Les discussions

Installation warsow 0.61

Salut ;) J'aimerai installer le FPS Warsow en version 0.61 disponible ici: http://www.warsow.net/download/ (La version qui est présente dans la log...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zipe31

Comment exécuter script ubuntu

Bonjour, Je suis novice avec Linux, et j'aurais rapidement besoin d'installer les pilotes de mon imprimante, cependant je dois pour cela exécuter un...

zipe31

Pc tatoué ? ... ou pas ?

Bien le Bonjour @ll, Voilà, j'aurais voulu installer linux, mais ces histoires de tatouage m'inquiètent quelque peu... Cependant, j'ai dû, il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
jns55

Debutant sous linux

Bonjour, Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.1Voila je suis debutant avec linux "j'ai linpus os sous acer" et j'ai voulu installer avast pour...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Yvance77

Comment installer les programme sur linux ?

Bonjour, Bonjours, je suis tt nouveau ss Linux et je n'arrive pas à installer de nouveaux programmes sur mon linux (Fedora 14) J'ai téléchargé qu...

jeanbi

J'ai ubuntu et je voudrais ajouter windows 7!

Bonjour, Je suis sous Ubuntu et je voudrais ajouté a mon ordinateur windows pour pouvoir avoir les 2 types de systèmes d'exploitation ! Seul problème ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
al_right

Ubuntu 11.04 sous windows vista..a laide

Bonjour, est-il possible de dual boot ubuntu 11.04 sur windows vista, puis jai un HP pavilion DV5 si je retire complement windows vista et met un...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
lithium_3

[shell] commande pour ajouter un message

Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide et d'avoir pris le temps de lire mon petit (pour moi c'est grand) probleme je suis sous ubunto et dans un fi...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
binouchette

Problème installation ubuntu 10.10

Bonjour, comme dit dans le topic j'ai un problème. Mais laissez moi d'abord vous expliquer comment j'ai installé l'OS. J'ai lancé le CD depuis Seven p...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Whitestar91

Image disque sous ubuntu

Bonjour, je voudrai faire une image disque vu que UBUNTU est bien configuré comme je le souhaite pour le cas ou un jour j'aurai un probléme et devr...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
utybo

Script shell au démarrage

Bonjour, étant sur une configuration à 2 cartes graphiques, dont une ne sert pas sur Ubuntu, j'ai fait quelques recherches et ai trouvé un script ...

lithium_3

Mt2valmondial

Bonjour, j"ai un petie problem sur mt2valmondial que dec je lanc mt2valmondial sa met erreur fatal svp disait moi je doit installer quoi et je fai...

jisisv

Wvdial avec ubuntu 11.04

Bonjour, J'ai Ubuntu 10.10 installer sur mon pc et j'utilise Wvdial pour me connecter a internet (j'ai un modem sans-file) je voulait savoir est-...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Nose-Bleed

Utililser un pc ubuntu en routeur

Bonjour, s'il vous plait je veux configurez mon système ubuntu en un serveur de connexion internet et pour qu'il puisse partager la connexion int...

xounay

Comparaison deux fichiers binaires

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la commande diff pour comparer deux fichiers binaires. Ex : srv-disi-vnc-03[209]>diff -a Fichier3.bin Fichier31.bin 1c1...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mamiemando

Changement de ureau apres installation.

Bonjour, Voila je viens d'installer la version 11.04, mais le bureau Unity ne me plaisait pas du tout alors je me suis tournee vers gnome 3. Mais l...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mamiemando

Problème de session graphique sur natty

Résolu

Bonjour, après avoir installé (et détesté) gnome3, je l'ai supprimer en faisant un "apt-get remove gnome-shell" mais maintenant je ne peut plus me c...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
peluchextoutou

Expression regulière intervalle entre 2 nombr

Résolu

Bonjour, je cherche comment on écrit l'intervalle des entiers compris entre 27233 et 40000 avec une expression régulière. Merci d'avance de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
yann74

Gnome ppp ne veut pas se connecter

Bonjour J'ai une connection bas débit 56k. Pas de haute vitesse dans ma région. J'avais la version 10.10. Le 28 avril j'étais sur le site de Ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Yvance77

Random sous bash

Bonjour, je veux savoir comment utiliser la fonction random dans bash sous linux et merciiiiiiiiiiiii Configuration: Windows XP / Safari 534.2...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ITMan

Changer de tableau de bord linux

Bonjour, je voudrai changer le team de mon tableau de bord mes je ne sait pas comment faire Configuration: Linux / Firefox 3.6.17

zipe31

Tableau de bord linux

Bonjour, Ce matin, je suis partie a la découverte de mon Linux ubuntu car c'est tout nouveau pour moi. j'ai du faire une mauvaise manipulation c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
st

Installer certificat sur debian

Bonjour, Je voudrai : installer un certificat sur DEBIAN. LE BUT EST LE SUIVANT: Lorsqu'un client souhaite recevoir ces factures ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
creadiff

Effacer le drivers ubuntu

Bonjour, comment faut-il faire- pour effaacer le drivers ubuntu Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.17

Utilisateur anonyme

[shell] affectation de variable après &&

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit script de sauvegarde pour le boulot, avec envoi de mail en html pour le rapport. (c'est pour le co...

ITMan

Ubuntu, utilisation insupportable, gros bugs

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version stable d'ubuntu, 10.04. Ce n'est pas la première fois que j'utilise ubuntu, mais je ne suis pas u...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Gaugau

Reinstaller le systeme sur disque partitionné

Bonjour, J'ai eu recour à une personne expérimentée en informatique l'année passée qui a partitionné mon disque dur et installé d'un côté windows e...

rescue

Développement d'un shell script

Bonjour, j'ai un problème de développement d'un Shell script il se peut qu'il parait facile mais comme chwi débutante en unix je le trouve un peu...

mamiemando

Supprimer x fichiers

Bonjour, je voudrais garder les 70 plus récent fichier d'un répertoire et supprimer les x autres fichiers j'arrive a choper les x fichiers ...

zelosien

Question terminal

Résolu

Bonjour, je debute avec Ubuntu, parfois quand je suis dans le Terminal je ne peux plus rien tapper parce que "admin@blabla: " a disparu. Je doi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
atx

Commande pour obtenir l'id du disque dur

Résolu

Bonjour forum. je cherche une commande qui me permettrait d'avoir des infos sur le disque dur, notamment l'id du disque. J'ai fait quelques recherche...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
zipe31

Notification nagios

Résolu

BOnjour à tous VOila j'ai effectuer l'installation de nagios et oreon 1.4 Tout marche pour le mieux j'ai bien mes remontés des incidents via mon...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
reseau0010

Connexion sans fil sous debien

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec la connexion au reseau sanl fil sous debien sous windows ca marche bien mais sous debien je n'arrive...

rescue

Installation imprimante hp 2420 sous linux

Bonjour, Je travail avec ubuntu 9.04. Je suis aller sur le site Hp"Linux imaging and printing" et je viens d'installer la version Hplip 3.1.3a c...

rescue

Localhost inaccessible sous natty

Résolu

Bonjour, je suis passé récemment à la dernière version d'ubuntu, à savoir la 11.04, et j'ai depuis un problème pour accéder à mon apache2, et c...

bigeyes

Configuration dns

Bonjour, je voudrais savoir comment on configure le serveur DNS sur fedora merci!

zipe31

Visionnage de film sans mise en veille.

Bonjour, Bonne fin de journée à tous, J'utilise openSUSE et quand je regarde un film avec VLC, l'écran se met en veille au bout de quelques minutes. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
alaixih

Probleme avec linux mint

Bonjour, sa veut dire quoi sa http://img854.imageshack.us/img854/539/img20110404224144.jpg qui peu m'aider ? Configuration: Windows 7 / Saf...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ruhtram

Problème d'installation via usb de joli os

Bonjour, Je souhaitais installer Joli OS sur mon vieux portable (ce qui est l'une des raisons d'être de Joli OS : redonner vie à nos vieux ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Gwilbreuf

Télécharger redhat 9.0

Bonjour, Je vien de commencer mon 1er jour de taff, et la .... surprise, on m'annonce que le serveur de messagerie est monter sur un RedHat 9.0 ... a...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lulo

Bureau devient noir à l'utilisation de ubuntu

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 10.10 en dual boot avec windows vista. Je n'ai eu aucun problème au début.. sauf qu'il y a deux jours que los...

qaszde

Désinstaller fedora 14

Résolu

Bonjour, j'ai tout réçamment installé Fedora sur "disque dur 2" 14 mais je souhaiterai installé Ubuntu à la place. Sur "disque dur 1" je possède Windo...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
BoOleeN

Supression linux partition :(

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème : J'ai un ordinateur avec LinuxMint et Windows 7. Voulant enlever LinuxMint, je suis allé, sous Windows, da...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
snowill

Mysql : strict mode

Bonjour, Comment désactiver le mode strict sur mysql-server-5.1 sur Ubuntu ? (ou se trouve le fichier de configuration ?) P.S. les pecno qui...

Utilisateur anonyme

Samba/acl - problèmes depuis un mac

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec un mac (et je ne connais rien à ces machins, mais ça c'est un autre sujet). Quelqu'un se log avec son...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rescue

Erreur d'exécution de gawk sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je travail sur NS2.34 sous ubuntu 10.10; lorsque j'exécute; $gawk -f measure-loss.awk out.tr une erreur est affichée : gawk:-f...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mira24

Permission pour copier un dossier

Bonjour, j'avais sur une session un dossier contenant des fichiers et je veux recuperer ses dossiers mais comme la session a planter ! je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
creadiff

Kubuntu 10.10 + proxy

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une machine linux kubuntu 10 derrière un serveur proxy qui demande une authentification. Dans les paramètres systèm...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mamiemando

Copie ligne à ligne d'un fichier dans un autr

Résolu

Bonjour, je viens une nouvelle fois à vous car je suis en galère dans un script shell. je viens donc à vous dans l'espoir d'avoir un petit coup de...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
zipe31

Plus d'affichage écran dual boot

Résolu

Bonjour, j'ai installé un dual boot Windows 7/Ubuntu. Il y a quelques jours j'ai changé de moniteur (écran de marque "Lenovo") et là mon écran boot ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
initials 76
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000