Permissions: juste executer?
Résolu
Eric67
-
Eric67 -
Eric67 -
Bonjour,
je suis nouveau sous Linux et j'ai une question basique concernant les permissions. Je souhaiterais partager un programme que j'ai developpe moi-meme sur un serveur, mais autoriser les personnes seulement a l'executer. Est-ce que si je fixe la permission sur "executer" seulement, je me protege de toute utilisation autre que son execution? Je ne souhaite pas par exemple que les personnes puissent le copier ou en faire quelque chose d'autre. Et quelles doivent etre les permissions sur le dossier contenant le programme dans ce cas ?
Merci pour votre aide !
je suis nouveau sous Linux et j'ai une question basique concernant les permissions. Je souhaiterais partager un programme que j'ai developpe moi-meme sur un serveur, mais autoriser les personnes seulement a l'executer. Est-ce que si je fixe la permission sur "executer" seulement, je me protege de toute utilisation autre que son execution? Je ne souhaite pas par exemple que les personnes puissent le copier ou en faire quelque chose d'autre. Et quelles doivent etre les permissions sur le dossier contenant le programme dans ce cas ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Une erreur s’est produite pendant l’enregistrement de vos messages. assurez-vous que le système de fichiers vous donne les permissions d’écriture et que vous avez suffisamment d’espace disque disponible pour copier la boîte de reception.
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Cloner disque dur - Guide