Les discussions

Decrypter une clé trouvée

Résolu/Fermé

bjr a tous , voila j'ai utilisé spoonwep sous bt3 par hazard et jai decouvert pendant toute la nuit: key found : Clé supprimée Modération CCM q...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zipe31

Virtuel host

Bonjour, a tous et merci de mavoir aider juska aujourdhui, voila jai un probleme avec mon linux surtout apache2.... enfait je voudrait creer des si...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lami20j

Tableau de bord ubuntu heron supprimé

Bonjour, j'ai supprimé par inadvertence mon tableau de bord (celui qui affiche toutes les fenetre ouverte) sur linux ubuntu hardy heron du coup je ne...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mopj

La langue dans ubuntu

bonjour tt le monde j'ai installe ubuntu sur mon pc, avant l'installation j'ai choisis le francais mais apres l'installation je teouve qu'il est in...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
dadoonet

Probleme d'instalation

Bonjour, Je souhaite, installer Linux Ubuntu, à cote de windows, et de crée 4 partitions : 1 - OS Windows 2 - OS Linux 3 - Documents 4 - ...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Lums09

Commment activer compiz fusion sous ubuntu?

Bonjour, je voulais savoir comment télécharger compiz fusion, et comment faire pour activer ces paramètres graphiques? Merci d'avance pour les répons...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
le hollandais volant

Drivers nvidia et server x sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 8.04 sur mon PC ...mais jn'arrive pas a activer les effets visuels ni la 3d ... j'ai essayé d'installer les paquets sn...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
fdxs(e

Problème micro sd

Bonjour, Je sollicite votre aide car suite à un formatage de ma carte micro SD sous linux MINT je n'arrive plus à la détecté, que ce soit avec mon o...

victory_sopra

32 ou 64 bit

Bonjour, - Pourriez-vous me dire si sous Mandriva le 64 bit est intéressant ( + performant ) et si on trouve assez de programmes en 64 bits pour c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ricou34

Multiboot

Résolu

Bonjour à tous, alors pour info j'ai déjà regardé dans les autres posts s'il n'y avait pas ce que je cherchais et je ne trouve pas exactement ce q...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tooy

Openoffice

Bonjour, dans n'importe quel open office aucun caractere n'est affiché dans les menus, que faire svp, si vous voulez d'autres information ... demandez...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
darkyoyo19

Installer clée wifi hwnum-300 sur ubuntu10.10

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Linux, et ai installé Ubuntu 10.10 sur mon ordinateur. Problème, je ne sais pas comment faire marché cette clée wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
dekl38

Pb boot après installation driver nvidia

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 10.10 en dual boot avec windows. La premiere fois que j'ai booté sur ubuntu tout allait bien et j'ai install...

Librancien

Probleme d'installation ubuntu netbook 10.10

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ubuntu netbook 10.10 sur mn Acer D255. J'ai créé la clé bootable , je peux me servir du live, mais lorsque je...

xender

Hercule ecafe ec 800

salut je possede un hercule ecafe ec 800 mon pere a perdu le nom dutilisateur et quand je veut aller dans configurer l'ordinateur sa me met authenti...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
rosiie

Copier une répertoire (unix)

Résolu

Bonjour, je sait cp en unix permet de copier des fichiers mais comment peut-on copier des répertoires en autres répertoires????????

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lami20j

Problème pour lancer linux !

Résolu

Bonjour, Linux ubuntu me demande mon Login et mon password, sauf que quand je veux taper mon mot de passe, rien ne se passe, comme si le clavier ne ...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
technologique123

Carte mere ram supportée au maximum

Bonjour, Mon pc a a peu pres de 380 mo de ram a l'origine il n'en avait seulement 128 mo je voudrais sa voir combien je peu mettre de ram sur la c...

zipe31

Réflexion sur le partitionnement

Bonjour, les amis Ceci est assez long, mais s'il vous plait, lisez quand même tout. Après plusieurs années de méditation sur les disques durs (on...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
yayou

Recherche mot de passse

Bonjour, quel est le mot de passe root par defaut

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
zipe31

Deezer

Bonjour, j'aimerais savoir comme faire pour installer flash player à ubuntu car la page deezer me dit que mon logiciel est très ancien. Confi...

zipe31

Réinstallation linux

Bonjour, Je suis venu demander un conseil car j'ai foiré mon Linux résultat quand j'arrive normalement à la page où je doit me loguer, j'ai un écran...

Flachy Joe

Pb d'affichage en mode graphique sous ubuntu

Bonjour, jai kite ubuntu en clikan sur suspendre,et apre redemarage,jentre le login et le mot de pass mai rien ne s'affiche o buro,ya ke la couleur ro...

zipe31

Erreur au boot avec nouveau disque dur

Bonjour, Configuration: Ubuntu Netbook 10.10 / Intel UNDI PXE-2.1 build 082 / BIOS Version 1.07, VGA BIOS Version : Intel v2001 / eMachines ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Mykkel

Code::block et opencv

Bonjour, J'essaye d'utiliser openCV avec code::blocks. J'ai suivi les instructions d'installation, mais voici l'erreur que j'obtiens lors du build ...

pierrot

Problème de boot sur backtrack 3

Bonjour, voilà en fait je rencontre un probleme dans l'installation de Backtrack 3 qui est un dérivé de Linux, j'ai donc suivi un topic sur un site ...

zipe31

Impossible de booter sur cd

Bonjour, Petit souci, mon Packard Bell Easynot ( Je ne conais pas la ref° ) ne veux pas bootez sur un CD Ubuntu, et ne démarre plus XP ! Config...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
karirovax

Adobe flashplayer n'a pas été trouvé !

Bonjour, je veulle savoir pourquoi je peux pas trouvé plashplayer Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.11

mpuissance4

Problemes de lectures fichiers video toutes s

Bonjour, je viens d'acheter un pc hp avec suse linux version 11 installé;mon probleme c'est que je n'arrive ps a lire mes videos toutes extensions co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
aragon6980

Lancer programme

Résolu

Bonjour, je commence a programmer en flash et j'ai télécharger 'mtasc' comme compilateur le seul probleme: je ne sais pas comment le lancer il n'appar...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
darkyoyo19

Problemes youtube

Bonjour, Voila lorsque je vais sur Youtube pour regarder une vidéo ( sa ne le fait pas avec toute) la barre de chargement sous la vidéo qui normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
valmator

Films impossible à lire

Bonjour, Je suis nouveau donc je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voila je vous explique mon problème depuis que je suis passé sur linux ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
blablatok

Tux paint

je télécharge tux paint et ça écrit:ce type de fichier peut endommager votre ordinateur que faire

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jisisv

Aide linux probleme

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger compiz fusion sous linux via le gestionnaire des paquets. Le probleme est que apres installation je ne le trouve pa...

vinks

Comment installer vcrun2008...

Bonsoir, "vcrun2008" ne veut pas s'installer c'est-à-dire, qu'au début l'application s'affiche puis l'installation commence. Ensuite l'installati...

lilio93

Prb editeur gedit

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'éditeur de text gedit il affiche un bug lorsque je tape : #gedit /home/Bureau/toto.txt Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Rachid@AYCH

Combinaisons caractères

Bonsoir à tous, Une question me turlupine! Je voudrais savoir s'il était possible de réaliser un script shell qui quand je le lance, me deman...

Linuxows

Installer ubuntu à coté de windows 7

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu à coté de mon Windows 7. J'ai entendu des histoires de PC tatoué qui me font assez peur. Je voudrais savoir ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Rachid@AYCH

Virtualiser windows sous linux

Bonjour, Quel est le logiciel le plus simple et rapide pour virtualiser Windows sous Linux? Quel version de Windows serai la plus petite (rapide) c...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
zipe31

Je n'arrive pas à configurer swat

Résolu

Bonjour!!!! je suis vraiment en petrin, je n'arrive pas à configurer SWAT sur mon Redhat 9.0 puisse que je ne vois pas le fichier /etc/inetd.conf votr...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mimonix

Convertir .pdf, .doc ou .html,... vers .tex

Résolu

bonsoir; esque vous pouvez m'aidez pour trouver le moyen pour convertir des articles vers .tex

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
zipe31

Multiboot de .iso sur disque dur externe

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un moyen de faire un disque dur externe multiboot, un peu comme le logiciel multiboot le permets mais avec...

DrNitro

[gnunux/opensuse] : votre avis.

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un laptop, et je me demandais quel OS choisir. Je suis sous Ubuntu depuis la 9.10. J'ai testé plusieurs distribu...

tagula

Installation de zmanda backup sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.10. je veux installer Zmanda backup sous ubuntu mais je ne sais pas comment, je suis débutante en linux...;) ...

nabiha

Webcam eeepc

Bonjour, ma webcam ne fonctionne plus et ne retrouve pas le moyen de vérifier les paramétrages Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

Cyclades

Pourquoi qt ne réalise que kde ?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir pourquoi les dev qui code en Qt n'ont pas réaliser d'autre environnement linux ( il n'y a que KDE ) Alor...

ProtoVision

[fedora] erreur configuration samba/kerberos

Bonjour, Je vous présente un soucis que je rencontre actuellement sur ma Fedora 14. J'ai suivi ce tutoriel > http://irp.nain-t.net/doku.php/220sq...

Nytro99

Probleme de conexion wifi sous kubuntu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a avoir internet que se soit en WIFI ou par cable j'ai juste un message qui me dit gestion des reseaux desacti...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
philomene

Effet visuel gnome urgent

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux ! Bonsoir j'ai un petit probleme qui m embete énormement (débutant) j'ai instalé ubuntu il ya a maintenant quelque he...

jalobservateur

Aide sur une commande

Résolu

Bonjour, J'ai trouve cette commande fetch -q -o /tmp/blacklistfile http://squidguard.mesd.k12.or.us/blacklists.tgz dans un script sur ce sit...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
p_oum
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000