mon linux dedans mas...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jeanbi

Pointeur souris

Bonsoir,j'aimerais remplacer le pointeur souris de xubuntu pas un que j'ai télécharger est-ce possible ? si oui comment faire ? merci d'avance. -...

calvin78

Disque dur reseau nas à connecter sous ubuntu

Bonjour, Je dispose d'un HP mini note 2133 sous Ubuntu 9.10, d'un PC Nettop Packard Bell Imax mini sous Windows 7 et d'un disque dur Iomega 1 tera....

mamiemando

Comment désinstaller ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 7.04 avec windows XP dans une même partition et maintenant je veux désinstaller ubuntu comment faire ?

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jns55

Problème internet debian

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordi (debian) ne se connecte plus à internet alors que ça marchait très bien avant, et je ne sais pas pourquoi, mais je pe...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mamiemando

Bcm4312 pour ubuntu hardy heron

Résolu

Bonjour, Vu comment j'ai galeré pour faire marcher ma carte wifi je pense que ça résoudra le problème de tout possesseur d'une Carte Broadcom 4312 ...

mamiemando

Linux

Résolu

Bonjour, je voudrai consulter mon menu linux mes juste en faisan un clik droit sur mon bureau quelqun pourai maider svp

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mamiemando

Installer java et flash

Résolu

Bonjour, Voila je débute sous linux et j'aimerais installer flash et java mais je n'y arrive pas comment faire svp? java j'ai été sur le site de...

drogba7213

[ln] lien physique sur un répertoire

Bonjour. Est-il possible de créer un lien physique vers un répertoire, ou au moins de créer des liens physiques sur chacun des fichiers d'une arbor...

foxdie

Connexion adsl sous lunix

Bonjour, je suis une débutante sous lunix distribution debain et je n'y arrive pas a configurer ma connexion dessus, svp y qlq pourrait il m'ader a l...

mina

Google-chrome:dubitatif....

Résolu

Bonjour, Je me demande pourquoi google-chrome fait aussi souvent des mises à jours. Y des espions la dedans ou quoi qui font des rapports de sites vi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
takefive

Probléme fichier .kgb

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier ayant l'extension .kgb pourait-on m'expliquer comment lire se fichier ou l'extraire? J'ai pas trouvé...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
fm825

Format date en ddmmyy au lieu de 2010-01-08

Résolu

Bonjour, En shell (AIX) j'essai de formater la date systeme de yyyy-mm-dd en ddmmyy, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance pour votre support; ...

bibiman23

Supprimer des chaines de caractere

Bonjour, je cherche à supprimer les cedex (le mot cedex et son numero) dans des lignes (citées ci-apres) , jai utilisé la fonction sed pour remplac...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lami20j

Quelle distribution choisir?

Bonjour, Je voudrais migré vers Linux toutefois je ne sais pas quelle distribution choisir pour un micro portable Acer Aspire 5715 Z, je suis un uti...

durock

Boot mandriva detruit par windows

Bonjour, Je j'était en dual boot avec mandriva 2010 et windows 7. J'ai eu un probléme assé grave sur Windows et j'ai du le réinstaller. Comme tout ...

durock

Red hat entreprise

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Red Entreprise chez moi. Est ce que c'est gratuit?

lami20j
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000