Les discussions

Logiciel facturation et gestion co

Résolu

Bonjour, J'ai recherché un logiciel de facturation et de gestion commerciale sous Linux et j'ai téléchargé BEFInstall.tar.gz. J'ai utilisé ce tu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Tael

Acquisition vidéo analogique mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai Mandriva et j'utilise une clé acquisition vidéo USB reconnue par Mandriva. J'aimerai donc faire de l'acquisition vidéo analogique ...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Tael

Tutorial tsm ( site web ou livre)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutorial sur TSM, comment cela fonctionne et connaitre les commandes de bases (q pr, q log, q stg...), à quoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mamiemando

Fenetre invisible linux (kubuntu)

Bonjour, Voila mon problème est le suivant, j'ai installer Kunbuntu hier, et quand je réduis une fenêtre je ne la vois pas dans la barre de tache je...

mawaaaa

Jeux, mmorpg sous ubuntu,linux

Bonjour, Je cherche à télécharger des MMORPG ou simplement jouer en ligne à des jeux sous Ubuntu, Linux ! Merci d'avances ! Configuratio...

Mosarty

Geexbox sub illisibles

Bonsoir, J'ai installé GeeXboX sur une vieille bécane. Tout marche à merveille à une seule exception : les sous titres vobsub ne sont pas lisibles...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Py_rex

Squid pb : the requested url could not be ...

Bonjour, Je viens d'installer un Serveur linux (Distribution : Fedora) Il fonctionne apparament trés bien, j'ai installé squid qui lui par contr...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
johnishigo

Probleme d'écran (2x)

Bonjour, J'ai récemment installé linux ubuntu 10.04 sur mon ordinateur (HP M9000). Seulement j'ai rencontré un problème, qui a ensuite provoqué...

mamiemando

Probléme de démarrage ubuntu family 10.04

Bonjour, bonjour j'ai booté mon ordinateur sur le DVD Ubuntu Family 10.04 Lucid Lynx (processeur 64bits) l'écran de chargement d'Ubuntu apparait ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Albator.

Mot de passe eee pc

Bonjour, j'ai acheter un eee pc asus d'occasion, j'ai changer de mot de passe en faisant : ctrl/alt/T, puis en écrivant : sudo bash+ passwd puis un mo...

peugeot504

Prblm démarrage toutou linux

Bonjour, Voilà , je cherché un OS simple et léger pour un viel ordi (fin 2004 max) et je suis tombé sur toutou linux. Après quelques embuches j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
toondek

Bureau a distance linux-->windows

Résolu

Bonjours a tous voila ma question: existe il un programme qui s'installe sur linux est qui permet d'utiliser le bureaux a distance de windows? en g...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
The Black Lotus

Problème suite installation ubuntu

bonsoir, j'ai mis ubuntu sur mon PC DELL, lors de l'installation j'ai retiré tout ce qui était sur le disque dur depuis rien ne va plus je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Instalation forum phpbb3 sur serveur lamp

Bonjour, Voila j'ai installer un serveur LAMP sur ma machine Ubuntu. Donc en tapant mon IP, j'ai bel et bien acces a mon serveur avec le " inde...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Ritchi09

Linux adresse de mon dns

Bonjour, Je suis en bts info réseau, je travail sur un tp sur netkit. je suis sur linux et j'ai connexion internet par livebox. je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Ritchi09

Problème dans la partition des disques

Bonsoir tout le monde, je souhaiterais installer ubuntu sur mon Netbook. Pour cela j'ai crée une clef USB bootable, et je suis parvenu à lancer l'i...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
noctambule28

Pb connexion icon 225 orange + pc t-book

Bonjour, J'ai acheté un petit PC (TEC T-BOOK) qui fonctionnerait à priori sous Windows ainsi qu'une clé 3G Icon 225 (orange) quand je la branche su...

rtr

Quel programe lecteur de dvd ubuntu

Bonjour, quel programe lecteur de dvd et lecteur de mp3 puis installer sous ubuntu les sites les adresses et comment les installer merci

Pierrecastor

Ibook g3 sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai un iBook G3 600mHz et lecteur cd ,20Go de disque dure mais je voudrai tourner en dual boot avec linux/ubuntu/debian/geeentoo/bsd ou so...

chaoscontrol

Problème reconnaissance xp dans mint isadora.

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à utiliser Linux. Donc je n'y connaîs rien. J'utilise Mint Isadora sur Oracle VM VirtualBox. Et mon DD wi...

jeanbi

Creer un icone sur le poste de travail

bonjour, j'ai installé Mandrake 9.2 et j'aimerais créer un icône sur mon bureau qui me monterait la partition réseau, mais me demanderait mon mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lea

Virtualbox

Résolu

Bonjour, j'utilise VirtualBox sous windows 7 pour faire fonctionner ubuntu en système invité, le problème c'est que je n'arrive pas à lire ma clé ...

tartor

Ubuntu is running in low-graphics mode

Résolu

Bonjour, avec ubuntu 9.10, au démarage tout va bien avec le logo qui flache et tout mais ensuite, ca me met un message d'errreur qui dit : ubuntu ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
seo610

Problème d'installation linux sur pc hp

Bonjour, Voilà mon problème. Je suis un tuto sur l'installation de Linux, car je souhaite installer celui-ci sur mon pc en dual boot. Problème, ar...

mamiemando

Pas de connexion avec amsn

Bonjour, j'ai un petit souci de connexion avec amsn, je suis sur ubuntu 10.4, ma connexion fonctionne très bien avec windows 7, la avec amsn quand j...

takefive

Suis en 32 bits ou 64 bits sous unbuntu ?

Résolu

Bonjour, J'ai tapé dans un terminal uname -a pour avoir la réponse et voila ce que j'ai obtenu Linux clement-desktop 2.6.32-21-generic #32-Ubunt...

Clemzd

Google chrome sous toutou

Bonjour, Je voudrais pouvoir avoir google chrome sur mon toutou linux ? comment faire s'il vous plait merci d'avance samueldu94380 Configurat...

mamiemando

Pas de français pour lin-x ?

Bonjour, J'ai installé tout à l'heure le système d'exploitation Lin-X basé sur Linux Ubuntu qui a la particularité d'avoir l'apparence de Mac OSx. M...

jns55

Chrome os

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai plus entendus parler de Chrome OS. Existe t-il une version stable du OS ou est-il toujours en développem...

takefive

Athentification ldap sur machine unix

Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre en place un serveur LDAP. Pour cela, j'ai suivi le tuto de ubuntu-fr: http://doc.ubuntu-fr.org/slapd Ensuite je souhai...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
backtolinux

Cairo dock sous vista?look linux sous vista ?

Résolu

Bonjour, J'aierais habillé mon vista ave cune bare cairo dock comme sous linux et si possible avoir le look de linux sous vista ! EST possible ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Franzux

Clé netgear wn 111v2

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur le net avec cette clé, j'ai enregistré la clé de ma liveboxe mais sa ne fonctionne pas, que puis je fai...

poupougne13

Toutoulinux boot erreur operating system not

Bonjour, Alors pour situer rapidement il s'agit dun XP qui ne boot plus ecran bleu systematiques pas moyen ni même sans echec en invite de comman...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Boolean!exe

Affichage composite kubuntu

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI readon hd 5700. Quand je suis allé dans K/applications/systeme/hardware drivers, j'ai voulu activer le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
olivbarb

Comment instaler vlc

Résolu

Bonjour, j ais telecharger vlc pour linux une fois fait je me retrouve avec un fichier a extraire ensuite je ne sait comment faire pour lire une video...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
denis

Linux-probleme installation

Bonjour, alors voila le probleme: J'ai de l'espace libre mais quand je clique dessus,je ne sais pas quoi faire apres. En gros,voici où je suis r...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jns55

Prob avec logitheque unbuntu

Résolu

Bonjour, voila j'ai actuellement un probléme avec la logithéque unbuntu je n'arrive pas a installer les logiciels !! Lorsque je clique sur installer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prob avec les paquet sur linux

Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai actuellement un gros probléme , qui a débuter par un erreur de ma part !! En faite j'ai fermer la logithéque de unbunt...

Utilisateur anonyme

Format factory pour linx

Résolu

Bonjour, voila j'utilisait un logiciel sur window qui s'apellait format factory le prob c que je n'arrive pas à le trouver pour linux !! ou sinon j...

Utilisateur anonyme

Problème pour faire les mises à jour sur eeep

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.11Mon Eeepc est complètement dépasser, j ai cet ordi pour pouvoir utiliser internet cle 3G je ne...

Le GeekdesGeeks

Desinstaller linux mint sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerai desinstaller linux minnt sous mon windows 7 mais je n'y arrive pas. Veuillez m'aidez car en plus je n'ai pas de CD de recuperati...

Utilisateur anonyme

Firewall endian

Bonjour, J'ai un problème de résolution de nom DNS. Ma config : J'ai un serveur principal sous win 2003 server qui héberge des application ...

cartel

Pas de audio kubuntu

Bonjour, J'ai un probleme jai pas de audio lorsque je veux ecouter un video sur internet exemple youtube quest ce que je peux faire vous pouvez me...

mamiemando

Probleme webcam et skype

Bonjour, voila jai linux ubuntu 10.04 il se figure que jai deux probleme le 1er est que jai unw webcame hercules dualpix et quand je demarre ubun...

mamiemando

Ubuntu: barre de menu disparue

Résolu

Bonjour, Hiers je faisais la mise à jour de ma ubuntu vers la 10.04 , quand l'ordi a buggué... j'ai appuyé sur le bouton d'alimentation, la procédu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Nabla's

Variables locales shell

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il existe une commande permettant de rendre toutes les variables d'une fonction (d'un script shell) locales au lie...

teab

Configurer le multiboot w7/linux

Bonjour, je voudrai savoir comment modifier l'affichage de démarrage de l'ordi, je voudrai par exemple pouvoir ajouter plus de temps lors du choix d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Meldrash

Debian et kernel...

Bonjour au connaisseurs de debian Donc je suis un habitué d'ubuntu, mais malheureusement j'ai du le quitter à cause de l'incompatibilité de flyff a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Déconnexion automatique avec la commande su

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon système ubuntu(ordinateur personnel), quand j'ajoute un nouvel utilisateur avec le commande useradd utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lami20j

Que font rrdtools et mrtg ?

Bonjour, j'ai lu quelques docs expliquant ce que font les outils MRTG et RRDTools et je comprends très vaguement l'utilité de MRTG. - RRDTool permet...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mamiemando
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000