Installer Windows 7 apres avoir installe unix
Maro
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux savoir comment installer Windows 7 sachant que j'ai Ubuntu 10 deja installe .
La version de Windows que j'ai ,est une copie sur le disque dur donc ce n'est pas possible d'executer "setup.exe" .
Quelqu'un pourrait m'aider svp .
Deuxieme question : J'ai un CD de windows xp avec lequel j'ai commence la procedure de l'installation du SE mais a une etape donne ,l'installation s'arrete "message : le systeme ne trouve pas de disque dur " .
Ce que j'ai compris par la suite que Win XP ne contient pas les drivers du DD ...
Mon PC est un Toshiba A300 dual core 320 Gb ,3 Go de Ram .
Merci .
Je veux savoir comment installer Windows 7 sachant que j'ai Ubuntu 10 deja installe .
La version de Windows que j'ai ,est une copie sur le disque dur donc ce n'est pas possible d'executer "setup.exe" .
Quelqu'un pourrait m'aider svp .
Deuxieme question : J'ai un CD de windows xp avec lequel j'ai commence la procedure de l'installation du SE mais a une etape donne ,l'installation s'arrete "message : le systeme ne trouve pas de disque dur " .
Ce que j'ai compris par la suite que Win XP ne contient pas les drivers du DD ...
Mon PC est un Toshiba A300 dual core 320 Gb ,3 Go de Ram .
Merci .
A voir également:
- Installer Windows 7 apres avoir installe unix
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut,
Et elle vient d'où cette version ???
Et elle vient d'où cette version ???