Les discussions

Probléme de téléchargement avec linux

Bonjour, j'ai installé linux ubuntu 9.0 sur mon ordinateur, tout marche assez bien, seulement quand je veux télécharger quelque chose, comme un film,...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jipicy

Demande d'un conseil

Bonjour, je viens d'installer linus d'ubuntu en quittant windows suite aux problèmes de virus.Le problème est que je n'arrive pas à capter le son d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
xiloa

Emu pour fedora

Bonjour, jai un piti mini problème je dispose d'il2 sturmovik 1946, lequel tourne en dx9 ou opengl, de preference opengl a cause de problèmes de sh...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
linx161

Installer des logiciels

Bonjour, Voila je voudrais installer des logiciels sur mon ordinateur (linux). Leur extansion est en .sh mais je n'arrive pas car quand je double cli...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
CheatMode

C

Bonjour, je veux implementer une structure en C qui contienne ces champs: _Le nombre des fichiers ouverts par un processus _Les pointeurs fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jipicy

Affichage en arbre dans nagios et centreon

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'afficher les hotes de façon hierarchique (en arbre) dans NAGIOS et CENTREON un peu comme çi-dessous, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sabiy

Pilotes !!!!!! aide-svp

 Résolu

Salut , C'est mon premier jour avec linux (Ubuntu) tout est bien (malgré quelques difficultés) mais mon plus gros probleme est que j'ai aucun pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
celuiquifumeplein

Problème wi-fi ubuntu

Bonjour, J'utilise actuellement Ubuntu Karmic Koala, mais j'ai un gros problème. J'aimerais bien accéder au Wi-Fi. je vous explique: J'ai ma clé wi-...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Marc02

Installation ubuntu sur une partition

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows XP installé sur une partition de 20 GO (appellé local "E") et j'ai 2 autres partitions ou je mets mes fichiers ils...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Marc02

Grub erreur 22

Salut et bonne annee a tous En ce debut d'année, je suis dans une m... noire. J'ai malencontreusement cree une tables des partitions. Au demarage,...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Th0m@s UT

Imprimante compatible linus

 Résolu

Bonjour, je possède un netbook acer aspire one sous linus. Je voudrais y connecter une imprimante wifi. Existe-il un modèle compatible?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
helodellu

Installer linux mandriva free depuis usb

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur de bureau qui tourne sous windows xp pro. Comme il ne fonctionne plus très bien (très très lent au démarrage...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
miramaze

Install windows a la place de linux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite installer Windows xp à la place de Linux, certains trouveront bizarre mes choix, mais ce sont les miens. En c...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Winlux

Acé fichier sur windows partir de vmware

Bonjour, je viens d'installer une machine vertuelle sur mo pc sur la quel j'ai installé linux (fedora8) et j'ai besoin de votre aide, je veux accedé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le hollandais volant

Freebox en usb avec ubuntu 9

Bonjour à tous, Quelle galère pour utiliser une freebox en usb sous ubuntu 9 ... ! Oui je sais, il serait plus pratique de passer par une connectio...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Nutello

Apprendre linux

Bonjour,je voudrais apprendre à utiliser le système d"exploitation linux c'est urgent car c'est en rapport avec un nouveau job .merçi.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jns55

Mettre debian en français

Bonjour, Aujourd'huit je me suis mis a Linux Debian j'ai essayer pas mal de verion tel que Ubuntu , Mandriva , Backtrack... et la je voulais essyer...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Webcam logitech quik times

Bonjour, Voila j'ai une webcam logiteck quicktimes e 1000 J'ai perdu le cd d'installation et je ne suis pas doué en informatique !! coment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dada62160

Dvd live linux

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et j ai un petit souci avec mon dvd live linux... J ai téléchargé kubuntu, j ai son image iso "kubuntu-9.10-de...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hidrofyse

Serveur en c ou c++

Bonjour, aidez moi a programmer un serveur en langage c ou c++ qui fournit: *attente des connexions des users *maintient de la liste des user conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
miramaze

Signification pour chaque lettre du mot unix

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une signification pour chaque lettre du mot UNIX

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Retrouver ancien document windows avec linix

Bonjour, j'ai instaler linux et je voudrais savoir quelle chemin il fat prendre pour retrouver mes ancien doc de windows

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Linux!!!!

Bonjou; ou se trouve les information liées au X utilisateurs (compte, mot de pasee.......), Quel fichiers sont mis en oeuvre???...........repender s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lorloop

Webcam introuvable

Bonjour, le presario cq70 est équipé d'une webcam, où la trouver sur ubuntu? a t-on besoin d'un pilote, si oui lequel (uvc?), où peut-on le téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jjjjjjj

Probleme demarrage

Bonjour, mon soucis est le suivant:je viens d'acheté un pc tout neuf windows 7.quand je l'ai allumé pour la premiere fois j'ai voulu desinstallé nort...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
miramaze

Probleme lecture videos avec firefox

Bonjour, slt tout le monde je souhaite avoir une aide ; mon probleme c'est que je n'arrive pas à lire quelque videos sur la nouvelle version de fire...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
stephane13250

Installer driver wifi non reconnu.

Bonjour, J'ai un souci au niveau d'internet sous 9.10 (la première fois que j'installe une version de Linux), puisque je n'ai pas internet. Le ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Batouze

Installer jdk 1.6 sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer la version 9.10 d'Ubuntu depuis peu et j'aimerais savoir comment installer je jdk 1.6 de java.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ben13010

Commandes shell pour modifier des lignes

 Résolu

Bonjour, je suis sur ubuntu et j'entretiens plusieurs petits sites, notamment avec des photos, je fais souvent des modifications et du coup mon arbor...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
daslook

Connexion entre server linux et station xp

Bonjour,je voudrais savoir quel est la configuration que je dois faire pour que une server linux ubuntu peut communiquer avec une station windows xp

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Probleme de connextion en wifi

Bonjour, je possède un ordi portable linux E700 serie et je n'arrive pas à me connecter à internet . ma live box est une box neuf 4.si vous pouviez m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tuer tout les processus

Bonjour,je cherche à créer un script qui permet de tuer tout les processus .merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dubcek

Fenetre "molles" suse 11.2

Bonjour, je suis actuellement sur la dernière distribution de opensuse la 11.2 et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir les fenêtres "moll...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le clown89

Instal wifi linux... help please.

 Résolu

Bonjour, voila je cherche a faire fonctionner ma carte wifi sous linux. elle fonctionne parfaitement sous windows. j'ai pas mal cherhcer sur le...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
johood

Plus d'icone son

 Résolu

Bonjour, Mon problème s'est que depuis hier mon linux ubuntu 9.10 na plus l'icône son pour enlever le mode sourdine, et en se moment je suis en mode ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
takumi11

Probleme video sous ubuntu

Bonjour, je rencontre un problème sur youtube, je ne peux lire aucune vidéo, je n'ai qu'un écran noir. Pouvez-vous m'aider ? D'avance, merci....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gufide

Probleme lecteur video

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un asus eepc(sous linux) mais je voudrais regarder un film. Je lance le film et le lecteur lance la video, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mamiemando

Pas de connexion du tout

Bonjour, depuis quelque jours, lorsque j allume mon ordissimo portable, pas du tout de connection, heureusement que j ai sur celui ci, window vista...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mamiemando

Parttition dd

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable de marque Acer avec Windows 7.On m'a conseillé de créer une partition sur mon dd. Mais je n'y connais a...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Disque dur mort?

Bonjour, je ne savais pas si je devais mettre ce topic ici ou dans windows... le truc c'est que je possède un eeepc avec windows, qui m'informe qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
flobox

Code source linux

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment faire pour obtenir un code source linux avant compilation

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Xinux230

Ouvrir un fichier .rar sous ubuntu

Bonjour, Je souhaites ouvrir un fichier mais il est compressé rar, je ne sais pas comment l'ouvrir je suis sous ubuntu. Dois je installé un progra...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Xinux230

Comment installer linux

Bonjour, Je souhaite installer Linux sur Un ordinateur , qui est trés trés lent ! Donc Je ne surfe pas vite sur Le net J'ai un autre pc dc pui-je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dumont

Partitition

 Résolu

Bonjour, Afin de passer mon PC a Karmic Koala ou a Chrome OS, je me suis lancer dans le partitionnage de mon HDD, sous 7. J'ai laisse une partit...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jalobservateur

Installer ie 8 sur linux => possible ?

Bonjour, j'ai crée un site sur linux, et je le consulte avec firefox bien sur. Maintenant, je voudrais si mon site passe bien sur internet explorer...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
JessayeDeTrouver

Script shell

Bonjour, j'ai ecrit un script shell qui prend en paramètre une commande et l’exécute dans toutes les parties de l’arborescence, quelle que soit leu...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
melissa777

Écran compatible ?

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui puisse me dire comment savoir si un écran est ou n'est pas compatible avec linux ? Sur linux compatible, il me se...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
isloer

Probléme page de login ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, J'ai récament installer Ubuntu 9.10 sur mon pc portable Packard Bell Easynote B3600 W, et j'ai un petit problème au niveau de la page de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lorloop

Compiler le noyau linux mais pas l'installer

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour compiler le noyau linux mais ne pas l'installer car aprés j'aimerais bien le modifier pour faire le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jjjjjjj

Fichier rar

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de m 'arracher le peu de cheveux qu'il me reste en essayant de coller des fichiers rar d'une vidéo de boulot qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jim-54
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000