Les discussions

Probleme youtube ubuntu 7.10

Bonjour, Je 'narrive pas a instalé Youtube sur Ubuntu 7.10 et je ne sais pas comment installé des jeux , youtube etc ... mannuelement avec les " sudo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a lire youtube sr ubuntu 7.10

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Youtube avec les sudo , wget je comprend pas et je ne sais meme pas ou y'aller pour faire sa Pouvez vous mexpl...

Araknium

Linux red hat

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une version vraiment cool de Linux RED HAT, ou carément Ubuntu 9.04 server (mais la version 32 Bit), car j'ai celle de 64 B...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
venetas

Guitar pro sur mon eeepc 701

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer guitar pro sur mon eeepc 701 le pc étant constamment squatté, mais je me heurte à un problème je ne sais pas me ser...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
zidhès

Pilote pour dell inspiron 6400 sur ubuntu

Bonjour, à tous j'ai rencontré le problème suivant après l'installation d'Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur portable du type Dell Inspiron 6400 : ma c...

jns55

Dual boot ubuntu vista

Bonjour, J'ai installé Ubuntu (la toute dernière version sur mon Pc (qui avait Vista) le problème... il ne fait plus de boot au démarrage, il part di...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jns55

Apache

Bonjour, quel apache en français télécharger ? et comment ? La débutante que je suis vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jer3my59

Mot de passe administrateur oublie sur ubuntu

Bonjour, Je suis Mitton Ricardo, j'ai oublie mon mot de passe administrateur sur ubuntu, est-ce-qu'il n'y a pas moyen de changer le mot pasee

sheva55

Sco open server release 5 - mdp perdu

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter dans une vente au enchère un serveur IBM avec le système SCO Open Server Release 5. Je l'ai surtout acheté pour les don...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mamiemando

Pb installation ubuntu

Résolu

configuration: DD:500 go sata2 GPU: 4870 CPU: phenom II x4 940 MOBO: XFX 750a SLI RAM: 2x2 go pc8500 Je possède vista 32bits sur ma première ...

Utilisateur anonyme

Mandriva ou kubuntu

Résolu

Bonjour, pouvez-vous s'il vous m'aider a choisir entre mandriva et kubuntu j'ai pourtant essyer les é mais je n'arrive pas a faire mon choix donc v...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kentin5601

Telecharger linux

Bonjour a tous voila je suis entrain de telecharger linux et j'aurais souhaiter quekque renseignement de votre par, jaimerais le mettre sur cd pour l'...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jer3my59

Apache2 > bug apres modif dans /var/www

Résolu

Bonjour, Voila j'avais installé sur mon serv debian WebCalendar (appli web). Le dossier était dans /var/www/test et avait pour nom "webcalendar" ...

bezourox

Formatage clé usb fat 32 linux

Résolu

Bonjour, j'ai une Clé USB 8 go que je souhaite formater en FAT 32 avec Gparted... Mais celui-ci me propose soit l'ext2 ou 3 et le linux SWAP... Je su...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
DrNitro

Formater disque dur depuis unlive cd ubuntu

Bonjour, salut je voudrai savoir si il es possible de formater un disque dur depuis un live cd de ubuntu merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
leparvis

Ubuntu sur aspire one + wifi

Bonjour, Peut-etre que se sujet existe déjà, je m'escuse alors. Je me pose la question, est-ce que le wifi fonctionne sue l'acer aspire one A150...

anonymous

Problème imprimt laser jet p1005 sus ubuntu

Bonjour, Voilà, un ami passant par chez moi à eu le plaisir de m'installer Ubuntu 9.04 en remplacement de windows xp. Très bien et remerciements, mai...

77 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
galahaad

Interruption sous linux

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre en oeuvre la routine d'erreur de division par zero sur linux??? et aussi savoir comment aff...

lili

Proxy squid couplé à un activde directory ?

Bonjour, J'ai mis en place un proxy squid pour ma société tournant sous debian, j'ai attribué un identifiant et un mot de passe à chaque utilisateu...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier msi windnote pas azerty ni qwerty!?!

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un msi windnote notebook sous système linux, et le clavier est en mode bizarre: ce n'est pas un problème d' azerty ou de...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tibboh

Dual boot et pc tatoué

Bonjour a tous, J'ai envie, depuis quelques jours d'installer ubuntu en dual boot sur mon ordinateur, seulement voila, une page de la documentation ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jns55

Probleme son ubuntu 9.04 carte son

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte son creative audigy se elle a disparue. Ma carte son intégrée a ma carte mère fonctionne elle est la seule dont ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
VECE

Steam linux

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme, je n'arrive plus a jouer a counter-strike avec wine car sans faire expre, j'ai mis à jour wine de la version 0.9 à 1.0. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mamiemando

[glpi & ocs]bug après maj kernel

Résolu

Bonjour, GLPI et OCSInventory sur un debian sarge 2.6.8 : fonctionnement OK MAJ du kernel en stable 2.6.26 : fonctionnement OFF J'ai été obli...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mamiemando

Chercher mes media qui sont sur xp

Bonjour, Je suis sur mandriva et je voulais completement suprimer windows XP mais avant ce la je voulais conserver mes fichier video, image, et son...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
virusman16

Bureaux graphique perdue sous fedora 11

Bonjour, Suite a une manupilation sur mon pc j'ai perdue mon bureaux graphique . je peut me connecte sur tout les autre terminale sof le graphique ....

Totofrancois

Probleme commande sous ubuntu

Bonjour, je débute avec ubuntu et j'arrive a un probleme suite a des manipulation concernant 'la variable d'environnement PATH" alors voila maintena...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Totofrancois

Installer ubuntu sous mandriva

Résolu

Bonjour,est il possible d'installer ubuntu sur mandriva en le remplacant par ubuntu ?

28 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Trying2

Apprendre linux en francais

Bonjour, pourriez vous me dire ou apprendre linux en francais?je ne connais rien en informatique et j'ai une grande soif d'apprendre seulement je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
MAHHERE

Mis à jour des paquetages sous linux

Résolu

Bonjour, Une fois un package installé, en quoi est-il utile d'effectuer ses mises mises à jour régulières. Quels problèmes ceci peut-il qu'en même ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gabytech

Clé 3 g pour eeepc en suisse

Bonjour, Une petite question pour les utilisateurs Eeepc en Suisse. Je suis à la recherche d'un modem 3G pour mon eeepc, en Suisse nous avons le...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
nitrik

[ubuntu] rar et exe invisible

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 9.10 bureau GNOME, avec le terminal (et ls ) je voit parfaitemenent les dossier en .exe et . rar , mais par contre, su...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
penegal

Erreur sur systemes de fichiers fedora

Bonjour, Je suis un NEW COMER dans le monde libre Après l'intallation de fedora 10 sur mon PC, il a bien fonctionné, mais lorsque je rallume le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gabytech

Theme mandriva gnome

Bonjour, Es ce que quelqu'un connait un site qui permet de télécharger des themes pour Mandriva Gnome ??? Sur google je tombe tout le temps sur des t...

nicolas_du_25

Quelqu'un ici connait ordissimo systeme

Bonjour, quelqu'un connait l'Ordi nommé "Ordissimo" c'est un Ordinateur tres simplifié ,neanmoins c'est sous Linux et Debian...Réçamment j'ai appris q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Processeur du serveur akonadi non enregistré

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mandriva 2010, avec kde . Auparavant , j'avais la 2008.1. J'ai le message suivant : processeur du serveur Akonadi ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
bob031

Msn sous netbook inos1w

Bonjour, je voudrai avoir mes contacts msn sur mon netbook inos1w seulement sur pidgin il ecrit "utilisateur ou password incorrect" qqun peut il m ...

durock

Problème de sécurité

Bonjour, je vous écris car mon PC est trop... sécuriser je suis ubuntu 9.10 et je voudrait rejouer des script a gimp sauf que quand je mes les sc...

jipicy

D link dwl-g132 usb adapter

salut j ai un clé usb adapter wireless (d link DWL-g132) et je cherche la méthode de l instalation sous linux ubuntu ?? et merci

gigi dag

Disque dur / dossier virtuel

Bonjour, je cherche une solution pour avoir un dossier qui n'en ai pas un :D je m'explique, le but est d'avoir un dossier qui pointe sur de mu...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mamiemando

Videos en film

Bonjour, j ai 3 petites videos que j aimerai mettre au bout les unes des autres pour faire film soit sur ubuntu soit sur windows. Qui peut d aider. d...

bob031

Monter vista

Bonjour, J'ai installé xubuntu sur un vista, mais au démarrage vista ne demarre plus, et impossible d'y avoir accès depuis Xubuntu. Vous pourrie...

lito

Refresh

Bonjour, Je m'amuse avec le programme Farmville sur facebook et il me demande régulièrement de rafraîchir ma page. Je ne sais pas comment. Pouvez-vo...

Attaqua

Installation de distribution

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer deux distributions linux, par exemple, Fedora et mandriva, Si je demande cela, si q...

jns55

[ubuntu 9.10] [intel 945 express] black-out

Résolu

Bonjour à tous. Je suis passé dernièrement à Ubuntu, cette merveilleuse distro chère à mon cœur, mais voila, en bon débutant, j'ai activé sans prob...

initials 76

Probleme avec mon linux xubuntu

Bonjour, j'ai un petit probleme dumoin je crois que c'Est un petit probleme quand j'ouvre un terminal pour marquer sudo -s mot de passe ca...

dada62160

Impossible telecharger logiciels

Bonjour, j'ai telecharge des paquets java 6 depuis impossible de telecharger ou de supprimer des logiciels par gestionnaire des paquets synaptic et p...

dada62160

Linux debian elive

Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur le système Linux Debian Elive. Il me semble que l'environnement de bureau est Enlightenment. Je ...

Yrrrk

Supprimer fichier sur un autre dd?

Bonjour, Voila, j'ai une install de windows qui ne démarre plus mais je sais quel fichier est la cause de ce probleme. Etant joueur, j'aimerais ga...

Lefandegta

Je veux installer un systeme linux

salut svp je veux installer un système Linux compatible avec les Spécifications de mon pc p 3 /proc800 / 256 ram / dd 12.6 ??

rivo
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000