Les discussions

Wine

 Résolu

Bonjour, Dans wine n'apparaissent que les partitions : ../drive_c /home /home/Pierre / Ni le CD-ROM, ni l'autre partition ntfs. Est-ce que...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Install gentoo...

Bonjour, je suis en train gentoo, et j'ai ce message : mkofboot: /dev/hda1/: No such file or directory comment faire? merci par avance... ...

59 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Merci de me repondre

Bonjour; je sais qu'il éxiste plusieurs distributions des 2 systèmes, je veux la + utiliser

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
aboucipu

Probleme de dual boot win7/ubuntu

Bonjour, J'avais installer avec succes un dual boot win7/ubuntu 10.04 sur mon ordi portable. Apres des manips plus qu'hasardeuses je ne peux booter...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mamiemando

Repare les erreurs de disque

 Résolu

Bonjour, je vien de demarrer mon pc sous ubuntu et il me dis qu'il y a des erreur sur le disque dur il me dit comment les reparer mais mois je vois r...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
My sql

Pb installation clé wifi

bonjour a tous suite a des problèmes avec vista ( que je nommerais plus tard) je suis passé sur linux mint julia 10 depuis 15 jours , qui me parait...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
abdelix

Postfix : problème de réception de mail

Bonjour, J'ai un serveur web + mail (wamp) sous linux qui fait tourner sans problème 2 sites internet avec 2 noms de domaines différents. J'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
abdelix

Dsl

 Résolu

Salut; J'éspère que personne ne va prendre mal ce que je vais dire; pourquoi à chaque fois que je pose une question je reçois une autre; S...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
aruju

Installation de ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, enfaite j'aimerais que quelqu'un m'aide à installer UBUNTU 10.10 sur mon ordinateur. Donc veuillez me montrés les étapes à suivre...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tiguilebou

Désinstaller grub

 Résolu

Bonjour ! J'ai deux disques durs internes, contenant ces partitions et systèmes : /dev/sda : Linux (/) Linux (/home) Swap...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Kingzak34

Imposible de scaner un document

Bonjour, je suis nouveau sur mandriva j ai installer un imprimante brothers mfc240c et je narrive pas scanner pourtant quand je demarre xsane l imprim...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bob031

[ssh] ecrire un script pour connexion ssh

Salut a tous! Je voudrais ecrire un script qui me permettrai depuis linux de lancer une connexion ssh sur le PC Windows Executer une commande (Exe...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kikou

Clé usb wifi ubuntu 10.04

Bonjour, j'ai une clé USB wifi de marque Hercules modèle HWNUm-300. Mon ordi marche en dualboot: j'ai donc déjà installé cette clé sur mon vista grâc...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
f.x0

Je ne sais pas quelle vertion de linux j ai

 Résolu

Bonjour, voila ma coloc c est acheter un pc d ocaze et impossible de savoirs quelle version de linux c est le model de pc ai easy pc e700 linux series...

86 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
aphrodite-24

Probleme d'acces au site internet

Bonjour, salut les potos j'ai un petit problème d'acès a internet. je viens d'installer firefox sur ma debian Le problème est le suivant dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
natacha

Mot de passe oublier sous fedora

 Résolu

Bonjour, Le PC démarre avec GRUB version 0.93 sous Fedora Core Windows XP pro SP2 Je n'arrive plus à me connecter sous linux (mot de passe perdu), ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
meak149

Installer os comme "wubi"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si tout les systeme d'exploitation s'installer comme "wubi" c'est-a-dire comme si l'on installait un logiciel car j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Moha-69400

Formater ubuntu et installer xp

Bonjour, j'ai sur un ordinateur ubuntu et je veux le formater par un CD win xp, le problème que j'ai pas pu changé mon firstboot sur le CD, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cherch sol

Comment faire changer de thème à ubuntu ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila je viens d'installer Ubuntu en dualboot avec Windows 7, et tout va bien comme dans le meilleur des mondes, mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jalobservateur

Setlocale: no such file or directory

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte en SSH sur une machine en particulier et que je tapes la commande virsh list(pour voir mes VM), j'ai l'erreur s...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
pcsystemd

Comportement etonnant

Bonjour, j'ai compilé un programme. je fait "ls" il apparait bien dans le répertoire, j'utilise "file prog" il me dit plein de truc comme quoi c'es...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Char Snipeur

Navigateur ralentit après l'install. d'ubuntu

 Résolu

Bonsoinr Depuis que j'ai installé Ubuntu en dualboot mes navigateurs (Firefox/chrome/safari)sous Windows 7 mettent énormément de temps pour se ch...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jalobservateur

Linux ubuntu 9.04

Bonjour, j'ai windows 7 , et mnt j'installe ubunto 9.04 comment je peut installer des application windows sous linux? mr6 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kaliheragmi

Audio faible

Bonjour, J'entends pas grand chose et il y a du souffle dans ubuntu 10.10. Que faire... Configuration: Linux / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer rpm sur suze 11

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable gratuit dont suze linux enterprise 11 est installé, et je voudrai installer wine ou playonlinux ou ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
450

Script de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide. je veux créer un script shell qui permet de chercher et télécharger les dernières ver...

54 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Agirl

Fedora

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les configuration minimale pour Linux Fedora Merci !

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
plan3d

Telecharger avec acer aspire one

Bonjour, j aurai besoin de conseils pour telecharger avec mon aspire one , car je n arrive pas a l ouvrir une fois telecharger et avec quels programme...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
rced7

Debian login

Bonjour à tous, je viens d'installer linux debian et au redemarrage, il me demande Debian login. Je ne comprends vraiment pas. Est-ce le nom utilisat...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Niko-

Extrait de lignes d'un fichier unix

 Résolu

Bonjour, je cherche à "découper" un fichier unix en 3 fichiers selon la présence ou non d'une chaîne de caractère à des positions précises dans le...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Coco44

Processus de bootage d'une clé usb

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais savoir comment procéder pour installé un système d'exploitation à partir d'une clé usb.Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fork bomb

 Résolu

Bonjour, étant débutant sous linux j'aimerais savoir si une fork bomb est toujours présente après le redémarage du pc. J'ai taper dans le terminal la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
icebreacker

Système d'exploitation

Salut à tous , S.V.P je voudrais savoir comment peut-on installer les deux système Linux et Unix; je voudrais des explications sur tout, depu...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cycliik

Désinstallation de l'ubunto dans windows

Bonjour, comment on peut désinstaller ubunto sachant que j'ai fait une partition magique avec windows?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cycliik

I don't know

je voudrais avoir + d'info (culture gle) et si il est mieux que le win7, je l'installe. et j'en ai aucune idée sur les 2 systèmes

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cycliik

Je veut suprimer ubuntu

Bonjour, ubuntu à pris tous le disc je veut le suprimer ,mais comment faire Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cycliik

[ubuntu 10.04] installer pvm

Bonjour, comment allez vous mes amis, s'il vous plait, je veux installer le PVM: Parallel Virtual Machine sous Unix avec Ubuntu 10.04. Svp vous...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
yuri648

Barre oblique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer ArchLinux sur mon ordinateur. Le problème, c'est que la barre oblique (\) ne marche pas quand il vient le temps de l'...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
HawkOfShadow

Wifi sous ubuntu 7.04

Bonjour, a tous j'ai récement recuperer un vieil ordi ibm thinkpad j'ai pu y installer ubuntu 7.04 je souhaiterai ajouter la wifi car ma carte reseau ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
olivier54

Comment installer fedora

Bonjour, J ai la version de 13 de Fedora et j aimerais l installer sur une partition réservée de mon PC. Le souci est que j ai déjà installer le W...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
fathson

Mise a jour avast

bonjour ,comment faire la mise ajour d'avast?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation

 Résolu

Bonjour, comment on peut désinstaller ubunto dans windows

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
nono

Ubunto

Bonjour, comment on peut désinstaller ubunto dans windows?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
conanDada

Shell scripting - bash/linux?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un script (Shell scripting - bash) permettant de copier le contenu de deux fichiers .txt pour former un seul aut...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
yims1er

Installation debian 5.06 sur toshiba satellit

Salut à tous, J'ai eu dernièrement un problème avec le système d'installation de Debian 5.06. J'ai un toshiba satellite avec XP dessus. J'ai voulu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Firnac

Shell : lancer sans vraiment lancer un screen

Bonjour, J'aimerais savoir comment lancer un screen sans vraiment la lancer. Exemple je fais screen -s monscreen /home/app/application Ce sc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zipe31

Supprimer les fichiers avec une taille à zéro

 Résolu

Bonjour, comment pourrais-je supprimer les fichiers d'un de mes répertoires qui ont une taille à zéro ? Egalement, dans le même répertoire j'ai des...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
OlivrT

Lancement de xp (en dual boot avec ubuntu)

Bonjour à tous ! Je vais peut être posé une question très simple, mais mes petites capacités en Linux et en partitionnage m'empêche d'y répondre...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
karirovax

Linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel sont les prérequis pour pouvoire installer linux ubuntu sur son ordi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
cycliik

Masquer le grub de ubunutu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai masquer le grub de ubuntu et que il démarre par défaut sur ubunutu . Comment Faire ? Configuration: Windows 7 / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
aruju
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000