Les discussions

Perte de mot de passe après importation

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Nous sommes entrain d'importer des utilisateurs d'un serveur AIX vers un autre serveur AIX. la tentative d'importation...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
jipicy

Problème linux

Bonjour, Mon jeune frère à un Linux , qui a été donné par le collège (ces ordi on été donner dans tout les collèges de Corrèze) , c'est donc un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
nimoinau

Icone reseau sur tableau de bord

Bonjour, J ai deinstaller par erreur application reseau qui etait preinstaller sur logitech ubuntu donc je ne peux pas me connecter sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
nimoinau

[perl] bizarre retour de system

Bonjour, J'ai un script PERL qui tourne sur plusieurs machines, plusieurs fois par jour. Parfois, pour une ou 2 machines données, j'ai une erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
sbouli

Qcm linux

 Fermé

bonjour que permet le logiciel 'ftp':(possibilité d'avoir plusieure choix): le transfert des fichiers le transfert de fichier de faç...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
lami20j

Adobe shockwave player sous linux

Bonjour, Voila j'ai firfox 3 je suis sous utunbu et je ne sais pas ou telecharger Adobe Shockwave player ? merci d"avance

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Miriame86

[perl expreg] capture optionnelle ou eol

 Résolu

Bonjour, Je cherche à capturer un élément de manière optionnel : A1F712492D9B|info_46943_0_11111@domaine.com C55657BC738|info_48894_0_22222@...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
sbouli

Supprimer backtrack pour avoir vista

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'étais en dual boot (vista/backtrack 4) et j'ai supprimé backtrack 4 avec vista(avec la gestion des disques au lieu de dé...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mic170

Mani admin plugin sous linux

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un mani admin plugin pour css sous linux je precise que je debute sous ubutu cela fais deux jour et j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
pseudo...

Insertion sed

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une commande sed qui permet d'insérer un texte à partir de la xième occurrence d'un motif ? Par exem...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
dubcek

Backtrack sur clé usb

Bonjour, J'aimerais mettre BackTrack sur une Clé USB 1.91Go et pouvoir l'installer sur un autre PC. Je cherche 1 Tuto ou autre permettant de m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Gotrenks93

Quelle distribution choisir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais essayer Linux mais je sais pas quelle distribution choisir (Debian, Fedora, Mandriva ...) Je joue souvent à des jeux, j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
SpyFox007

Partage d'imprimante avec samba

Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher un moyen de créer un groupe qui aurait des droits sur les imprimantes réseau. Afin de pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Massanar

Erreur boot ubuntu 10.4 => sh:grub>

 Résolu

Bonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous ... Le premier soucis a commencer avec la 9.10 , au boot entre windows 7 et ubuntu lorsque je c...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lami20j

Désinstaller lamp

Bonjour, J'ai installé Lamp sur mon ordi en suivant la documentation Ubuntu, je n'ai pas réussi a me connecter a phpmyadmin il m'indique que la pag...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Ibrah

Root ubuntu

 Résolu

Bonjour, je cherche a comment se mettre root en mode graphique sous ubuntu pour pouvoirs utiliser gparted sauf si vous avez une autre solution ,de...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Rpm de firefox

Bonjour, Voilà j'ai viré Ubuntu pour installer Fedora. Débutante sous Linux. J'avais réussi à perdre un peu mes habitudes Windows pour apprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
PERCE-NEIGE

[dual-boot] wxp/linux

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Linux sur mon ordinateur. J'ai utilisé BootPart 2.60 pour modifier le bootloader. Si je selectionne WinXP ça ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mamiemando

Lecteur audio avec fondu ?

 Résolu

Bonjour, Afin de réaliser au mieux une soirée je suis à la recherche d'un lecteur audio qui serait entre-autre capable de faire des fondus entre l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mamiemando

Installer linux - disque virtuel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer Linux après avoir non pas gravé l'image ISO de la distribution mais après en avoir fait ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
musicetcie

[ubuntu] davfs2 command not found. help !

Bonjour, Je souhaite monter un repertoire de fichier en webdav. J'ai donc installé davfs2 puis: sudo mount.davfs -t http://www.humyo.com/ /media...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lami20j

Problème lancement pc

 Résolu

Bonjour! J'était sous linux et j'installais quelques petits thèmes graphiques (en l'occurence: Cairo-dock) puis ils m'ont demandé de relancer mon ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Uruguen

Modem 3g maroc telecom

Bonjour, je perde le reseau et je peux pas desinstaller modem 3G maroc telecom j'ai reçu un message please close the application first

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ali

Probleme tableau de bord !!??

Bonjour, Je vous explique, je vien a peine d'installer Kubuntu que les problèmes debutent!! Lol =) J'ai installé les dernières mises a jour et le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
BINEJE

Partitions après installation

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens d'installer Ubuntu 9.04 sur un Asus X61 en Dual-boot avec Windows Vista. Mon soucis je souhaitai mettre quelques mis...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
azetec

Vlc sous linux

Bonjour, Je suis sur linux depuis peux mais j'eissais d'enregistrer des programmes tv avec vlc je n'y arrive pas Es ce que quelqu'un sais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
jipicy

Mauvaise resolution ecran

Bonjour, je suis un nouveau linuxien je suis sur ubuntu 64 bit est j ai une resolution de 800x600 avant sur w7 j avais 1024 commen...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jipicy

Installer mandriva sur un imac sans l'enlever

Bonjour, j'ai un grand problème et un ami ma conseiller commcamarche.net, alors je me suis inscris surtout pour cette question mais finalement je croi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
alcap07

Mandriva_linux_one_2010

bonjour voila je voudrais installé sous mandriva_linux_one_2010 ,genre messenger , yahoo ou autres , afin de chatter et me servir de ma webcam pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
jeanbi

Tar, perf : 1 gros fichier ou plusieurs petit

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si au niveau performance (temps, cpu, ram ) on a meilleur temps de faire un gros tar (par exemple de 300 Go) ou ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lami20j

Desinstaller ubuntu

Bonjour, Je souhaiterai desinstaler ubuntu. Je les installer avec vista que je peux utiliser en meme temps. Je n'y connait pas grand chose...j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Franzux

Ouverture de fedora 11

 Résolu

Bonjour, Messieurs, J'ai un ordi équipé de FEDORA 11. Suite au changement de l'écran souris et clavier. FEDORA ne s'ouvre plus et me donne une ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lami20j

Linux et windows

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir une session Linux et une Windows ? si oui comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ProtoVision

Aide pour installer/ sauvergarder linux

Bonjour, Donc j'aimerais une petite aide ! J'ai donc télécharger toutou linux pour installer sur un ordi VIDE où j'ai enlevé w98 ... Il fonction...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
mamiemando

Configuration d'openssl

bonjour j'ai un probleme j'utilise fedora 13 et la configuration openssl m'empeche d'avancer au niveau de la generation du certificat de l'autorité ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
mamiemando

Desinstaller ubuntu svp

Bonjour, J'ai installer ubuntu pour pouvoir l'utiliser en meme temps que vista sur mon pc portable. Je n'arrive pas a le supprimer...j'ai demarr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
mamiemando

Scanner réseau sans fil avec ubuntu 10.4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma clef Netgear wpn111 sur mon PC qui tourne sous ubuntu 10.4. La clef est reconnu par le pc via les drivers window...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
mamiemando

Attaque serveur linux, relay spam

Bonjour, Je possède un serveur linux gentoo release ovh et je suis en train de servir de relai de spam ! Je ne sais pas quoi faire ! Une âme ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
goldstreet

Linux debian

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0J'ai télécharger Linux Debian tous c'est bien passer mais je n'arrive pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Franzux

Vidéos ogv pas reconnu

Bonjour, j'ai découvert record my desktop, sur ubuntu, seulement les vidéos sortent en format ogv, qui n'est pas pris en charge par facebook, youtube,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
lami20j

[shell] isoler 2 valeurs dans un fichier

 Résolu

Bonjour, comment pourrais-je isoler 2 valeurs dans un fichier de configuration? exemple: fichier de base: lease 192.168.1.2 { starts 3...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jipicy

Retrouver le nom du fichier modifié

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi la commande permettant de connaitre les derniers fichiers modifiés dans des repertoires. En fait je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
razuki

Formatage en ntfs d'une partition sous linux

Bonjour, SVP j'ai un problème du genre mon disque partitionné en deux et je voudrais formater la seconde partition en NTFS. Comment faire aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
jipicy

Ubuntu 10.04 où est le problême ?

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 10.04 (Lucid Lynx) et là, oh surprise ! Je vais de problèmes en galères ! J'ai l'impression d'être revenue au vieill...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
arlette

Mise a niveau de 10.4 x32 en x64

Bonjours, je cherche une solution pour mettre a niveau mon installation actuel (ou pour reinstaller sans trop de perte... et, si possible, sans trop d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
My sql

Bitdefender 10 sur ubuntu linux

 Résolu

Bonjour, ma fille vient d'acquérir un ordinateur portable sur lequel est installé Ubuntu. Je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer Bi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jipicy

Comment installer adobe flash player

Bonjour, j'ai la version 10.04 d'Ubuntu et j'aimerais savoir comment installer Adobe Flash Player car sans Flash Player on peut cassiment rien faire. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
houseboy64

Connexion ssh putty xming

Bonjour, j'ai un ordinateur serveur sous Ubuntu 8.10 et un autre sous Windows Vista J'ai installé Xming pour avoir l'interface graphique avec le log...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Leseb

Ssh_config

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment rédiger une ligne dans ssh_config. Et par la même occasion, connaissez vous un tutoriel sur VNC autre que la do...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Rychima

Ajouter 2 mois a une date :commande unix

Bonjour, Je travail avec solaris , je veux ajouter a la date d'hier 2 mois , DateHier=`TZ=MET+24 date +"%Y-%-m%d"` pour avoir DateHierPlus2mois= 20...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
dubcek
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000