Les discussions

Probleme de choix du systeme

Bonjour, s il vous plait je viens d installer window sur une machine(disque D) qui avais deja linux dessusdisque(C) maintenat quand je demarre la m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zipe31

Perdu dans linux...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Linux sur mon ordi mais voilà, il y avait un problème de résolution, alors je me suis rendu sur ce site: http://doc.ubuntu-...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
mickiya

Installer vlc-1.1.5.tar.bz2

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de vlc pour linux et je ne sais malheureusement pas comment l'installer. J'utilise Ubuntu 10.04 x...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zipe31

Recherche driver imprimante samsung ml-1910

Bonjour, Pourriez-vous me dire où pourrai-je me procurer le fichier driver suivant: ml1910.ppd pour imprimante samsung. J'ai mis des heures a le cher...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pierrot

L'algorithme

Bonjour, J'ai un exercice sur l'algo, mais je n'ai pas trop compris ce qu'il me demandait, pouvez-vous m'aider m'expliquer, svp, merci beaucoup:...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tatou_38

Gestion des coeurs du processeur.

Bonjour, Je voulais savoir si linux était basé sur le même fonctionnement que windows : c'est à dire qu'il faut un système d'exploitation en 64 bits ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
aragon6980

U-buntu

Bonjour, j'ai installé u-buntu sur mon ordi à partir du cd. Quand je redémarre, l'ordinateur commence immédiatement sur u-buntu, je n'ai palus le ch...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cycliik

Micro logitech usb desktop

Bonjour, Pour installer un micro logitech USB Desktop sur ubuntu 10.10, comment procéder ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 3.6....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

La configuation de git

salut voila comment faire pour voir la liste de ce que en peut configurer dans git car car tout ce que je peur configurer pour le moment git confi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ghost10

Dossiers partagés avec solaris (virtualbox)

Bonjour, Je voudrais faire tourner Solaris dans VirtualBox soys Ubuntu 10.10 J'ai installé les Additions Mais je ne peux pas aller plus loin : ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
francdrum

Wine n'apparaît plus

Bonjour, wine n' apparait plus dans les applications. avec wine , je installé itunes , puis comme je n'ai pas aimé ,je essayé de désinstaller , m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gogor71

Partition de disque dur

 Résolu

Bonjour, quelle la différence entre une partition primaire et logique ? pour installer un nouveau S.E, quel sera notre choix primaire ou logique? ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cycliik

Lexmark s 305-pilote pour scanner avec ubuntu

Bonjour, comment svp trouver et charger un pilote pour faire marcher mon scanner S305 de Lexmark avec Linux Ubuntu 10-04. Merci beaucoup Jac...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
jacq

Ubuntu et les mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu sur une vieille machine non reliée à internet, et voudrait pouvoir finaliser le language et les mises à jour. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Bricoleur

Commande linux incohérente?

Bonjour, je suis dans un répertoire quelconque et je tape cette suite de commandes simples : cd rep1 ; mkdir rep1_1 ; touch fic1 ; echo fic1 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
jeanbi

Fichier hal.dll manquant apres ubuntu

 Résolu

Bonjour, je vins d'installer ubuntu en dual boot avec xp .mais xp refuse de demarrer et affiche que windows n'a pas démarrer car le fichier Windows...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ntsa

Problème apt

Bonjour, J'ai un petit problème avec apt, je ne peut plus installer de paquets ni en supprimer car un paquet me bloque: pique-zino@zino-server~#:...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Little boy62

Installer linux

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Asus ul-30vt, avec un lecteur cd branché en USB. Je voudrais installer linux et garder Windows 7, ...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gaborik

Commande shell

 Résolu

Bonjour, je cherche une façons pour ne pas que la fenêtre ferme à la fin de cette commande: Shell(comm & " " & pingadd, AppWinStyle.NormalNoFoc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
nicelife90

Une belle horloge

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 10.10 et souhaiterais mettre une belle horloge graphique sur le bureau. Il n'y en a pas dans les paquets. Où en...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Pierrecastor

Installer linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un protocole pour installer linux. Je n'y connais rien et le suis sous windows depuis belle lurette. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
yian-d

Utiliser les applications windows

Bonjour, j'ai PlayOnLinux avec dualboot Windows. J'aimerais savoir comment on fait pour accéder aux jeux que j'ai sur Windows avec Linux en utilisan...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
HawkOfShadow

Ubuntu en langue française

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu en dual boot avec xp sur un autre pc.le problème c'est que jai bien choisis français durant l'installation.apre...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ntsa

Chiffrement vpn

Bonjour, J'ai mis en place un serveur VPN pptp sur une debian 5.0 chez moi. J'arrive à me connecter avec ubuntu et je voudrais savoir comment etre...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
manu

Remettre xp à la place de linux

Bonjour, J'ai un pc de bureau où était installé xp à la base ... L'odinateur ayant planté, un colllègue me l'a dépanné et m'a installé linux ... L...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
henri93

Problème de pilote, wifi, usb, disc

Bonjour, et déja merci d'avance, j'ai installé la dernière version d'ubuntu sur mon hp pavillon dv6605 et tout à très bien fonctionné hors-mis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Loïc

Erreur javascript

Bonjour, Après installation de quelques modules complémentaires de Firefox, j'obtiens ce message dès le démarrage, que je ne sais pas interpréter. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
laotseu63

Distribution linux sans interface graphique

Bonsoir, Je connai un peu linux mais cherche une distribution sans interface graphique. Qui existe seulement en CLI (command Line). Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
durock

Probleme internet sur ubuntu

Bonjour, Je sais que c est un probleme qui est beaucoup traité mais je n ai pas trouvé de solution pour mon cas. Voila,j ai installe "ubuntu 9.04...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
saraseff

Forcer la corbeille

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 10.04 et je n'arrive pas à supprimer certains des fichiers présents dans ma corbeille... quand j'essaie de le faire j...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
thunderboy87

Problème d'écran sous linux

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème quand j'ai voulu jouer à Warsow mon écran m'affichais quelque chose comme "Erreur fréquence 75/60HZ" Bon...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Marius95

Introduction au pvm

Bonjour, est ce que quelqu'un a un lien d'un bon tuto sur pvm linux parce que j'ai pas trouvé un simple tuto qui commence du debut avec une simpli...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
aragon6980

Cisco système

Bonjour, j'ai besoin du cour sur cisco système là ou on explique avec des commandes qui parle de (ospf et acl) merci

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Anohjp

Où télécharger toutou linux fat version

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un site ou on peux télécharger Toutou Linux Fat Version en Iso pas en torrent à moins que vous me montrier co...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
argolance

Pilote d-link dwa-110 pour centos

Bonjour, je voudrais configurer un reseau sans fil je cherche un lien qui me permettrais de telecharger les pilote du d-link dwa-110 sous linux(cento...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
jns55

Problème virtualbox !

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur mon pc il y a installer Windows 7, et j'y est installer Virtualbox avec Linux Unbuntu 10.10, j'ai déja installer les Addon...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pilotepro

Accéder a un dossier .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder au dossier d'un jeu comment dois?je procéder ? Sous windows c'est souvent Program Files mais quel est le dossier q...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Turki1923

Corbeille n'affiche pas son contenu ubuntu

Bonsoir , Je suis sous ubuntu et la corbeille ne veut pas m'afficher son contenu sa éheures que j'essaie j'en ai vraiment ras le bol. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
aragon6980

Vlc sous ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, En peux installer vlc sous ubuntu sans utiliser le terminal. Pour pouvoire le porter n'importe ou ? Configuration: Linux / Firefox 3....

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Pierrecastor

Alsamixer

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes réglages dans alsamixer. du coup à chaque remise en route je suis obligé de rerégler les niveaux sonore...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
BrunoG

Imprimante sous ubuntu 10.10

Bonjour a tous voila jai ubuntu 10.10 je voulais savoir si les imprimante compatible sous ubuntu 8 9 ou 10.04 sont compatible sous 10.10 ou est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bob031

Imprimante avec ubuntu

Bonjour,Je n'arrive pas a imprimer une page test.Un message d'erreur apparait:client-error-document-format-not-supported. Pouvez vous m'aider merci!!

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bob031

Installer ubentu sur l'espace non partitionné

Bonjour, bonjour j'ai un disque dur sur lequel j'ai installé Win xp sur une partition en plus j'ai créé 2 autres partitions pour les données ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Récupérer windows xp sans supprimer linux

Bonjour, j'ai du installer linux sur mon ordinateur parceque j'avais un probléme : a chaque fois que j'essaye de démarrer l'ordinateur ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
aymeric.moulin

[debian] glib-2.0>=2.6.0 missing...

Bonjour, en voulant installer file roller sous debian et après avoir installer gcc g++ éxecuter ./congure a la fin de la compilation j'ai ce message ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bob031

Problème d'installation linux

Bonjour, J'ai récement essayé d'installer Ubuntu 10.10. J'ai gravé en tout 3 DVD avec plusieurs logiciel, j'ai verifier l'empreinte MD5(pas sur p...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Kingzak34

Aspire one disque recovery un lien directe ??

Bonjour, Voilà, j'ai lu à peu près toute les mises en gardes avec le CD de l' Aspire-one ainsi que de son OS ... difficilement désossable c' est...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
GROLANDAIS

Linux

Bonjour, j'ai un exercice e je ne sais pas comment procéder puor appliquer au terminale cette exercice comment afficher 5 lettre d'un fichier sv...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jeanbi

Probleme demarrage pc ubuntu 8.0 vers 10.04

Bonjour, J'ai un probleme avec ubuntu qui ne démarre plus. Hier, j'ai fait la mise a jour pour passer de ubuntu 8.0 à ubuntu 10.0. Pendant la mise ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Nawa

Récupérer windows xp sweet

 Fermé

Bonjour, Configuration: Linux Suse / Firefox 3.0.6 jai du installer linux sur mon pc parceke javais un probléme de démarrage ca vx dire ka cha...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
irongege
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000