Probleme wifi

gaetan08 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan08 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a toute voila mon probleme donc j ai eu un netbook pour noel je me connecte au wifi puis j essaye de connecter ma ds mais le proble s est quand j appuie je le bouton wifi mais le bouton wifi clignote pas pour ai vous m aidez merci d avance

A voir également:

10 réponses

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

si je comprend bien tu veux connecter ta nds a ton netbook
0
gaetan08 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non au wifi
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

ah alor tu veux la connecter a ta box bien c facil mais je comprend pas ce qui ne fonctionne pas
0
gaetan08 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ya le bouton wifi qui est verre et ya un boutons que qu en j appuie de sus le bouton wifi doit clignoter mais la il clignote pas donc je peu pas connecter mas ds
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok si tu est chez orange vas sur ce lien http://192.168.1.1
et tu met identifian: admin
mot de passe:admin
et apres tu vas dans les paramettre wifi et tu vas sur securiter et tu enleve la cle wep ou wpa1/2 et apres reessaye je vois pas ce que tu peux faire de plus
0

s est fait mais sa marche pas
0

ah ben c'est ta box qui est morte ou le logiciel de la box a un fichier deffectueux
0

pour tant tout marche sauf se bouton
0
Mykkel Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt

tu es sous Windows ou Linux ?
0

windows
0