Les discussions
Cd linux ne boot pas
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai télécharger l'iso d'Ubuntu 9.10, je l'ai graver avec l'utilitaire de Windows (j'ai formater mon ordinateur il n'y à pas lo...
Sony ericsson md300
Salut svp est ce que cette modeme wireless et ça marche bien sur ubuntu sans pilotes ?? ou bien j ai besoin de telecharger les drivers ??
Commande pour fermer une seule fenêtre firefo
Bonjour, je n'ai pas encore vraiment trouvé la solution ailleurs, donc je poste sur ce forum : Admettons que j'ai 3 fenêtres que j'ai ouverte depuis...
[ubuntu 8.10] comment monter mes disques
Bonjour, jai installer xbuntu 8.10,jarive pa a voir mes disques,je sai pa comment faire pour les monter.merci de m'aider sil vou plai.
Probleme lecteur video
Bonjour, j ai un probleme de lecteur video (lire tous les sorts de video / audio) je ne sais pas ce qui se passe ?? ubuntu 9.04
Linux
Bonjour à tous! J'aurais aimé où télécharger Linux_Azur! Impossible de trouver une version adéquate et sans erreurs afin de pouvoir démarrer mon or...
Probleme installation karmic koala
Bonjour, depuis quelques jour j'essaye d'installer la nouvelle distribution Ubuntu malheureusement je ne peut pas. Je m'explique : j'ai gravé un ...
Droits dossier var/www
RésoluBonjour, J'ai installé Lamp sur ubuntu et je voudrai pouvoir copier/coller des fichiers php ou même tout simplement pouvoir enregistrer des fichier...
Mise à niveau ubuntu
Bonjour, je fais appelle à ceux qui sont passé de 9.04 à 9.10 dernièrement. Savez vous de combien de place libre il a besoin pour faire cette mise ...
Msn sur netbook
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai acheté un netbook EeePC 701 pour utiliser avec la wifi. J'ai un modem Neuf AOL chez SFR ...
Linux
RésoluBonjour, voila j'ai entendu parler de linux mais j'aimerais en savoir d'avantage.par exemple peut on avoir live messenger? la mule?.limewire? enfin q...
Carte wifi/ ubuntu
RésoluBonjour,je suis un vrai débutant à Ubuntu (9.10) et je l'ai installé sur mon Pc portable (un acer 2312LM) pour découvrir. Malheureusement, la carte wi...
Sources.list pour firefox
Bonjour, quelles sont les sources dans source.list pour installer firefox 3.5.5 ?
Instalatoin de linux
Bonjour, cherche comment istalé linux dans la partitoin du disque dire D ,j 'ai windows dans partiton C
Fichier langage c
RésoluBonjour, je voudrait vous demander c quoi exactement un fichier et ca sert a quoi , car on nous dit que ca stocke des dossier mais estce que on parl...
Debian ? linux
Bonjour, je vous ecrit ce message car voila je suis utilisateur de windows xp et vista et je voudrai vous poser une question sur le systeme d exploit...
Installer amsn 0.98.1 sur linux xandros
Bonjour, j'ai un eeepc sous linux xandros et j'ai pour le moment amsn 0.97 mais le probleme c'est que ma cam ne marche pratiquement pas avec les vers...
Gdm et gnome
Bonsoir, j'ai installé sur ma machine KDE et Gnome avec KDM et GDM. quand mon serveur graphique demarre il me lance GDM au début et ensuite ...
Remplacer ligne dans fichier
Bonjour a tous, j'ai une multitude de fichiers dont j'aimerais remplacer certaines lignes de maniere simple. Pour etre plus clair, disons que dans ...
Mises à jour pour linux:(busz)
Bonjour,moi j'ai linux:ubuntu 9.10 je dois souvent faire des mises à jour importante !!! ells fonctionnes toutes sauf busz. Cela est important car...
Cherche commande linpus pour formater
Bonjour, j'ai besoin de la commande pour formater le disque dur a partir de linpus ! est ce que quelqu'un peut m'aider ? c linpus lite =) j...
Editeur de text
Bonjour, j'arrive pas a installer Latex sous ubinto comment je doit faire?quel commande j'utilise ? et merci.
Linux linpus probléme language
RésoluBonjour, je viens d'acheter un notebook , il est sous linux ...sa va c'est cool...mais c'est en espagnol =) quelqu'un pourrait il m'aider ? c'est un ...
Impossible de télécharger quoi que ce soit !
Bonjour, J'ai un sacré problème : depuis quelques temps, lorsque je veux télécharger quelque chose (un logiciel légal par exemple) depuis firefox, ...
Code administrateur
Bonjour, Je souhaiterais savoir ou je peux avoir le code administrateur pour linux suse? je souhaite installer amsn mais on me demande le code admini...
Probleme lecture video en streaming
Bonjour à tous, Suite à un gros soucis dans mon ordinateur,j'ai du tout formater et je viens tout recemment d'installer Ubuntu. Il s'agit maintena...
Disparition panel haut sous ubuntu 9.10
Bonjour, N'étant pas un fana de technique mais souhaitant utiliser autant que faire se peut une alternative à W..., j'ai installé il y a déjà un ce...
Vs pouvez m aide linux
Bonjour, je voudrais installe lunix sur mon pc donc je voudrais savoir un site de téléchargement gratuit et la version complète merci
Speedstep ( cpu boost ) un fichier manquant!
RésoluBonjour, Je sais que je suis chiant (nombre de problèmes ) ... mais il faut faire avec ! J'aimerais profiter pleinement de mes processeurs (Intel...
Comment installer ce fichier : firefox-3.5.5
Bonjour, j'ai télécharger la dernière version de firefox pour installer des module tel que fox tab. Mais je ne sais pas l'installer, pouvez-vous...
Probleme installation mandriva 2007
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de mandriva 2007 , après que je finisse l'installation et le message qui dit félicitation redémarre ...
Partitions pour 3os dont linux + 1 de données
Bonjour à tous, Mon profil est assez simple, je suis un tout jeune qui vient de monter mon premier PC. Utilisateur principal de windows, je souhait...
Partage imprimante
Bonjour, quelqu'un a-t-il réussi à partager l'imprimante samsung CLP-300 series sous mandriva free 2009 spring ? (j'ai un réseau plein de windows et ...
Intaller intervoip sur ubuntu
Bonjour, j'e voudrais installer intervoip sur mon portable,(ubuntu) j'arrive pas ......besoin d'aide
Probleme mbr grub
Bonjour à tous, J'ai un eeepc 160 go. J'avais 3 partitions. 25 GB windows, 25 GB Linux, le reste en documents. J'ai voulu virer mon linux (ubuntu),...
Install linux léger sans lecteur cd via cle u
Bonjour, Mon prpoblème : Installer un Linux léger, (Toutou ?) sur un Portable (FlyBook première génération : Transmetta 1ghz, 512 ram) sans lecteur ...
[glpi & ocsinventory]bug après page d'accueil
Bonjour, Voila après plusieurs problème sur ma Debian, je viens de réinstaller complètement Apache, mysql et php. Je ne sais pas si OCS ne fonct...
[ubuntu] ati ou nvidia
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique intégrée à la carte mère, et je n'ai pas trouvé de moyen pour savoir si c'est une ATI ou une NVIDIA. avec la comma...
Problème ubuntu 9.1
Bonjour, je suis débutant et je viens tant bien que mal d'installer Ubuntu 9.1 (en m'aidant de nombreux forum : j'ai télécharger le contenu du CD d'in...
Acces a un partage samba
Bonjour, je suis en train de configurer un serveur Samba 3.3.2 pour partger les fichier linux/windows; je veux donner l'acces en lecture ecriture et...
Comment installer un fichier: tar.bz2??
Bonjour, je suis sous linpus linux,je souhaiterai installer kopete(après avoir longuement essayer d'installer amsn) mais je ne le trouve pas en rpm j...
Accéder à la partition de windows sous kubunt
Bonjour à tous, Voilà j'ai installer Kubuntu 9.10 sur mon ordi, mais pas en bootant sur le cd, directement en cliquant sur 'Wubi.exe' dans l'archive,...
Installer ubuntu sur windows
RésoluBonjour,j'ai recemment fait l'aquisition d'un portable avec Windows XP installé "de serie" J'aimerais savoir si il est possible d'installer Ubuntu par...
Impossible de voir les usb ubuntu virtualbox
RésoluBonjour,comment voir les peripherique usb dans ubuntu ? avec virtualbox
Eee pc 701 touche f9 (reinstalation d'usine
Bonjour, je voudre savoir si on peut metre le eee pc 701 come le premier jour avec la touche f9 sans cle usb ni lecteur dvd juste en validen la proce...
Télécharger linux gratuitement
Bonjour,J'ai un pc avec Windows XP et depuis quelques jours il apparaît dans l'écran que je suis victime d'une contrefaçon logicielle et cela m'empêc...
Problème installation
Bonjour, voila depuis 2 jours j'essaye par tout les moyens d'installer linux sur un compaq presario sr1706fr. Mais à chaque fois que j'essaye de ...
Besoin lecteur pour installer linux ubuntu ?
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps mon lecteur graveur ne fonctionne pas, et un ingénieur infirmatiqeu m'a dit que c'était un virus. Que dois-je ...
Lancer une commande au demarrage de fedora
RésoluBonjour, Je veux lancer cette commande au demarrage de mon fedoa 11: route add default gw 192.168.2.1 je l'ai tapé dans /etc/rc.d/rc.local , rien n...
Avoir deu systeme d'exploit
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour avoir deux systeme d'exploitation en meme temps, par exemple j'ai windows mais je voudrais pouvoir...