Grub empeche le boot
Bonjour, Je dispose d'un netbook Asus qui a l'origine sous Windows 7 Starter, j'ai installé Ubuntu en dual boot, tout allait bien jusqu'au moment ...
Bonjour, Je dispose d'un netbook Asus qui a l'origine sous Windows 7 Starter, j'ai installé Ubuntu en dual boot, tout allait bien jusqu'au moment ...
Bonjour, Ayant un ordinateur portable asus x72jk ty100v ( et étant sous ubuntu 10.04 ), j'ai 1 ou 2 petits soucis avec le clavier. Pour ceux qu...
Bonjour, Novice sur la banquise, j ai installé ubuntu 7.10 recemment. J essai depuis qques jours d installé le WiFi sur mon Acer Aspire 5920G et ...
Bonjour à tous et toutes:) Depuis des semaines, sinon des mois, je vois sur plusieurs forums Linux, des gens 'empressés' qui installent Linux en 'dua...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un server de jeu sous linux kubuntu, j'étulise en ce moment un vieu pc pentium 4 asser fort pour en faire u...
Bonjour, ^^ J'ai un Compte Rappelz comprenant plusieurs Caractères .. Lorsque J'essaie de Jouer avec la principale.. Il M'affcihe L'erreur 101 ID D...
Bonjour, e souhaiterai savoir si ya qq1 qui pourra m'aider à implémenter un script sous lunix ou AIX pour savoir le nombre de sessions ouverts ainsi ...
Bonjour, je voudrais lancer un nuoveau shell a partir d'un shell existant . Quelle ligne de commande dois-je taper? Merci
Bonjour, je n'arrrive pas à installer cinellera j'ai pourtant suivit tout ce que disait ce site http://www.ubuntugeek.com/howto-install-cine...
bonjour svp je dispose d unbuntu 9.04(jaunty).je voudrais installer la version 10.04(10.04 desktop-i386-fr.iso plus précisement) que j ai téléchargé ...
Bonjour, Une super nouvelle ! Voici ici j'ai traduis rapidement en français, l'annonce de Clem 'auteur de la Linux Mint' , mais cette toute chaude ...
Bonjour, excuser moi mais je voudrais savoir comment on change de serveur sur fédora 8 Configuration: Linux Fedora / Firefox 2.0.0.8 -- Me...
Bonjour, J'ai supprime suite à un conseil sur un forum (bonjour la boulette!!!) NetworkManager tout en étant sous suse 10.2. Je n'ai plu...
Bonjour a tous, je cherche a mettre en place une relation d'approbation entre deux domaines samba mais j'avoue que je ne sais pas comment m'y prend...
Bonjour, voila en faite j'ai un pc portable avec webcam est microphone intégré le prob c'est que quand j'utilise ma webcam et mon microphone ca marche...
Bonjour, j'ai installé il y a peu , debian 5.0.6 en standard , le problème, est que je n'arrive pas a configurer le wifi , il n'y a que des connec...
Bonjour, Je souhaite formater une clé USB en ext3 (ou autre format permettant les liens symboliques --> pas vfat). A priori je fais: mkfs.ext3 ...
Bonjour, J'utilise TortoiseSVN sous Windows et je cherche un logiciel similaire sous Ubuntu Pouvez-vous m'aidez Configuration: Linux / Safar...
Bonjour, j'ai téléchargé le fichier iso pour graver un live cd de linux, il faisait dans les 700mo, apres je l'ai mis sur une clé usb pour l'insta...
Bonjour, j'ai réparer une pc aujourd'hui, il manquai RAM et DD. j'ai esseillé d'installer XP, impossible car c'est un disque dur sata. je me suis ...
Bonjour, j'ai installé une machine virtuelle Oracle sur mon pc qui a OS windows 7 ,64bits de: https://www.commentcamarche.net/telecharger/uti...
Bonjour, bonjour j aimerai installer linux ubuntu mais je n ai pas de lecteure cd dvd donc j aimerai le faire avec cle usb 4 gb ou alors de n au...
Bonjour, que pensez vous des version linux pour netbook ubuntu.. j'aimerai avoir des avis je me tate pour choisir un os mais ce qui m'arrete c la comp...
Bonjour, J'ai donc un problème de syntaxe dans l'écriture d'un script, sur linux. j'extrait seulement le bout de code qui me pose problème, sac...
Bonjour, J'ai un linux Debian d'installé avec le mode graphique. je souhaiterais que le mode graphique ne se lance pas au démarrage et donc que j'...
Bonsoir tout le monde J'ai eu linux2009.1 d'installé en même temps que Vista pendant des mois et des mois, seulement est venu le jour où j'en ai eu...
Bonjour, Je suis en train de tester la connexion 'telnet' avec putty sur un système Mandriva power pack 2009 depuis un système W7 Je n'arrive pas...
Bonjour, Ces derniers jours j'ai eu bien des problèmes suite à une désinstallation pas très propre de Linux, le problème est resolu vu que grace à...
Bonjour à tous! J'ai besoin de réaliser des fenêtres graphiques en Shell. En cherchant sur le net j'ai trouvé le code ci-dessous. Mais lorsque qu...
Bonjour, je dois monter un projet personnel pour un bts IG et je souhaiterais connaitre la différence entre Apache et Samba? merci d'avance pou...
Bonjour, Je souhaite changer de station mais j'aimerais garder ma configuration actuelle (qui m'a pris pas mal de temps a mettre au point). Ma n...
Bonjour, Je veux télécharger et installer VLC sur mon PC. J'utilise madriva 2006 mais je ne ne sais quoi faire car franchement linux n'est pas sinéc...
Bonjour, Donc voilà je suis en train de faire un serveur web sous linux ubuntu, Sauf que j'ai un probleme d'acces, alors j'ouvre le terminal, je t...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mysql, j'ai une base qui fonctionne bien en local malheureusement ma base n'est pas accessible depuis mon résea...
Bonjour, J'ai un problème de souris qui semble survenir par intermittence. Voici par exemple ce que j'obtiens avec Xubuntu : http://www.heberge...
Bonjour, je ne comprends rien! Je vais sur Hotmail prendre mes messages, à partir de Firefox,tout va bien, mais quand je veux ouvrir Win Live Mail ou...
Bonjour, J'ai un ubuntu installé sur un compaq portable. J'avais aucun problème avec depuis des mois, mais depuis la dernière mise à jour (avant ...
Bonjour, Ce sujet dérive vite vers un troll du vendredi soir. Ce n'est pas le but de ce fil. Je voudrais ici indiqué seulement des données objectiv...
Bonjour, je voudrais un coup de main pour résoudre ce problème ... Mettre en place un politique de partage de données dans une société composée d...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai désinstallé ubuntu 9.10 il y a quelques mois car il ne bootait plus (je voyais "sh:grub>" , je crois que c...
Bonjour, je fait un home-studio, et je suis assez satisfait du résultat actuel. J'ai un ordinateur ayant cette configuration : Intel(R) Core(TM)2...
Bonjour, Je voudrais savoir en quel langage sont codé les distributions Linux Comme Ubuntu Merci Configuration: Mac OS X / Safari 525.22
Bonjour, j'ai branché un dde WD afin de faire une sauvegarde de mes données, il s'est monté tout seul pas de problème. Mon ordi a buggé alors q...
Bonjour, Je voudrais mettre sur une clef USB, live ubuntu ( => https://ubuntu.com/ ) , et des donné personnelles, donc il faudrait que je partitionn...
Bonjour, quand je demarre mon pc qui est en dual boot (ubuntu , windows ) il maffiche un message d,erreur< error no such partition rub rescue> et de l...
Bonjour, j ai installé dernièrement une machine virtuelle sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23213-virtualbox/ j ai...
Bonjour, Je dois configurer un serveur NFS qui doit faire une duplication vers un deuxième serveur unix SFTP. Les deux serveurs sont sous CentOS. ...
Bonjour, J'ai besoin d'aller consulter mes mail sur hotmail, mais le proxy de l'entreprise me bloque l'accès.... Quelqu'un peut il me donner une solu...
Bonjour, quand je lance phpmyadmin, sur la page qui s'affiche, après Bienvenue à phpMyAdmin , j'ai: #1045 - Access denied for user 'gssv'@'localh...
bonjour j'ai été interrèsser par l'environement 3d de bureau( le cube qui peut tourner dans tout les sens ) en ce moment j'ai ubuntu 6.0.6 et j'ai...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.