Les discussions
Problème dual boot seven ubuntu 10.04
Bonjour, salut à tous j'ai acheté un compaq presario CQ62-219 MW qui est venu avec Windows seven.bon j'ai partitionné le disque avec mon cd ubuntu ...
Problème de luminosité avec linux ubuntu
RésoluBonjour, S'il vous plait quelqu'un pourrait m' aider ? Voila, j'ai un problème gênant, je possède un portable qui a windows vista sp2 et ubuntu...
Ubuntu netbook edition en français !!
RésoluBonjour, Je cherche une version française de Ubuntu Netbook Edition .. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Prob de webcam sous ubuntu
Bonjour, je possede donc la derniere version de ubuntu et la webcam ne marche pas sur mon ordinateur portable? elle est intégré et elle marche ave...
Equivalent de smartlogon sous linux
RésoluBonjour, Existe-t'il un logiciel équivalent au logiciel SmartLogon sous Linux ? Ce logiciel fait une reconnaissance faciale de l'utilisateur pour ...
Linux
Bonjour mr je voudrais avoir une procedure pour installer thunderbird-3.1.1.tar.bz2 sous linux dans le terminal merci pour tous ce que vous faites!
Aide au partitionnage ubuntu
Bonsoir Je suis en train d'installer Ubuntu mais je bloque sur la façon de partitionner. J'ai deux disque dur un de 160 et un de 500 Giga. Pour ...
Installer les sims 2 sous ubuntu???
Bonjour, alors voila jai les sims 2 et sa fait un certrain temps que je ni ait le probleme c que je c pas comment linstaller pouvez vs maider??? -...
Problème de boot
Bonjour, Suite à un problème avec mon Ubuntu 9.10, j'ai du le virer pour faire place neuve à Ubuntu 10.04. Seulement entre temps j'ai redimensionn...
Ubuntu ou xubuntu?
RésoluBonjour, je suis possesseur d un vieil ordinateur avec windows xp 256mo de RAM une carte graphique amd atlhon 3200 se family j aimerai savoir si je ...
Onda vx747 --> linux
Bonjour, J'aimerais mettre Linux sur mon Onda VX747, mais j'ai du mal à comprendre la notice d'explications. Voici les liens (je ne sais pas ...
Souci avec ma commande awk
Bonjour à tous J'ai une commande qui marchait nikel sur certains fichiers texte cette commande c'est : Citation: awk '{printf("%s\n*\n",$0);}' fic...
Problème burg
Bonjour à tous, Histoire d'avoir un écran de démarrage sympa, j'ai décidé d'installer Burg. Burg est installé, quand je tape la commande sudo burg...
Migrer de mythbuntu vers ubuntu
Bonjour, Comment puis-je migrer de mythbuntu vers ubuntu "configuration normale". Mon PC est configuré en DUAL XP-LINUX Merci Configuration: ...
Desactive haut parleur ubuntu
RésoluBonjour, Comment desactive les hautes parleur sous ubuntu 10 Configuration: Linux / Firefox 3.6.8
Ma boite incredimail
Bonjour, j'ai un probleme avec ma boite incredimail , je voudrais de l'aide s v p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème dual boot ubuntu + seven
Bonjour, Ce que j'ai : J'ai windows 7 d'installé sur une partition de 390Go (NTFS) sur mon disque dur SAMSUNG HD502IJ ATA Device (500Go SATA). ...
[mandriva] installer flash player
Bonjour, Je n'arrive pas à installer flash player plugin pour lire le flash sur internet, même depuis le ccm car je ne le trouve pas. J'ai aussi ...
Installation jdk
Bonjour, J'ai besoin savoir comment Télécharger et installer jdk sous ubunto Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Flyff sur ubuntu
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connais un moyen d'avoir Fly For Fun sur Linux (ubuntu). Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Envie d'essayer linux !!!
Bonjour, je viens de récupérer un pc portable dell latitude C600 avec 512 mo ram et j'aimerais y installer un linux, pour apprendre à mis retrouver p...
Installer des logiciels sous linux
Bonjour, voila je viens d'installer linux avec ubuntu et je n'est aucune connection internet donc j'installe mes logiciel avec les archives .bz2...
Help!!!! j'ai plus rien juste une erreur!!!!
Bonjour, pourriez vous m'aider?? j'ai voulu installer ubuntu sur un pc contenant déja windows 7, j'ai été au bout de l'installation il m'a dem...
Msn 2009 ne veut pas se désinstaller
Salut je voudrais désinstaller MSN 2009 mais sa veut pas Pff'
Msn messenger pour eee ???
Hello World !! Je viens de m'acheter un Eee pc, je souhaiterai savoir s'il existe une version de MSN messenger sur l'OS du Eee, à savoir Xandros. Pou...
Installer linux en gardant windows ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer linux en gardant windows par exemple avoir une session avec windows et une autre avec linux....
Virtualbox kubuntu
Résolubonjour a chaque fois que je lance une marchine virtual sur virtualbox ca me dit The VirtualBox kernel driver is not accessible to the current use...
Linux debian aide
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0J'ai installer linux debian, linux debian à effacer windows xp de mon ordinateur ...
Lecteur dvd
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu server dans une machine virtuelle. Afin de faire un server de jeu, je cherche mon lecteur dvd. Mais voila imp...
Personnaliser debian à l'installation
Bonjour, Je dispose d'un vieux PC portable (P2 233mhz - 32mo ram - 5Go HDD) qui tourne actuellement sous Win98SE (très péniblement). Je début...
Probleme d affichage
RésoluBonjour, svp je suis novice dans le systeme linux précisement unbuntu 9.04 Mon probleme est le suivant parfois mon bureau saffiche en plein écra...
Samba la commande smbpasswd à disparue !! bes
Bonjour, Je viens de monter un serveur samba 3.4.8 sur une debian squeeze. bon ça a l'aire de marcher mais au moment de crée les utilisateur et les...
Pilote nvidia sur debian squeeze
Bonjour, J'ai une vielle machine avec une carte nvidia geforce 4 MX4000. Que je viens de passer a squeeze (résintall suite à une migration qui ...
Ipod touch -> ubuntu ?
Bonjour, Quand je branche mon ipod touch à mon ordinateur ubuntu, il le reconnait en appareil photo. J'ai télécharger pleins de logiciel qui sois di...
Impossible de démonter un cd.
Bonjour, je vois partout que pour demonté un CD il faux faire click droit dessus démonter ... mais moi je n'ai pas le " démonter " quand je click droi...
Probleme desinstallation linux
Bonjour a tous , j'ai un gros problème , j'ai ubuntu 9.04 mais hier j'ai voulu mettre windows xp pro mais quand je lance le cd d'installation de w...
Pilote asus eee pc 4g
Bonjour, je recgercher les pilote asus eee pc 4g pour linux merci d'avence -- @@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un marteau et un buri...
Difference entre bash prog and system prog
FerméBonsoir what is the difference between Bash programming and system programming in Linux ????? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Questions sur l'installation de linux
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un vieil ordinateur équipé de Windows 98 et j'aurais voulu savoir si installer Xubuntu était une bonne idée x]...
Les commandes sous sun solaris 5.10
salut, je viens d'installer sun solaris 5.10 sur mon laptop, mon problème est que certaines commandes ne s'exécutent pas; par exemple en essayant la ...
Backtrack 4: impossible de lancer startx
Bonjour, Je ne peux pas lancer startx sur mon nouveau pc. Il me dit que je n'ai pas d'écran. J'an un écran LED et une carte graphique ATI Mobilit...
Probleme d'installation manuel avec pol
Bonjour, je suis actuellement entrain d'installé WoW. Pour le jeux et sa première add on pas de soucie il font partit de la list de POL, mais la derni...
Toutou 431 ne démarre pas
Bonjour, J'ai téléchargé et gravé l'ISO sur un CD ,mais au lancement j'ai ceci : Chargement des pilotes accès disques .................. fait Rec...
Un peer to peer pour linux?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un peer to peer sous linux me permettant de jouer a un jeux en réseau sur un neuf wifi ou free wifi, sous windows ...
Dossier des applications installées
RésoluBonjour, débutant sous linux, je veux installer firefox sous mandrake 10.0. J'ai l'archive tar.gz et je voualis savoir dans quel répertoire il est co...
Lime wire
Bonjour, je n'arrive pas à installer "LIME WIRE" sur mon ordinateur qui est sous LINUX ( ubuntu ) lorsque j'essai de le telecharger, au mom...
Ubuntu plante avec wifi
Bonjour, J'ai un problème avec Ubuntu et mon Wifi. C'est très bizard, quand Ubuntu se lance le Wifi essait de se connecter automatiquement. Ca pre...
Reconnaissance vocale
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de reconnaissance vocale équivalant à Dragon NaturallySpeaking qui puisse fonctionner sous Linux. ...
Elive
Bonjour, Je ne suis pas un pro de l informatique,je ne pose pas non plus de question et jai un ordinateur agé de 7 ans et une personne ma fait déc...
Deplacer partition /home vers partage windows
RésoluBonjour, j'ai un problème sur une Debian 5.0.5 dans un réseau contrôlé par un serveur windows 2003. J'aimerais en fait déplacer ma partition /home ve...