Installer Hjsplit sous ubuntu...

Fermé
Chees-Cake - 25 oct. 2010 à 22:04
kamel_will Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 25 oct. 2010 à 22:57
Bonjour, voilà maintenant je ne sais combien de temps -depuis que j'ai linux- que j'essaye d'installer des logiciels mais impossible, je ne comprends rien et ça m'enerve....
Donc aujourd'hui j'ai rereretenté d'installé Hjsplit mais ça ne fonctionne pas. Je ne trouve aucun tuto clair et je suis très handicapée sans lui, quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement comment faire s'il vous plait ?
Merci beaucoup !



A voir également:

1 réponse

kamel_will Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 17
25 oct. 2010 à 22:57
bonsoir

tu va dans Système (en haut a gauche) >> Administration >> Gestionnaire de paquet synaptic >> tu clique sur rechercher et tu cherche le nom de ton logiciel .
quand tu trouve le logiciel tu clique de su avec le bouton droit de la souris et tu choisi "Sélectionner pour installation" >> ajouter a la sélection >> appliquer (en haut a gauche)
0