Commande sed bash
RésoluBonjour, je voudrais par exemple pour : afficher Pour cela, j'utilise la commande sed mais ça ne marche pas quand je fais ça : baliseh...
Bonjour, je voudrais par exemple pour : afficher Pour cela, j'utilise la commande sed mais ça ne marche pas quand je fais ça : baliseh...
Bonsoir Je voudrais savoir si il y a une programme libre pour linux Mandriva 2007.0 Free pour apprendre et réviser les maths, français et géométrie...
Bonjour ! Voila ma question est toute simple. A votre avis quelle distribution linux est la plus petite, la moins consommatrice en ressource (dans ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arrêter le defilement lorsque je fais un pîng exemple: ping google.com 64 bytes from 41.189.63.19:...
Bonjour, Je souhaite configurer ma machine afin de lui donner l'adresse 10.2.10.9 sur le réseau 10.2.0.0/16. Comment dois-je m'y prendre?
Bonjour, je veux installer un logiciel sur Ubuntu ,comment ça marche? aider moi avec un crack .. merci d'avant
Bonjour, je suis sou unbutu 9.10 karmic et j'ai fais des vidéos avec gtk record my desktop mais quand j'éssé de les mettre sur youtube sa dit qu'i...
Bonjour, Je vais installer Linux Ubuntu 1010 en dual avec Windows Vista sur mes PC de bureau Mes cartes réseau sont des carte Ralink 2600 qui ne ...
Bonjour, comment utiliser le mini CD de démarrage et de restauration sur cle usb mandriva
Bonjour, je vais devoir installer un proxy Squid sur un serveur Mandriva. Le problème c'est que les PC qui se connectent au serveur le font en wi...
Bonjour, Résumé : arret de travail depuis le 18/11/2009. reprise non prévue dans l'immédiat. Je suis agent de sécurité. Complémentaire obligatoire AG2...
Bonjour, comment faire man ordi m'ecris: BUSYBOX v1.13.3 (ubuntu 1:1.13.3-1ubuntu11)built-in shell (ash) Enter "help" for a list of built...
Bonsoir , vous pouvez maider je narive pa a me connecté au wifi avc ubuntu 9.10 jai écrie tout les information nécessaire pour ce connecté tout ce pas...
Bonjour, je voudrais reduire ma partition windows xp edition familiale ntfs avec gparted pour instaler ubuntu 10.04 mais je ne peu que ogmenter c'ette...
Bonsoir, je tourne sur ubuntu, je l'ai réinstallé aujourd'hui, mais en personnalisant l'interface, j'ai accidentellement supprimé le network manager e...
Bonjour, je dois superviser une base mysql avec nagios. Je dois récupérer les erreurs types 91, 92, 10, 11 et 8x qui sont dans le log de mysqld je ...
Bonjour, j'ai à la fois kdm et gdm et je voudrais utiliser le premier à la place du deuxième. Autremant je veux remplacer gnome par kde et je n'y p...
Bonjour à tous, Alors, pour commencer, je suis totalement dans la mouise, snif J'explique ... J'avais windows 7 que j'ai désinstallé en installant ...
Bonjour, J'ai récement décidé de m'intéresser à Linux. J'ai donc installé grace a VirtualBox une machine virtuelle avec Ubuntu 10.10. Je rencontre...
Bonjour, voila c'est pur vous demender si quelqu'un pourée m'aider en faite a chaque fois que j'allume mon netbook apsire one il me demende un...
Bonjour, J'ai Ubuntu 10.10 depuis un mois. Au début, tout aller pour le mieux. Mais hier, j'essaye d'allumer Ubuntu et, une erreur au démarrage : Ub...
Bonjour, Merci de m'aider de creer un script pour renommer sous unix une liste de fichier d'un repertoire de maniére à ne changer qu'un caractere...
Bonjour, je voulais extraire les lignes resultantes de la difference en tre deux fichiers qui ont certain lignes en commun Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai un soucis avec un petit script $ cat fichier argument1-argument2-argument3 $ cat fichier | awk -F '-' '{ print $3 }' ar...
Bonsoir! J'ai installé Linux Mint Debian sur un pentium 4. Après un mois de test, j'ai décidé de passer une machine plus puissante:(core 2 Quad). Po...
Bonjour, Je ne peux pas installer google earth sur ubuntu 10 10 Voici ce que ça donne dans la console ; Verifying archive integrity... All good....
salut la compagnie !! en relisant un vieux numéro de Linux magazine (N°46 (fevrier-mars 2010), hors série) j'ai (re)découvert canto, un agrégateur ...
Bonjour, j'ai un petit souci, s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider je voudrai faire un export automatique d'une base de données Oracle...
Bonjour, Après 2 ans et demi de Release 2, j'ai décidé d'installer Debian Lenny sur mon kimsufi. cela fais 3 jours non stop que je m'acharne à v...
Bonjour, j ai un projet en programmation shell et j ai essayé d le faire mais ..... :( le sujet est de faire 1 programme qui transforme n'importe q...
Bonjour à vous tous j'ai 2partitions sur disque dur 5Go chacune C contient windows et je veux installer la distribution educative "ludo edu" pour mon ...
Bonsoir , Je suis sous UBUNTU 9.10 . Je suis EXTRA débutant . J'ai apris que pour installer Debian il faut créé une partition , mais pas u...
Bonjour, Configuration: Ubuntu 10.10 apres avoir enlever la pile cmos mon clavier ne fonctionne plus je suis obligé de mettre un clavier u...
Bonjour, après avoir installé Ubuntu pendant plusieurs semaines a l'intérieur de windows (en tant que programme), je souhaite maintenant l'installer...
Bonjour, alors voilà, je cherche à configurer mon PC sous mandriva 2010 en serveur samba (afin de partager mes fichiers avec PC windows). J'ai lu l...
Bonjour, J'ai un pc emachines avec 1Go de mémoire et 1.60 Ghz (atom double coeur) et j'ai Windows 7 que j'ai du installé quand mon XP a flippé (j'av...
Bonsoir, J'ai un eeePC qui tourne sous eeeBuntu. J'utilise l'application wifi par défaut, qui me trouve quelques réseaux, mais bizarrement, pas l...
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'Ubuntu et j'ai oublié mon login j'aimerai savoir comment il serait possible de le récupérer Merci ! ...
Bonjour, Au moment De demarrage De l'ordinateur je met le cd de'xp mais l'ordinateur ne le lis pas et demmare l'ubuntu, je ne sais pas comment faire...
Bonjour, la question peut paraître bête, mais comment savoir si je suis en 32 ou 64 bits ? Merci ! Configuration: Linux uBuntu / Firefox 3.6...
boujour voiila j'aii desinstaller la connexion et donc mintenant je cherche un cite pour installet la connexion internet par cable ethernet donc vous...
Bonjour, j'ai un lecteur divX portable de marque ITS ou shinco, avec un disque dur de 40G. Je l'ai fomate en tantque disque dur externe :-( Or je ne...
Bonjour, SVP je veux a voir des exercices avec solution de linux
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.6 Ce jeu est de type tar.gz je l'ai desarchiver:xzvf mon_fichier.tar.gz mais je ne sais pas quelle c...
Bonjour ! Je n'arrive pas à copier un CD de musique. Sur le CD source, les fichiers sont au format .wav ; Lorsque j'ouvre Brasero pour un nouveau C...
Bonjour, je viens d'installer un debian (5.0.3). Après avoir configuré la machine elle se connecte à internet et me permet même d'arriver jusqu'i...
Bonjour, J'ai sur mon windows xp un serveur suse sous virtual box, je voulais savoir comment ajouter des fichiers dans la vm depuis mon win xp exi...
Bonjour, j'ai un ubuntu et je veux passer a xp mais je ne sais pas comment faire ?
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.6 J'ai un fichier tar.gz je l'ai desarchiver :(tar xzvf mon_fichier.tar.gz). J'essai de l'ouvrir avec...
Configuration: Linux / Firefox 3.6.6 Bonjour les amis j'ai un ficher de type (.tgz ) un jeu "racer054b1.tgz" j'aimerai savoir comment l'ouvrir pour...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.