[Visionneur bureau distant] connexion refusée
Résolu
la quiche
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
la quiche Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la quiche Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [Visionneur bureau distant] connexion refusée
- Gmail connexion - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
Salut,
C'est juste une prise de contrôle de bureau à distance ou c'est une ouverture de session via GDM ?
C'est juste une prise de contrôle de bureau à distance ou c'est une ouverture de session via GDM ?
Salut,
VNC4SERVER est une alternative à vino, non ? Vino marche sur le poste B, j'ose espérer qu'il fonctionne sur le poste A...
Pasque bon, je me vois pas demander à la personne en face d'installer un paquet, de faire un chmod etc... (j'ai besoin de l'aider pour un truc tout c**, on va pas s'en sortir, là)
(le pb est en partie résolu par l'utilisation de teamviewer, mais je cherche à comprendre où est le problème. Pas normal que ça marche out of the box dans un sens mais pas dans l'autre...)
VNC4SERVER est une alternative à vino, non ? Vino marche sur le poste B, j'ose espérer qu'il fonctionne sur le poste A...
Pasque bon, je me vois pas demander à la personne en face d'installer un paquet, de faire un chmod etc... (j'ai besoin de l'aider pour un truc tout c**, on va pas s'en sortir, là)
(le pb est en partie résolu par l'utilisation de teamviewer, mais je cherche à comprendre où est le problème. Pas normal que ça marche out of the box dans un sens mais pas dans l'autre...)
Pas normal que ça marche out of the box dans un sens mais pas dans l'autre...
Ben si, c'est là tout le paradoxe de l'informatique ;-))
Plaisanterie mise à part, même si les 2 distribs sont assez proche (l'une découlant de l'autre), ce n'est pas dit qu'elles appliquent les mêmes procédures de configuration et de stratégie de sécurité ;-\
Ben si, c'est là tout le paradoxe de l'informatique ;-))
Plaisanterie mise à part, même si les 2 distribs sont assez proche (l'une découlant de l'autre), ce n'est pas dit qu'elles appliquent les mêmes procédures de configuration et de stratégie de sécurité ;-\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, vu que c'est partiellement résolu par teamviewer (que je recommande en cas de problème identique. Pour les utilisateurs linux, pensez à installer wine avant), j'essaierai, quand je pourrais, en local. Si ça marche pas, c'est bien vino/vinagre/xtightvnc qui va pas, si ça marche, c'est un problème de réseau...
Je passe en résolu pour le moment. Quitte à y revenir ensuite...
Je passe en résolu pour le moment. Quitte à y revenir ensuite...