Les discussions

Partition sous vista, pour ubuntu!!!

Bonjour, J'ai un dell Inspiron 1525, avec vista dessus(tatoué donc!) et je veux installé Ubuntu sur mon PC sans pour autant supprimé Vista! Pour ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mint vers debian ???

Résolu

Salut à tous! J'ai écrit rescement dans un post que j'aimerais éventuellement passer de Mint à Debian... Je suis un nouvel utilisateur depuis envir...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Afternight

Helo jaimerais avoir linux comment faire ???

Bonjour, slt jaimerais telecharger linux et l installer sur ma tour je suis aller voir pleins de forum mais ya trop de truc j mensor pas voila ma con...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Évidemment

Parition c non reconnu

Bonjour, je suis sous xubuntu mais il ne reconnait pas la partition C a l'inverse la partition D sur laquelle il se trouve est reconnu sous "host...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
asens

Connexion xifi sous ubuntoo

Bonjour, jeune debutant en etudes d'informatique, je viens juste de me mettre sous ubuntoo pour me familiariser avec ce nouvel outil qui me suivra dur...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Racourcis sur bureau xubuntu

Bonjour, j teste xubuntu avec wubi mais je n'arrive pas a mettre les racourcis des applications sur le bureau comment faire ? et merci

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
asens

[apache] virtualhost probleme

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mon Apache. Voici ma configuration /etc/apache2/site-available/default LogFormat "%...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
blackiris

Rsync

Bonjour, a tous Voila mon probleme, jessayée d'utiliser rsync pour faire un backup de mon serveur linux vers un disquedur externe en reseau, mais j...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
jipicy

Message de console linux mint

Salut à tous! J'ai Linux Mint 7, Gloria et je suis légèrement tanné de voir les petites messages d'accueil dans la console, je parle des questions,...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
alaixih

Problème avec linux ubuntu

Bonjour, Voila j'ai deux problème avec linux ubuntu : 1)J'ai le probléme au niveau linux et windows c'est que le systéme d'exploitation dectete qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
justineplv

Infos sur disposition clavier

Résolu

Bonjour, je voudrait juste savoir mon pc était a l'état d'origine sous windows et depuis peu je suis sous linux es t'il normale que le veroullage d...

Frezi

Installation linux ( version console )

Bonjour, Je viens d'entré en DUT R&T ( reseaux telecommunication ) et il se trouve que on a travaillé sur linux dans sa version consol. j'aurai aimé ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
intelman

Eee pc : linux : installer ?

Résolu

Bonsoir, alors voici quelques questions qui me turlupinent ... Je vais sans doute aquérir la prochaine version de l'EEE, mais cpeendant étant donné...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lutti

Ubuntu avec ordinateur portable?

Résolu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu sur un ordinateur portable, peut-on le faire ou ubuntu n'est que pour l'usage de unitées centrales fixes? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
corentin**

Pb avec eeepc sous linux

Bonjour, j'ai actuellement un eeePC sous linux...et c'est d'ailleur ma première fois sous linux! alors mon problème messieurs dames est très simple...

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lutti

Problème avec compiz-fusion

Bonjour, je suis un débutant et j'ai éssayé d'installer compiz fusion sur fedora 11 pour avoir de meilleur effets visuel. Je peut modifier les opti...

jas38

Probleme de gravage sur cd rw avec k3b

slt gessaie de graver avec k3b des mp3 sur un nouveau cd rw 2 sec apres le demarage du gravage on me met un medium a haute vitesse a ete trouver mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
xiloa

Ubuntu - retour a la ligne dans la console

Bonjour, Je suis noubeau dans linux, et je voudrais savoir comment on retourne a la ligne dans la console. Lorsque je clique sur Entrer, sa m'éxécute...

37 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
titou du 74

Passage de windows vista a linux

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur le passage de Windows Vista qui pour ma part plante beaucoup à linux Et surtout si il faut que je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
alaixih

Problème de détection wi-fi backtrack

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Latitude PP04X (D830), et donc une carte Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG. Mais j'ai aussi un adapteur wi-fi usb BlueSto...

Soranna

Proxy squid 3.0

Bonjour, je recherche un bon tutorial pour pouvoir creer un proxy avec debian 5.0 pourriez vous m'éclairé? merci a vous

bakou

Comment paramétré une imprimante sous linux

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir comment on configure une imprimante sous linux étant donné que je suis sous linux depuis peu si quelqu'un pourrait me gu...

bob031

Fonction numériser sur hp 4459 sous linux

Bonjour, J'ai installé une imprimante HP 4599 sous linux, tout se passe bien pour l'impressioN, seulement je n'ai pas accès aux fonctions de l...

bob031

Comment fonctionne un client ftp sur fedora

Bonjour, alor je voudrais savoir lorsqu'on a installé un serveur ftp comment utiliser le service à partir d'une autre machine en tant que client?? m...

leo111

Souris faisant des doubles clics

Résolu

Salut à tous, Depuis un certain temps sur ubuntu (intrepid), je suis confronté à ce problème. Le fait de faire un clic gauche produit aléatoiremen...

P@t@ch0n

Jeux sur linux.

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse pour les fautes que je pourrais faire dans ce message. Voilà, après quelques recherches sur mon monteur de recher...

jeanbi

Impossible d'installer amsn

Bonjour, a tous s'il vous plait aidez moi, je n'arrive pa a installez amsn sur ubuntu en live cd. voici le message d'erreur; ubuntu@ubuntu:~$ sudo ...

xiloa

Live cd orienté récupération

Bonjour, Je suis à la recherche d'un live cd linux me permettant d'accéder à des partitions et les modifier à volonté. Gestion des disques SATA ob...

xiloa

Adobe media player sur linux linpus 1.0.3.e

Bonjour, je n'arrive pa a installer la version de adobe media player sur linux linpus 1.0.3.E et meme je narrive pa a installer n'importe kel program...

xiloa

Webcam intégré

Bonjour, j'ai un toshiba satellite l305 avec webcam intégré mais j'arrive pas a voir la cam sous ubuntu. aidez moi svp

xiloa

Comment connecter ma 3g bouygues a mon pc

Bonjour, j'ai acheter ce matin un mini pc portable surfone sous linux et j'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvais me dire comment le conneceter a m...

xiloa

Teamspeak server ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour! Je viens d'installer le paquet Teamspak-server mais impossible de le lancer car je n'ai pas les droit (Dans les propriétés le propriétaire...

tutu82

Boitier installation firewall routeur

Bonjour, je metait interessé il y a trés lontemps a ipcop et autres distributions qui font routeurs, comment ca marche quel matos faut il utiliser...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
fxd92

Voir le gestionnaire des peripherique

Bonjour, a tous aidez moi comment voir mon gestionnaire de peripherique sur ubuntu live cd. c'est pour pouvoir voir ma cam qui est connecté a la mac...

Franzux

Debian peu coopérative :-)

Bonjour, j'ai un debian, et je suis vraiment nulllllll en linux . aussi null que je sais pas comment chager la resolution de mon ecrant. bon jai t...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
bob031

Superutilsateur linux

bonsoir, les amis, mon debian me demande toujour un mot de passe, je le met il ne fais rien. chui pas connecté en tan que superutilisateur , chui...

jeanbi

Instaler emule sur linux

bonjour je voudrais savoir comment instaler emule sur mon pc linux ,est il compatible avec ce logiciel ,car moi j'ai tout essayer je ne peu pas l'ins...

Franzux

Serveur de fichier

Bonjour, j'aimerai avoir une breve explication sur les serveurs FTP et les client FTP merci

clemeson

Comment installer vlc sur mon pc

Bonjour, les fréres je suis vraimment depassé cela fait un peu plus de six que je dispose d'acer aspire one linpus linux lite v1.0.13.E mais j'epr...

durock

Gmail et thunderbird 2.x

Salut les experts, Comment ajouter mes contacts GMail dans Thunderbird? Je suis sous Linux Ubuntu 9.04 et j'utilise la version 2 de Thunderbird. J...

Utilisateur anonyme

Drivers rtl8187 pour kubuntu 9.04

Bonjour, je viens de passer sous kubuntu 9.04 et je constate que mon antenne WiFi (ALFA network AWUS036H) fonctionne mal... ou à faible puissance d...

ProtoVision

Nautilus (couleurs)

Bonjour, j'ai un problème d'une très grande importance... :) Je suis sous ubu 9.04, et donc j'utilise Nautilus. J'aimerais mettre un fond noir (ou...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mamiemando

Installation xubuntu

Bonjour, J'ai un pc actuellement en ubuntu, et je voudrais le passer en xubuntu, mais, je n'est pas d'amorcage de l'installe depuis le cdrom xubunt...

jipicy

Augmenter lvm filesystem linux,

Bonjour, j'ai installé hier Red Hat 9 sur mon Pc portable en utilisant LVM. Mon volume groupe vg00 a été crée sur un espace disque de 55G et j'ai lai...

kiki

Samba linux

Bonjour, voila bonjour alor j'aimerais que vous m'expliquez tout sur samba. merci

jipicy

Mettre le contenu d'1 comande dans un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en Bash. Voici les lignes qui posent problème. [code] listProj=/data/nosProjets/"${REPDEST[$i]}"/projets_"${REPS...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
IvyAlice

Petit scénario script shell à faire urgement

Bonjour, j'ai un petit senario a vous soumettre je dois creer un test afin de verifier l'existance du repertoire de copie. 1er cas : si le repertoire...

jipicy

Installation wine

Bonjour,j'aimerais savoir la ligne de commandes (ou autres façons) pour pouvoir installer wine sous linux. j'utilise linux mandriva 2008. et est-ce ...

leo111

Plus de barres d'affichages sous ubuntu hardy

Bonsoir, j'ai un soucis, voila j'avoue tout j'ai un souci d'affichage qui ne se résoud pas de lui même et qui est survenu sans crier gare. toutes ...

lunadora

Compilation kernel 2.6.31

Résolu

Bonsoir a toutes et à tous J'ai un problème dans la compilation de mon kernel avant de le configurer Je copie/colle les commandes, si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Sol
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000