Problème de connections sur Linux

Fermé
Nouveauchezlinux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 04:36
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 9 juil. 2011 à 07:38
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai installer Linux sur mon ordinateur, jusque la pas de problème, Ubuntu ne rencontre aucun problème c'est rapide fluide etc .. Mais, malgré cette perfection casi-totale, j'ai remarquer un détail plus qu'enorme pour moi étant "accroc à internet", Linux ne détecte pas de reseau sans fil. Quelqu'un m'avait déjà parler de ce problème souvent rencontrer sur Ubuntu mais ne m'avais pas donner de détail, aujourd'huis me voila dans ce probleme. J'ai vu sur des forum que c'était ma carte réseau que Ubuntu ne reconnaissait pas ou ne détecter pas, j'ai donc chercher les drivers mais une fois sur Ubuntu avec mon driver ; Impossible de l'installer, alors je vous demande, s'il vous plait de m'aider afin de pouvoir me connecter a Internet en Wifi avec ma version d'ubuntu. Cordialement Antoine

A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
9 juil. 2011 à 07:38
bonjour,
http://doc.ubuntu-fr.org/wifi
pour info si tu installait w$ les soucis serait les meme et encore sous linux certaine carte comme les intel sont reconnu en natif et le wifi marche sans rien faire
a+
0