Les discussions
Decrypter une clé trouvée
Résolu/Fermébjr a tous , voila j'ai utilisé spoonwep sous bt3 par hazard et jai decouvert pendant toute la nuit: key found : Clé supprimée Modération CCM q...
Virtuel host
Bonjour, a tous et merci de mavoir aider juska aujourdhui, voila jai un probleme avec mon linux surtout apache2.... enfait je voudrait creer des si...
Tableau de bord ubuntu heron supprimé
Bonjour, j'ai supprimé par inadvertence mon tableau de bord (celui qui affiche toutes les fenetre ouverte) sur linux ubuntu hardy heron du coup je ne...
La langue dans ubuntu
bonjour tt le monde j'ai installe ubuntu sur mon pc, avant l'installation j'ai choisis le francais mais apres l'installation je teouve qu'il est in...
Probleme d'instalation
Bonjour, Je souhaite, installer Linux Ubuntu, à cote de windows, et de crée 4 partitions : 1 - OS Windows 2 - OS Linux 3 - Documents 4 - ...
Commment activer compiz fusion sous ubuntu?
Bonjour, je voulais savoir comment télécharger compiz fusion, et comment faire pour activer ces paramètres graphiques? Merci d'avance pour les répons...
Drivers nvidia et server x sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installé Ubuntu 8.04 sur mon PC ...mais jn'arrive pas a activer les effets visuels ni la 3d ... j'ai essayé d'installer les paquets sn...
Problème micro sd
Bonjour, Je sollicite votre aide car suite à un formatage de ma carte micro SD sous linux MINT je n'arrive plus à la détecté, que ce soit avec mon o...
32 ou 64 bit
Bonjour, - Pourriez-vous me dire si sous Mandriva le 64 bit est intéressant ( + performant ) et si on trouve assez de programmes en 64 bits pour c...
Multiboot
RésoluBonjour à tous, alors pour info j'ai déjà regardé dans les autres posts s'il n'y avait pas ce que je cherchais et je ne trouve pas exactement ce q...
Openoffice
Bonjour, dans n'importe quel open office aucun caractere n'est affiché dans les menus, que faire svp, si vous voulez d'autres information ... demandez...
Installer clée wifi hwnum-300 sur ubuntu10.10
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Linux, et ai installé Ubuntu 10.10 sur mon ordinateur. Problème, je ne sais pas comment faire marché cette clée wifi ...
Pb boot après installation driver nvidia
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 10.10 en dual boot avec windows. La premiere fois que j'ai booté sur ubuntu tout allait bien et j'ai install...
Probleme d'installation ubuntu netbook 10.10
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ubuntu netbook 10.10 sur mn Acer D255. J'ai créé la clé bootable , je peux me servir du live, mais lorsque je...
Hercule ecafe ec 800
salut je possede un hercule ecafe ec 800 mon pere a perdu le nom dutilisateur et quand je veut aller dans configurer l'ordinateur sa me met authenti...
Copier une répertoire (unix)
RésoluBonjour, je sait cp en unix permet de copier des fichiers mais comment peut-on copier des répertoires en autres répertoires????????
Problème pour lancer linux !
RésoluBonjour, Linux ubuntu me demande mon Login et mon password, sauf que quand je veux taper mon mot de passe, rien ne se passe, comme si le clavier ne ...
Carte mere ram supportée au maximum
Bonjour, Mon pc a a peu pres de 380 mo de ram a l'origine il n'en avait seulement 128 mo je voudrais sa voir combien je peu mettre de ram sur la c...
Réflexion sur le partitionnement
Bonjour, les amis Ceci est assez long, mais s'il vous plait, lisez quand même tout. Après plusieurs années de méditation sur les disques durs (on...
Recherche mot de passse
Bonjour, quel est le mot de passe root par defaut
Deezer
Bonjour, j'aimerais savoir comme faire pour installer flash player à ubuntu car la page deezer me dit que mon logiciel est très ancien. Confi...
Réinstallation linux
Bonjour, Je suis venu demander un conseil car j'ai foiré mon Linux résultat quand j'arrive normalement à la page où je doit me loguer, j'ai un écran...
Pb d'affichage en mode graphique sous ubuntu
Bonjour, jai kite ubuntu en clikan sur suspendre,et apre redemarage,jentre le login et le mot de pass mai rien ne s'affiche o buro,ya ke la couleur ro...
Erreur au boot avec nouveau disque dur
Bonjour, Configuration: Ubuntu Netbook 10.10 / Intel UNDI PXE-2.1 build 082 / BIOS Version 1.07, VGA BIOS Version : Intel v2001 / eMachines ...
Code::block et opencv
Bonjour, J'essaye d'utiliser openCV avec code::blocks. J'ai suivi les instructions d'installation, mais voici l'erreur que j'obtiens lors du build ...
Problème de boot sur backtrack 3
Bonjour, voilà en fait je rencontre un probleme dans l'installation de Backtrack 3 qui est un dérivé de Linux, j'ai donc suivi un topic sur un site ...
Impossible de booter sur cd
Bonjour, Petit souci, mon Packard Bell Easynot ( Je ne conais pas la ref° ) ne veux pas bootez sur un CD Ubuntu, et ne démarre plus XP ! Config...
Adobe flashplayer n'a pas été trouvé !
Bonjour, je veulle savoir pourquoi je peux pas trouvé plashplayer Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.11
Problemes de lectures fichiers video toutes s
Bonjour, je viens d'acheter un pc hp avec suse linux version 11 installé;mon probleme c'est que je n'arrive ps a lire mes videos toutes extensions co...
Lancer programme
RésoluBonjour, je commence a programmer en flash et j'ai télécharger 'mtasc' comme compilateur le seul probleme: je ne sais pas comment le lancer il n'appar...
Problemes youtube
Bonjour, Voila lorsque je vais sur Youtube pour regarder une vidéo ( sa ne le fait pas avec toute) la barre de chargement sous la vidéo qui normalemen...
Films impossible à lire
Bonjour, Je suis nouveau donc je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voila je vous explique mon problème depuis que je suis passé sur linux ...
Tux paint
je télécharge tux paint et ça écrit:ce type de fichier peut endommager votre ordinateur que faire
Aide linux probleme
RésoluBonjour, J'ai telecharger compiz fusion sous linux via le gestionnaire des paquets. Le probleme est que apres installation je ne le trouve pa...
Comment installer vcrun2008...
Bonsoir, "vcrun2008" ne veut pas s'installer c'est-à-dire, qu'au début l'application s'affiche puis l'installation commence. Ensuite l'installati...
Prb editeur gedit
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'éditeur de text gedit il affiche un bug lorsque je tape : #gedit /home/Bureau/toto.txt Merci pour votre ...
Combinaisons caractères
Bonsoir à tous, Une question me turlupine! Je voudrais savoir s'il était possible de réaliser un script shell qui quand je le lance, me deman...
Installer ubuntu à coté de windows 7
Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu à coté de mon Windows 7. J'ai entendu des histoires de PC tatoué qui me font assez peur. Je voudrais savoir ...
Virtualiser windows sous linux
Bonjour, Quel est le logiciel le plus simple et rapide pour virtualiser Windows sous Linux? Quel version de Windows serai la plus petite (rapide) c...
Je n'arrive pas à configurer swat
RésoluBonjour!!!! je suis vraiment en petrin, je n'arrive pas à configurer SWAT sur mon Redhat 9.0 puisse que je ne vois pas le fichier /etc/inetd.conf votr...
Convertir .pdf, .doc ou .html,... vers .tex
Résolubonsoir; esque vous pouvez m'aidez pour trouver le moyen pour convertir des articles vers .tex
Multiboot de .iso sur disque dur externe
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un moyen de faire un disque dur externe multiboot, un peu comme le logiciel multiboot le permets mais avec...
[gnunux/opensuse] : votre avis.
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un laptop, et je me demandais quel OS choisir. Je suis sous Ubuntu depuis la 9.10. J'ai testé plusieurs distribu...
Installation de zmanda backup sous ubuntu
Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.10. je veux installer Zmanda backup sous ubuntu mais je ne sais pas comment, je suis débutante en linux...;) ...
Webcam eeepc
Bonjour, ma webcam ne fonctionne plus et ne retrouve pas le moyen de vérifier les paramétrages Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Pourquoi qt ne réalise que kde ?
Bonjour, Je voudrais simplement savoir pourquoi les dev qui code en Qt n'ont pas réaliser d'autre environnement linux ( il n'y a que KDE ) Alor...
[fedora] erreur configuration samba/kerberos
Bonjour, Je vous présente un soucis que je rencontre actuellement sur ma Fedora 14. J'ai suivi ce tutoriel > http://irp.nain-t.net/doku.php/220sq...
Probleme de conexion wifi sous kubuntu
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a avoir internet que se soit en WIFI ou par cable j'ai juste un message qui me dit gestion des reseaux desacti...
Effet visuel gnome urgent
RésoluBonjour, Configuration: Linux ! Bonsoir j'ai un petit probleme qui m embete énormement (débutant) j'ai instalé ubuntu il ya a maintenant quelque he...
Aide sur une commande
RésoluBonjour, J'ai trouve cette commande fetch -q -o /tmp/blacklistfile http://squidguard.mesd.k12.or.us/blacklists.tgz dans un script sur ce sit...