Ecran noir sur Inspiron 1525

pseudo -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque dur est divisé entre Linux et Windows Vista. La dernière fois que je l'ai allumé, un message est apparu : "your memory system have been changed, please click F1 if you want to continue, ..." J'ai donc cliquer sur F1, j'ai eu un écran noir avec un petit tiret, qui clignotait, j'ai attendu 10 minutes, puis j'ai éteint mon ordinateur directement avec la touche marche/arrêt. Depuis, quand j'essaie de le rallumer, l'écran reste noir, l'ordinateur continue de fonctionner car je sens qu'il chauffe, j'entends le ventilateur tourner, les indicateurs de verrouillage du clavier clignotent. J'ai essayé sans la batterie, avec la batterie sans le secteur, ça ne marche pas.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Tu vois apparaître le menu qui te laisse choisir entre démarrer windows ou linux ?
Ton problème de tiret sur écran noir a lieu quand tu démarres linux ou windows ?
Est-ce que tu es déjà parvenu à lancer l'un l'autre ou les deux ?
0