Décodeur basé unix

Fermé
saez696 - 30 janv. 2011 à 17:16
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 30 janv. 2011 à 18:46
Bonjour,

Je posséde un décodeur satellite basé sur Unix mais je ne sais pas plus dessus. Je posséde un fichier de mise à jour de firmware (*.bin) et des vidéos cryptés par ce décodeur. Il tolére le plug and play d'une clé usb mais ne lit que des vidéos. Je cherche par tous les moyens à entrer dedans pour obtenir une clé de décryptage pour mes vidéos. Car toutes les vidéos qui sortent de cet appareil sont lisible sur les appareils du même modéle. Donc ils ont tous la clé enregistrée à l'intérieur. J'entreprends ces démarches car ce décodeur baffout ma liberté à la copie privée.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 425
30 janv. 2011 à 17:20
Salut,

car ce décodeur baffout ma liberté à la copie privée.
Euh... les vidéos elles y sont arrivées comment sur ce décodeur ???
0
En les enregistrant. La copie privée sous-entendant aussi le déplacement de support au cas où mon décodeur grillerait. Non ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 425
30 janv. 2011 à 17:25
Ok, mais pour les enregistrer il te fallait avoir un original, non ?
0
Je paie un droit d'auteur car cela vient d'un bouquet payant. donc j'en suis propriétaire d'une version virtuelle, si on peut dire. Selon Wikipédia : La copie privée peut avoir comme source une oeuvre achetée par le copiste ou reçue suite à la diffusion (dans le cas de la diffusion d'un film à la télévision par exemple).
0
30 janv. 2011 à 17:46
Non je ne crois pas. Renseignes-toi sur les droits à la copie privée concernant les offres payantes comme Canal+...
0
Canal + sont les plus restrictifs mais ce n'est pas leur décodeur que j'ai. Et déjà je ne suis pas en France et là où je suis nous avons droit à télécharger et obtenir n'importe quel support du moment où on ne le transmet pas plus loin. Donc la réception satellite rentre dans le cadre où j'ai le droit de le conserver sous tous format à titre privé. Mais bon je vais arrêter le débat ici, cela ne répond pas à mes questions malgré mon bon droit. Merci quand même
0