Logiciels xp sous linux
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser mes logiciels sous XP avec Linux? Et qu'en est-il pour les jeux habituellement installer avec XP? Me...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser mes logiciels sous XP avec Linux? Et qu'en est-il pour les jeux habituellement installer avec XP? Me...
Bonjour, je voudrait savoir etant donné que linux es configurable a souhait si depuis ubuntu 9.10 si on peut avoir seulement l'environnement graphi...
Bonjour, la cart graphique geforce 9500 GT 1Go DDr2 sufisante pour jouer a spore et 4mo de mémoire?
Bonjour, je souhaite savoir quelle commande permet de creer des sous repertoire dans un emplacemant absolu genre /home/etudiant/documents je veux cr...
Bonjour, je souhaiterai verifier mes ports ouverts. Or dans le terminal (Ubuntu) je tape : # nmap -v -sS -O -P0 localhost Mais rien ne se passe, ...
Bonjour, comment peut-on retrouver ce que je suis allé voir ?
Bonjour à tous Je débute actuellement dans linux que je trouve super j'ai réçament installer le système de messagerie Empathy, mais lorsque j'es...
Bonjour, Je suis ubuntu et je voudrais savoir s'il y a un moyen pour connaitre la version des pilotes utilisés par les différents peripheriques, nota...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon gestionnaire de mise a jour sous linux (ubuntu 8.04) quand je fait vérifier il m'afficje ceci: ...
Bonjour, existe il une commande qui permet d'afficher le chemin d'accès a un répertoire courant?
Bonjour, J'ai fait une mise à jour d'ubuntu 9.04 à 9.10 ce matin. L'ordinateur redémarre, tout va bien, mais lorsque que je le redémarre à nouveau, ...
Bonjour, alors voila j'ai un probleme au lancement de conky je dispose de Ubuntu Karmic koala 9.10 je nai jamai eu se probleme et j'ai suivie cett...
Bonjour,j'ai deja vue des logiciels pour savoir tous les composants qu'on possede et leurs détails mais le probleme c'est que c'est pour Windows et mo...
Bonjour, je souhaite avoir une réponse a ce question: comment le systéme UNIX identifie ses utilisateurs ? merci
Bonjour, je voudrait savoir comment ce fait il là où devrait ce trouver UBUNTU en toute lettre sur ubuntu netbook remix je l'ai pas comment ce fa...
Bonjour, J'ai (enfin) réussi à me connecter à internet depuis Ubuntu à l'aide de mon sagem 800 (JOIE) Petit problème cependant . si j'éteins l'ordi ...
Bonjour, quand j'installe mandriva 2010 et aprés avoir choisis e fuseau de l'heure y'a une page qui est affiché en haut( bien venu a local host) et l...
Bonjour, Je viens d'installer Linux Mint 7 (Gloria) dans une machine virtuelle (VirtualBox). J'en suis très satisfait (ça doit être le meilleur systè...
Bonjour, J'aimerais savoir tout d'abord comment télécharger linux parce que si vous voulez je suis rentré sur le site de linux dont voici c'est ce lo...
Bonjour, je voulais configurer ma carte wireless sur ubuntu. iwfonfig m'a donne ceci: lo no wireless extensions. eth0 ...
Bonjour, je suis sous mandriva 2009 et etant donner que nous avons un firewall qui bloque quelque site web comme le facebook et rapidshare alors je v...
Bonjour, Suite aux démarches que j'ai effectué pour pouvoir réaccéder au disque dur de mon ordinateur windowsXP refusant de démarer (voir https://f...
Bonjour, Voila, j'ai toujours tourner sur ubuntu, puis un jour j'ai voulus passer a kubuntu et je me suis rendu compte que je n'aimais pas KDE, j'ai ...
Bonjour, je cherche comme le titre in dique a faire une substituion qui mest plutot difficile Aller des exemple et ce sera plus claire ex trans...
Bonjour, J'ai tenté d'installer Ubuntu sur mon ordinateur portable. Cependant lors de l'installation j'ai un petit problème. J'ai graver le fichier "...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide j'ai crée un serveur privée pour jouer avec mon pote mais j'ai faite une gaffe je devais juste modifier quelque ligne...
Bonjour, SVP, aider moi, j'ai installé Mandriva linux en multi boot donc quand je démare mon pc, j'ai le chois de mandriva, mandriva en mode dégrader...
Bonjour, J'ai téléchargé une version CD de ubuntu 9.10 directement sur le site ubuntu.com, afin d'y installer sur le portable d'un ami ( ACER INSPI...
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un ordinateur portable, un HP pavillon dv7 2138sf, alors avant d'installé Ubuntu 9.04 je l'ai fait passé sur virt...
Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur en le partitionnant en deux, une partition en NTFS, et une linux. J'ai installé le dernier ubuntu 9.10 sur ...
Bonjour, je n'arive plus demarer mon ordi car il me met l'utilisateur dgm n'existe pas . comment faire ???? aider moi !!!!
Bonjour, Petit soucis pour booter et installer unbuntu 9.10. Lors-ce-que je démarre mon pc et que je boot sur le disque, le programme d'amorçage s...
Bonjour a tous, Je veux ajouter mon xp qui se trouve dans un autre disque dans grub... j'ai fait des recherches et bcp d'essai sans succès. svp aidez...
Bonjour, comment acceder à ma partition ntfs et comment installer amule merci d'avance
Bonjour, voici mon problème, j'ai bien installé linux mais après au moment du lancement le pc trouve pas les fichiers consernant kubuntu. j'aimerai ...
Bonjour, Pendant l'installation de linux (ubuntu) une fenetre s'affiche et me dit : " aucun systeme de fichier n'a été choisis comme racine veuiller ...
Bonjour, Voici des commandes utiles pour obtenir des info sur Le Pc : Se connecter en tant que root Bus PCI ( Peripheral Component Interconnect ) : ...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.04 sur un PC hp, j'ai reglé quelque problèmes (wifi...) et il me reste le son, enfait j'ai pas de son sur l...
Bonjour, j'ai un serveur dédié .je fais appel à un prestataire pour modifier le code et faire des test PHP sur mon site. toutefois j'aimerais proté...
Bonjour, Je veus installer Ubuntu 9.10 (pendant que je suis en mode essais) quant j'appuie sur l'icone installer ubuntu 9.10 j'arrive a l'étape 4 / 6...
Bonjour/ bonsoir ! Je viens encore demander de l'aide sur votre forum pour configurer ma configurer ma livebox sur Linux (distribution Ubunta 8.04) ...
Bonjour à tous, J ai monté mon nouveau pc ce mercredi :d ( j ai pas encore d OS) , et j aimerais savoir si seven vaut son prix ou bien il faut se dir...
Bonjour, Alors voilà j'ai plusieurs fichiers dans un répertoire : /home/dossier/fichier_01112009_07h00m02s.tar.gz /home/dossier/fichier_01112009_...
Bonjour, je voudrai acheter une clé blutooth et je voulais savoir si c'était bien compatible avec ubuntu 9.10 ???
Bonjour, Est ce que qu'elqu'un aurais un CD de ubuntu a me passer (complet!) Merci!
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment on faisait pour mettre internet sur backtrack 4 ? je suis sous linux depuis longtemps et un gars ma parlé de bac...
Bonjour,je suis nouveau et j'utilise linux mandriva gnome , g un problem je ne peut pas lire mais musique et j'aimerai telecharger un lecteur de musiq...
Bonjour, Je suis sur Linux Suse Desktop Entreprise, et récement suite à une fausse manip j'ai formaté ma session, me voilà donc avec un ordi vide, et...
Hello, je cherche un logiciel pour linux, l' équivalent de Windows Media Player 11 ou de Itune 8 pour Linux. C' est surtout la recherche automatiqu...
Bonjour, j`ai un ordinateur portable HP MX 6110 avec Linux/Ubuntu. Quand je l`allume, le 3/4 d`ecran est blanc et je vois que le quart du haut. Est - ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.