Probleme wifi
gaetan08
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
gaetan08 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetan08 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a toute voila mon probleme donc j ai eu un netbook pour noel je me connecte au wifi puis j essaye de connecter ma ds mais le proble s est quand j appuie je le bouton wifi mais le bouton wifi clignote pas pour ai vous m aidez merci d avance
bonjour a toute voila mon probleme donc j ai eu un netbook pour noel je me connecte au wifi puis j essaye de connecter ma ds mais le proble s est quand j appuie je le bouton wifi mais le bouton wifi clignote pas pour ai vous m aidez merci d avance
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
10 réponses
ben ya le bouton wifi qui est verre et ya un boutons que qu en j appuie de sus le bouton wifi doit clignoter mais la il clignote pas donc je peu pas connecter mas ds
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok si tu est chez orange vas sur ce lien http://192.168.1.1
et tu met identifian: admin
mot de passe:admin
et apres tu vas dans les paramettre wifi et tu vas sur securiter et tu enleve la cle wep ou wpa1/2 et apres reessaye je vois pas ce que tu peux faire de plus
et tu met identifian: admin
mot de passe:admin
et apres tu vas dans les paramettre wifi et tu vas sur securiter et tu enleve la cle wep ou wpa1/2 et apres reessaye je vois pas ce que tu peux faire de plus