Les discussions

Modifications et scripts non sauvegardés

Résolu

Bonjour, je travaille sur Debian ( en mode console, je n'ai pas d'objet graphique avec ) et je dois créer des scripts ou des petites modif dans des c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
jeanbi

Installer windos après ubuntu

Fermé

Bonjour Hier, j'ai installé ubuntu sur mon nouveau Pc, et voulant jouer à rappelz, j'ai compris que je devais installer windows, en partition. J'a...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
jipicy

Telecharger visualisation sur vlc 0.8.6

Bonsoir, est-ce possible de telecharger des visualisation sur vlc media player 0.8.6 sous xandros debian ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Comment sa marche - VLC MEDIA PLAYER - PAYPAL - WINDOWS LIVE MES

Probleme de connexion

Bonjour, Je viens tout récemment de me mettre à Linux, Ubuntu 10.04 pour être précis, et je remarque une lenteur défiant toute concurrence, même c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mesaii

Formater asus

Bonjour, j'ai un pc Asus Eeepc900 et je voudrais le formater (le remettre à zéro, comme je l'ai acheté) Qui peux m'aider ??? merci

rominou

[ubuntu 9.10] grub après installation windows

Résolu

Bonjour =) Je suis nouveau sur Linux et j'ai un petit problème avec le GRUB2.Tout dabord j'aimerai vous expliquer comment est configurer l'...

snake0140

Un calendrier sur le bureau

bonjour à tous, je cherche une application qui afficherait un organiseur/calendrier sur le bureau, style rainlendar... s'il existe un tel paquet, i...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
printemps

@cube nomade probleme de connexion wifi

Bonjour, Alors voila je me suis acheter un @cube nomade sous linux et quand je veux faire une connexion internet en liaison avec la wifi sa ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
boa

Unetbootin

Résolu

Bonjour, J'ai veux mettre ubuntu sur ma cle usb de 4 GO, j'ai donc utilisé Unetbootin.tout a bien marché. Mais lorsque je boote sur la clé USB, un m...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
linuxsansdisquedur

Problème ubuntu-livebox par wifi

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu et je n'arrive à me connecter sur le net. Ma box ne s'affiche même pas dans la liste des réseaux sans fil dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
lithium_3

Comment installer cinelerra

Bonjour, je suis nouveau sur ubuntu et je voudrais installer cinelerra dans mon depot; comment dois je faire? Mon programme est sur le bureau ma...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Akkenar

Script bash pour comparaison de fichiers

Bonjour, Voilà, j'apprend l'ecriture de scripte pour automatiser les tests, en premier je veux comparé deux repertoires fichier par fichier et pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
samia-samia

Virtualisation sous windows 7 (ubuntu)

Résolu

Bonsoir à tous, Récemment je me suis mis à Ubuntu 10.04, en dual boot avec windows 7. Aprés un soucis matériel, j'ai tout formater et j'ai uniquem...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mamiemando

Connection filaire sur ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur un netbook (asus), et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox en filaire... J'ai branché le cable eth...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mamiemando

Postgresql

Bonsoir, j'ai installer postgresql sous linux mais je sais pas s'il fonctionne comme il faut ou non; car si je veux le démarrer il m'affiche un messa...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mamiemando

Installer et utiliser gcc

Bonjour, après bien des recherches, je n'ai pas trouvé de reponses a ma question: je cherche un compilateur qui sache compiler du c avec linux....

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Franzux

Comment installer virtualbox dans toutou linu

Bonjour, j aimerais savoir comment installer virtualbox dans toutou 4.1.2 merci de tenir compte que je suis debutant sous linux merci des repons...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
flexi2202

Lenteur page web sous ubuntu 9.10

Bonjour, je rencontre des gros problème de chargement de pages web sous ubuntu 9.10 lorsque je navigue,elles mettent un temps fou a s'ouvrir et voir...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
maxtrial

Remise a zéro

Bonjour, J'ai un Asus Eee pc900 et je souhaite le remettre à zéro completement. Il n'y a pas de lecteur cd, comment faire??? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
rominou

Problème d'os ubuntu/windows xp

Bonjour, Suite à une envie soudaine de quitter Windows Xp pour Linux, je décide donc d'entreprendre la procédure d'installation de Linux ( Ubuntu 10...

jeanbi

Messenger plus live! sous linux ?

Résolu

Bonjour, Est ce possible d'installer l'équivalent de Messenger Plus Live! sous linux ? merci -- VIVE LINUX !!!

sissi

Recherche de torrent iso knoppix mpls 3.7

Bonjour, slt les gas! j'ai passe des jours a chercher le cd live de mpls le cd s'appel knoppix mpls 3.7 je suis un peu perdu et je veux un li...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
gueyebamba2

Vps remote desktop

Bonjour, je vien dacheter un vps et je voudrais me connecter dessue pour metre des truc utilliser firefox jais prie le plan pour il me disse dutillise...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
marcfd

Problème de connexion avec ssh

Bonjour, Alors voilà, il y a un temps j'arrivais à me connecter via le truc ssh sur d'autre machine en tapant la commande qu'il fallait et depuis ...

marc a.

Multiboot ltsp

Bonjour, Dans mon établissement j'utilise LTSP pour des clients léger (sous Debian). Pas de souci sur le fonctionnement... Maintenant, je vou...

marc a.

Changement de gestionnaie de fenêtre raté

Bonjour, Je suis vaiment embété j'ai mandriva, avec KDE4 d'origine, je l'ai viré pour mette gnome. J'ai rebooté et la je me retrouve avec un gest...

jeanbi

Help ! erreur grub (17) .. & boot xp

Bonjour, a tous ! bon ... pas compliqué ! sur un autre Pc, un compaq il y avais plein plein de virus ... un de ses con de virus a viré la partit...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
HariKen

Firefox plante avec flash (?)

Bonjour, Je viens de me mettre depuis peu sous linux, Mandriva. et là Firefox plante lors de l'affichage de certaine vidéo en flash. J'ai désin...

azizvodka

Clé wifi linux

Bonjour, Je souhaiterais acheter une clé wifi ou une carte wifi qui serais compatible opensuse 11.3, sans trop de complication au niveau du driver...

jns55

Pilotes linux

Bonjour, Je suis a la recherche de pilotes linux pour ma carte graphique notés ci dessous j'ai un ecran en 1920 par 1080 donc le pilotes installe...

jipicy

Commende en unix

Résolu

Bonjour, je veux savoir les étapes a suivre pour trouver éditeur dans lequel en écrit les commandes sous Ubuntu

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
jipicy

Steam linux. bientôt? ou jamais?

Bonjour, Je suis un fane débutant de linux depuis 1 ans et demie ,mais malheureusement je suis toujours accroché à windows pour la simple raison qu...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Galawin

Imprimante samsung scx-4200

Résolu

Bonjour, Quequ'un a t'il déjà réussi à installer une imprimante Samsung scx-4200 (multi-fonctions laser N&B) sur une Mandriva 2006 ou tout autre systè...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
hafa

Prb script shell avec boucle while

Résolu

Bonjour, Je me suis mis en tête de faire un script d'installation semi-automatisé de server LAMP sous Debian mais je cale sur une erreur syntax qu...

Batou

Protection virus sous linux

Bonjour, je viens d'acheter Mandriva Linux que je veux installer sur mon PC..Je suis vraiment néophite en informatique mais vais souvent sur internet...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur grub: no such device

Bonjour, J'ai installé grep, mais après redémarrage du pc, à la place du choix de l'os, j'ai ce message d'erreur: error: no such device [s...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
SangokuSSJ4

Votre session n'a meme pas duré 10 secondes

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc: " Votre session n'a même pas duré 10 secondes. Si vous ne vous êtes pas déconnecté vous-même, cela peut ...

jeanbi

Mail

Résolu

Bonjour, J'ai ubuntu 10.04, et je suis allé sur ce site pour savoir comment envoyer un mail en ligne de commande : http://forum.ubuntu-fr.org/vie...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Franzux

Accés serveur de messagerie depuis internet?

Bonjour à tous. Je viens d'installer un serveur de messagerie Postfix/Dovecot/Fetchmail au sein de mon entreprise. Tous les mails circulent normal...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Zuthos

Musix 2.0 gnu +linux pas de son

Bonjour, J'ai installé cette distro orientée M.A.O dont la base est une debian,probleme j'ai pas de son Configuration: Linux / Mozilla 1.9.0.15

Zuthos

Tutoriel solaris 10

Bonjour, Je cherche des tutoriels pour la prise en main de solaris 10 merci

jipicy

Fichier contenan lesmails d'evolution(fedo)

salut je voudrais savoir où sont stockés les messages reçus et envoyé dans la messagerie EVOLUTION dans FEDORA 10 OU 11 En fait je travail sur mo...

jipicy

Impossible d'acceder a phpmyadmin (xampp)

Bonjour, Et oui, c'est encore moi! Apres mes problèmes avec MYSQL voila PHPMYADMIN qui plante Tout demarre sans problème. Quand je lance http:/...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
lami20j

Support de cours installation lunix

salut je un document sur l'installation systeme d'exploitation lunix merci

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
jivef

Passage windows 7 a linux difficile ?

Bonjour, Bonjour eyant des problème avec windows 7 . Je voiudrait passé a linux qui est gratuit mes j'ai peur que il soit trop compliqué a ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky pour linux

Bonjour, j'aimerais savoir si kaspersky pour linux a une interface graphique ou un truc du genre comme dans windows. Merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Intégrer commande linux en c

Résolu

Bonjour, Comment intégrer une commande linux dans un programme en C? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
seo610

Vim pour programmer en c ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si il y a des limitations (si on exclut lergonomie bien sur) a programmer du C avec vim je demande car jai co...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
lami20j

Connection linux/xbox 360

Bonjour, J'ai depuis peu Linux sur mon ordinateur et je voudrais me connecter à xbox live via mon pc qui est en wifi. Je branche le fil ethernet de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
kkithelema

Installer un logiciel sur ubuntu

Bonjour, j'ai telecharger vlc( en version tar.GZ) pour linux et je veux l'installer chez moi mais je n'ai pa acces a internet sur ubuntu parce que...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
DrNitro
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000