Les discussions

Linux sur nintendo ds

Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir comment mettre linux sur ds, j'ai recherché mais sa ne répond pas a ma question. Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme session debian

Bonjour Impossible d'eteindre le pc sous debian. Le shutdown est fonctionnel qu'avec root. Donc c'est normal. Par contre j'ai remarqué qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mamiemando

Perte de connexion reseau sur acer aspire one

Bonjour, J'ai lu pas mal de littérature sur votre site et ailleurs concernant cette perte de toute connexion réseau qui parait récurrente sur A100...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
kranki

Theme pour linuxx ?

Bonjour, je voudrais savoire si il existe des theme pour ubuntu GNOM ??(changer la barre et des tout cela ) comment on pourais les instaler ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Noldhor

Eee pc : firefox 3 + réinitialisation du syst

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer firefox 3 sur un eee pc 701. et aussi comment réinitialiser le système et aussi : est il possible de vo...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
sanprada

Installation de lime wire

Résolu

Bonjour, j'ai linux (Ubuntu) et je n'arrive pas a mettre Lime Wire . j'aimerais savoir si quelqun pouvais m'aidez sachant que je ne suis pas trè...

33 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
kiraboss

Mot de passe impossible à saisir pour root

Bonjour, Je suis sur Linux depuis peu... ouais, comme pas mal de de monde. J'essaye à tout prix de passer en mode root via la commande "su root" ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
dna.factory

Multiboot win7, kubuntu, winxp

Bonjour, Voilà j'était sur windows 7 et Windows XP en dual boot mais hier j'ai installé ubuntu 8.10 que j'ai mis à jour vers 10.04 et le problème ...

MrBenji

[curl] test url login-mot_de_passe

Résolu

Bonjour, Comment tester l'accès d'une application Web directement avec son login-mot de passe + simulation du clic souris pour valider. Merci...

45 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jipicy

Sed pour un formatage précis de fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche comment utiliser sed pour formater un fichier de la forme suivante : [url : jdbc:mysql://XX.XX.XX.XX:3306/ active : 0 idle...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jipicy

Ubuntu partitionnement

Bonjour, lorsque je lance l installation d ubuntu, tout se deroule normalement jusqu'à l etape de partitionement. en effet à ce niveau là rien ne s i...

mrmax412

Backtrack 2 aucune interface reconnu !!

Bonjour, je fais ça : bt ~ # airmon-ng Interface Chipset Driver et rien aucune info !! comment je fais pour savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Ro&ri

Chercher un fichier avec find

Résolu

Bonjour, Admettons que je sois dans le répertoire racine et que je cherche la liste de tous les fichiers dont le nom commence par toto et qui ne sont...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jipicy

Fonction split dans un awk

Résolu

Bonjour, Je suis déjà venu vous embeter mais je remet ca. Je voudrais un tableau de champs et je me suis inspiré de la premiere réponse pour pond...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
dubcek

Configurer apache lamp mode rewrite

Bonjour, je souhaiterais configurer mon serveur Apache en activant le mode rewrite pour pouvoir utiliser correctement Zend Framework sous Linux. J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Absot

Gparted partition non alouée

Bonjour, je suis sous Vista ..., voulant créer une nouvelle partition, j'ai gravé un gparted, mais surprise, au lancement de celui-ci, il m'affiche un...

g.chinal

Problème avec la wine sous linux?

Bonsoir, J'ai installé la wine: sudo apt-get install wine L'installation a fonctionné. Mais, lorsque j'installe mon jeu (les experts). Je l'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lilio93

Petit problème de serveur web [centos]

Bonjour, je posséde depuis quelques jours un VPS Linux (CentOs). Apache était pré-installé dessus, mais pas PHP, enfin, il ne fonctionnais pas pour ai...

Nuvdel

Sos mon clavier est en qwerty

bonjour, voila hier j'ai installer ubuntu et j'ai fait une fausse manip donc conclusion mon clavier est en qwerty et je voudrais le ;ettre en azerty ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Gaunts

Windows / linux sans dual boot

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer ubuntu sur une partition (non utilisée) de mon DD et ne pas avoir à choisir au démarrage de ...

durock

Probleme de connection wifi avec une cle wpa

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en WIFI sur une Neuf box blanche qui a une cle WPA avec ma carte reseau ASUS802.11B.Alors qu'avant ca marc...

Chris

Theme linux pour xp

Résolu

Bonjour, ne voulant pas me lancer dans linux je voudrais savori si il existe des thème pour XP de linux assez réaliste de 1 ? de 2 avec ces thème est-...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Xpei

Problème au déchiffrement avec enigmail

Bonjour, J'utilise thunderbird avec mandriva 2010.1. Je cherche à y faire fonctionner pgp pour pouvoir crypter certains mails. J'utilise donc po...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Tieno15

Ubuntu, veux-tu m'épouser ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Il y a quelques mois, j'ai installé Linux tout en conservant Windows , et maintenant, je voudrais supprimer complètement et de ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
DrNitro

Impossible d'eteindre le pc sous debian lenny

Bonjour, J'ai installé debian lenny mais impossible d'éteindre le pc par l'interface graphique. juste le shutdown fonctionne. Une idée? C...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
vladmaiakowski

Ubuntu studio pour les pro de l'audio ?

Résolu

Bonjour, Je pratique la MAO sur PC Windows et j'aimerai passé sur un système Linux. Je voudrai donc savoir se que vous pensé de Ubuntu Studio pour...

ptitdj

Installer linux sans perdre les données

Résolu

Bonjour, c'est possible d'Installer linux sans perdre les données de Vista ? et si oui merci de m'indiquer comment faire et Est ce que mon disque dur ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
FenX

Xubuntu pas de partitions

Bonjour, Lorsque que j essaye d installer xubuntu, tout se deroule normalement test du cd ok je determine le clavier le fuseau horaire etc... mais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mrmax412

Linux

Résolu

Bonjour, j'aurai 2 petite question a vous poser alors voila : J'ai un pc avec windows vista il rame enormement esquil ira plus vite avec linux ? U...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
fab3869

Debutante linux commande

Bonjour, Je viens d'installer Linux Debian. Mais j'ai que la console. Je voudrais installer le mode graphique Comment puis je faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Amsn webcam

Bonjour, alors quand je lance les webcam avec ma soeur sur Amsn sa me mes quelle les a refuser alors quel les a axepter comment faire merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
steven04

Fenettre windows dans linux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet d'avoire une fenettre de windows dans son ubumtu comme ca je pourais etre sur les de...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
jalobservateur

Tchat

Bonjour, j ai l habitide d aller sur un tchat appelé "bricabrac.be" mais maintenant que je travail avec linux des que je met mon pseudo et appuiye sur...

kiki

Mon serveur refuse la connexion

Bonjour, je suis sous debian, j'ai monté un serveur web apache2 et depuis que j'ai touché à je ne sais quel fichier de configuration mon serveur r...

kiki

Lire une partition ext2 sur une carte sd

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir commetn accedez a une partition EXT2 qui est sur une carte sd depuis windows s'il vous plait, car j'ai 2 partition, u...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
jalobservateur

Aucun son avec enceinte logitech z4

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.4, tout marche sans aucun problème sauf le son. Sans enceintes, tout va bien, mais aucun so...

defender19

Age of titans sous ubuntu

Bonjour, je possede donc un jeu pc mais celui ci ne fonctionne pas sous linux. quand j'essai de l'installer voila ce qui me marque :"Blocked : xin...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'installation de palette graphique

Bonjour, Je suis possesseur d'une tablette Intuos modèle GD-0608-R qui se branche sur sur le système avec une prise qui n'est pas USB, mais je possè...

kiki

Lancement d'une application

Bonjour au sein de mon entreprise nous avons installer une architecture VMWare View je voudrais savoir s'il est possible de lancer le client VMW...

lami20j

Fedora compatible avec mon matériel ?

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je suis récemment passé de Ubuntu 10.04 LTS a Mandriva 2010.1 car j'avait des problème avec mon matériel sous Ubuntu (c...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
liquidus88

Word list backtrack 4 r1

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir si il y a une word list integré dans backtrack 4 R1 ou sinon ou télécharger une bonne liste très complete et si par ha...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
bryzi

Comment ce co a internet par wifi sur ubuntu

Bonjour, j'ai ubuntu et windows xp ,je n'arrive pas a me connecter sur internet sur ubuntu je peut aller sur amsn et sur les jeux en ligne mais pas ...

rafmout

Reseau entre window et linux

Bonjour, Est il possible de mettre en reseau domestique un ordinateur équipé de Window 7 et un autre de Linux (Ubuntu)? Merci Configuration:...

cabochard

Problème dual boot seven ubuntu 10.04

Bonjour, salut à tous j'ai acheté un compaq presario CQ62-219 MW qui est venu avec Windows seven.bon j'ai partitionné le disque avec mon cd ubuntu ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
marksman53

Problème de luminosité avec linux ubuntu

Résolu

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un pourrait m' aider ? Voila, j'ai un problème gênant, je possède un portable qui a windows vista sp2 et ubuntu...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
saso01

Ubuntu netbook edition en français !!

Résolu

Bonjour, Je cherche une version française de Ubuntu Netbook Edition .. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

Leo Shady

Prob de webcam sous ubuntu

Bonjour, je possede donc la derniere version de ubuntu et la webcam ne marche pas sur mon ordinateur portable? elle est intégré et elle marche ave...

shrek.spirit

Equivalent de smartlogon sous linux

Résolu

Bonjour, Existe-t'il un logiciel équivalent au logiciel SmartLogon sous Linux ? Ce logiciel fait une reconnaissance faciale de l'utilisateur pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
liquidus88

Linux

Bonjour mr je voudrais avoir une procedure pour installer thunderbird-3.1.1.tar.bz2 sous linux dans le terminal merci pour tous ce que vous faites!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
lami20j

Aide au partitionnage ubuntu

Bonsoir Je suis en train d'installer Ubuntu mais je bloque sur la façon de partitionner. J'ai deux disque dur un de 160 et un de 500 Giga. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Le GeekdesGeeks
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000