Enlever linux avec cd d'xp (hp pavilion 510n)
Bonjour, J'ai un hp pavilion 510n et j'ai installé Ubuntu 10.04 LTS que j'ai installé et je veux remettre windows XP, mais je ne sais pas comment ...
Bonjour, J'ai un hp pavilion 510n et j'ai installé Ubuntu 10.04 LTS que j'ai installé et je veux remettre windows XP, mais je ne sais pas comment ...
Bonjour, j'ai refait un pc avec quelque piéces qui me resté et j'aurai voulu savoir quel os du type linux je pourrai installer pour ce qui est config...
Bonjour, le fichier /etc/gshadow contient normalement le mot de passe des groupes d'utilisateurs mais est ce que un groupe peut avoir un mot de pa...
Bonjour, J'ai un pc portable sony vaio, or l'OS Windows est mort il y a quelques mois et depuis je suis sous Linux. Or depuis le pc ne détecte ni la...
Bonjour, sur mon pc j'ai windows vista et ubuntu 10.04, et ça marchait bien depuis un moment mais voilà qu'hier j'ai eu droit au message "error ...
Bonjour, comment graver un .dmg sous linux Configuration: Linux / Firefox 3.6.16
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment contrôler historique des sites que mon enfant a visité depuis 24h ou plus sur internet Configuration: Wind...
Bonjour, je doit mettre une imprimante en réseau qui ne possède pas de port Réseau , affin d'évité de payer un serveur d'impression 90Euro je cherch...
Bonjour, Je souhaite savoir comment inclure des commandes que l'on utilise dans un terminal dans un programme en C. Exemple avec la plus bana...
Bonjour, au max de ccm j'ai acheté un laptop dell vostro , avec un windows seven pré installé . j'ai installé Mandriva 2010 sur les partitions li...
Bonjour, Ayant un bug sous windows (voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21398216-bug-windows-vista-cheval-de-troie , j'envisage p...
Bonjour tout le monde.Voila j'ai linux et comme un idiot,j'ai supprimé tout les utilisateurs!Je ne peux donc plus accéder au bureau pour pouvoir param...
Bonjour, Qu'elle est la différence entre le fichier bash et le fichier sh? Configuration: Linux Fedora 12/ Firefox 3.5.4
Bonjour, Voici le problème : pour des raisons personnel, j'ai récupéré un ancien ordinateur a moi qui est en ce moment sous Mandriva Linux 2010 (j...
Bonjour, J'essai de faire un petit scipt en bash et je pense avoir besoin de la commande sed. Cela dit je la trouve un peu complexe pour mon niveau...
Bonjour, Je voulais s'avoir si il étais possible de recevoir mes mail de MSN sur mon ordinateur avec Evolution. Si oui quelle est l'adresse POP...
Bonjour, je voudrait savoir comment marche Systus et comment sa s'intalle ,logiciel français de simulation notamment Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Voilà j'ai déja lu des tas de forums, essayer des tas de manoeuvres et rien à faire je n'arrive pas à avoir de réseau wifi sur mon linux ...
Bonjour, quand je veut télécharger geany via http://doc.ubuntu-fr.org/geany (je suis sous Xubuntu) je clique sur le lien pour le télécharger mais ça m...
Bonjour à tous, je cherche un logiciel qui me permet de mettre un logo (une image) au coin d'une vidéo durant toute la lecture. Ma video est au ...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai récemment voulu changerles musiques de mon téléphone, donc je l'ai branché en périphérique de stokage, ...
Bonjour, J'ai créé un compte après avoir téléchargé sur Linux, je ne parviens pas à me connecter. Je n'ai pas la fenêtre ou doivent apparaître le...
Bonjour à tous, je souhaite installer Nanny (contrôle parental) sur debian squeeze j'ai récupéré un fichier https://mirrors.gethosted.online/gnom...
Bonjour, voila j'ai recuperer un pc qui ne sallumé plus enfin yavé plus windows, donc j'ai telecharger et gravé linux , mais apres on fait comment...
Bonjour, J'ai installé vnc serveur sous linux ubuntu quand j'essaie de lancer vncserver je recevoir cette erreur : vncserver: couldn't find "xa...
Bonjour, Je me nomme Cendrine mon frère hier a installer sur ma machine neuve une super linux trop belle et rapide, j'en suis charmée. Tout fonct...
Bonjour, je voudrais faire des photo par la webcam mais ont me dit appuyer sur utiliser ou autoriser alors comment faire Configuration: Linux /...
Bonjour, jai un probleme avec my free tv lorsque je veut regarder une chaine il me marque quil y a eu un prob de communication avec vlc -- xbox ...
Bonjour, ma connection est trop lord comment vous oouvez me aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un ordinateur sous linux ubuntu et j'ai supprimer tout mon historique comment retrouver les sites ou je sis aller précédemment ? ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.16 J'ai installé ubuntu la derniere version il y un mois environ. l'autre jour il me dem...
Bonjour, je pose cette question car je n'arrive pas à installer le plugin Adobe Flash Player,sous Mandriva 2010(base rpm). J'ai regardé beaucoup de t...
Bonjour a tous CCMien et d'avance merci de me lire j'ai un problème de DNS sur ma débian (VPS) je n'arrive pas a pingé sur un nom domaine j'ai 3 ...
Bonjour, Mon pad, qui jusque là fonctionnait très bien avec Ubuntu ne marche soudainement plus... Pouvez vous m'aider ? Configuration: Sous W...
Bonjour je suis un débutant sur linux et je viens d'installer le fameux kmess dont quelqu'un m'avait parlé , mais manque de chance il veut pas marcher...
slt tts le monde, Je cherche des packages rpm pour Fedora 11 (dhcp, bind, telnet, ssh) Merci de m'indiquer :) bye
Bonjour, Bonjour, j'ai une machine ubuntu avec un server apache, mysql, openldap et un proxy et je cherche a pouvoir utuliser la fonction mail de ...
Bonjour, je possède une Clé USB TNT CONCEPTRONIC TUNER CTVDIGUSB2 Et je voudrais regarder la tnt sur mon pc , je voudrais savoir si c'est possible , ...
Bonjour, quelqu'un peut il me donner la commande qui permet d'afficher la ligne numéro 1 d'un fichier (de son contenu) ou plus généralement la l...
Bonjour, J'ai, à la suite du récupération de fichier avec test disk, dees milliers de fichiers dans des dossiers que j'aimerais trier en fonction...
Bonjour, je voulait savoir avant de faire n'importe quoi, est-ce que les paquets sous Xubuntu sont en .deb? Configuration: Linux / Safari 534.1...
Bonjour, L'outil Hardware drivers n'affiche rien puisque j'utilise kUbuntu en mode live (persistant) je cherche a trouver Pci.subsys_vendor_i...
Bonjour, Après de longues recherches je m'en remets à vous. J'ai configurè un serveur LDAP avec Yast sur Suse Linux Enterprise Server 10.1. ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible avec tar de faire une sauvegarde incrémentiel mais dans la même archive compressée. En gros: Jo...
Bonjour, je voudrait faire part de mon problème, quand je lance mon live usb mandriva one 2010.2, il y a un cercle qui tourne sans arret! Je viens ici...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.10 sur mon pc (Acer aspire 5745g) et je peux pas me connecter aux reseaux sans fil, il me manque le driver...
Bonjour, j'ai ubuntu 9.10 et j'aimerais installer blender 2.50 dessus. j'ai vu sur le site ubuntu, mais ça nécessite une connexion internet, ce...
Bonjour, apres avoir installé OPENNMS Sans effort sous une MV Vmware , je vous décris mon problème : L'adresse ip de la MV est fixe : 10.10.10...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une distribution linux, pour être franc je déteste windows . On devrais même pas appeler sa windows mais bien Winv...
Bonjour, j'ai deux systemes, 7 et Debian, deux partitions, et je veux desinstaller Debian pour installer Ubuntu 9.10, parce que avec le Debian j'ai p...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.