Les discussions

Probléme wifi netbook

Bonjour, j'ai acheté un netbook asus sous linux et je ne comprends pas grand chose, j'essaie de me connecter à un réseau wifi, mais ça ne marche pas...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
fifi

Installation modem 3g iam

Bonjour, quelqu'un peut m'aider , comment configurer un medom one touch IAM , connexion 3G, sous ubuntu 10.10 j'ai essayé quelques configurations q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
dristein

Télécharger sur linux ubuntu

Bonjour, je voudrais un logiciel capable de télécharger des video de ( YouTube Dailymotion megavidéo .... ) Mais pour linux Ubuntu !!!! Vite c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
chico200987

Installation du paquet tinyos

Bonjour, SVP j'ai essayé de poursuivre les étapes nécessaire pour installer le Tinyos sous ubuntu en poursuivant http://docs.tinyos.net/index...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
fecnomio

Ordi qui chauffe sous mandriva 2009

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Mandriva, mon ordi chauffe énormément ! Des fois il bloque et s'éteint d'un coup d'un seul. J'ai lu quel...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Tael

Localhost propose de dl au lieu d'ouvrir

Bonjour, Dans firefox, quand je tape localhost, ca me met bien "It works", Par contre après dès que je veux afficher une autre page genre index...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
boly38

Pas le chois directement ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sous win7 pro en parallele et le probleme c'est que quand j'ai redemarré le pc je n'ai pas trouvé win 7. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
fecnomio

[ubuntu] erreur avec synaptic

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre synaptic il me mets : dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a etc Selon des coneils que j'ai pu l...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
julestra

Comment booter un pc avec damn small linux?

 Résolu

Merci d'avance ;) Configuration: Windows 7, Google Chrome

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
fecnomio

[eeepc] problème de lecture de clé

Bonjour, J'ai un Asus EEE Pc mais depuis une semaine, il ne veut plus lire ni clé USB ni carte SD ou tout autre chose qui viendrait à être lire avec ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jjc

Aide installation backtrack 4

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme pendant l'installation de BT4. J'arrive à lancer le liveCD, je lance l'installation mais quand j'arrive à la conf...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

Erreur asus eepc 900

Bonjour, Sur mon asus eeepc 900 lorsque j'insère ma clé usb ou une carte sd il s'affiche le message d'erreur: vous n'avez pas le droit de lire MMC-...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jjc

Dd iomega ne veut plus se monter

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour des posts sur le sujet (ils ne sont pas récents ;) ) et tenté les solutions, mais cela ne veut toujours pas marcher. Hier...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lachoukrate

Installation webcam logitech sur linux ubuntu

Bonjour, Je demande de l'aide pour faire marcher sur skype mon wecam logitech hd720p, que j'ai acheté récemment. J'utilise linux ubuntu 10.10. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Namastk

Variable path, virtualbox

Bonjour, j'ai une virtualbox avec dessus ubuntu, je fais un ls -a dans mon shell mais je ne trouve pas mon fichier bash_profile, et ça me gêne bcp...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lami20j

Pb open office sous squeeze

Bonjour, Linux Debian / squeeze quand j'essaie de lancer openoffice, voila le message qu'il m'affiche : impossible de lancer l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Pseudo

Erreur nautilus aprés install ubuntu

Bonjour, juste après install d'ubuntu je peux entrer sur le bureau et lancer des applications, il y'a juste nautilus qui n'arrive pas à se lancer e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
twopiece

Problème xampp

Bonjour chère Unixiens, J'ai l'intenssion de creer un site, j'en est déjà creer en localhost sous windows. Hors celui que j'ai l'intension faire d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Pseudo

Problème avec la logithèque

 Résolu

Bonjour, Alors j'utilise Ubuntu 10.10 (gnome) mais depuis quelques jour ma logithèque ubuntu a des problèmes. Lorsque j'essaie d'installer un logi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Shell pour timestamp unix

Bonjour, je souhaite faire une difference de date sous unix (pas de date systeme mais bien 2 dates imposées) exemple : différence entre le...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
zipe31

Probleme instalation debian lenny 5.0

Bonjour, J'essaye en vain s'installer debian 5.0 Lenny 64bits, mais une fois arriver a l'étape "Choisir et installer des logiciels" sa se bloque a ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
MrRoot

Variable nom de fichier ( ksh)

Bonjour, Sous Eclipse via un ksh, J'ai un petit script comme suit : LISTFICHIER='ls DATA' for FICHIER in $LISTFICHIER do echo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
zipe31

Glib.h manquante

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'obtiens quand je tente de compiler mon programme. user@ubuntu:~/Compilation/exercice $ make exercice bison -t -v -d -o...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

Ssh + authentification sans mot de passe

Bonjour, Voila, j'ai suivi la manipulation qui permet de créer une paire de clé entre un client et un serveur pour éviter de taper le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

Je cherche une distribution linux

Bonjour, J'ai un ordinateur DELL Dimension 3100, (disque dur 72 GB, Ram 246 MB, processeur Intel 3.0 Ghz,) Je cherche une distribution linux ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Mstr

Itunes, ipod touch, et linux

Bonjour, J'ai récement voulu passer entierement sous Ubuntu, mais le probleme, c'est que je ne trouve rien pour pouvoir synchroniser mon ipod touch.....

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
yann

Sudo et root

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur "Ubuntu" (Lubuntu pour être exact) et je voudrais savoir comment désactiver tout les mots de passe. Comme sur "Pupp...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

Impossible de me connecter a ma session

Bonjour, j'ai installer Debian sur une machine virtuelle il y a de cà quelques mois pour un projet de création d'un VPN, bref... Cet après-midi j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

Quel est le service qui envoi les mails ?

Bonjour, Quel est le service qui envoi les mails ? Je précise qu'il s'agit d'un serveur dédié avec débian sarge d'installé.

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

A propos de linux

Bonjour, je peut savoir comment installer linux sur un pc? Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
initials 76

Installation goolge earth sur ubuntu

Bonjour, j'utilise ubuntu depuis peu, J'ai téléchargé le logiciel google earth et quand je veux l'installer à partir de la logithèque, un message...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

Micro casque non detecte sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 10.10 il y a deux jours mais j'arrive pas à entendre du son avec mon micro casque sachant que sous XP (installé aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mamiemando

Cygwin+ns-allinone-2.27 ns :command not found

Bonjour, J'ai installé la version ns-allinone-2.27 sous cygwin et j'ai crée le fichier .bashrc dans le répértoire /home/XXX/ avec les commandes su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Zizou

Liste ordinateurs compatible linux

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon powermate VL5 est compatible avec Linux et avec quel distribution dans ce cas? existe t-il un site comme https://w...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bab212

Logiciel facturation comptabilite linux

Bonjour, je recherche un logiciel de facturation et de comptabilité sous linux merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
alain

Pas de messages d'erreurs lamp [ubuntu 10.10]

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à faire afficher les messages d'erreurs d'exécution en php avec Lamp.... Quelqu'un aurait il une idée ? Configuration: Li...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mamiemando

Internet sur ubuntu ne marche pas

Bonjour, j ai installer dernierement Ubuntu 10.10 il a bien reconnue mon clé Wifi sagem xg760n. mais le probleme c est que je parvient a me connect...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
oussama2nd

Probléme installation linux ubuntu

Bonjour, Voilà le probléme j'ai un ibm avec un prossesseur de 1 ghz et 256 mo de memoire vive, je n'ai aucune partition et j'ai un disque de 6 go et q...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
net plus

Conky météo

Bonsoir, Je vais faire simple Je voudrais créer un conky qui inclurait la météo pour Annecy, dans les tutoriels ils disent de s'inscrire sur w...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jeanbi

Comment fait on quand on a playonlinux

Bonjour, J aimerais savoir comment fait on après avoir Playonlinux Merci d avance Thomas

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jeanbi

Version os linux

Bonjour, Mon PC travaille avec Linux. Je voudrais installer une nouvelle imprimante. avant d'installer le cd de l'imprimante je dois installer ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jeanbi

Ctrl+alt+echap sous ubuntu (gnome)

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser le raccourci pour "forcer une application à quitter" Ctrl+alt+echap dans ubuntu -- La curiosité est un très bon vilain ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
christophe

Probleme avec yum

Bonjour, quand j'essai de lancer yum, un probleme de genre : [root@FEDORA ~]# yum install yumex Modules complémentaires chargés : refresh-pack...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lami20j

"missing os"

Bonjour, Je dispose d'un PC Portable Dell Studio XPS 16 équipé de Windows 7 x64. J'ai voulu installer Ubuntu mais un gros probleme est apparu : impo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zipe31

Installation virtuelle sans cd d'installation

 Résolu

bonjour, je suis sous xubuntu et j'ai installé virtualbox 3.2.8 OSE pour tester d'autres distributions. est-ce possible d'installer une distributio...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
azertyh

Ubuntu 10.4 lts mise a jours ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, voila j'ai la version 10.4 LTS de ubuntu , je trouve que la version 10.10 est plus riche .. je voudrais faire une mise a jours de 10.4 a 10...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
frytougn

Ubuntu (10.10) effets visuel

Bonjours a vous ! Alors voila je m'explique , ce matin j'avais tous les effet visuel ( Les fenêtres qui bouge avec la souris par exemple) Donc p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
dofusouille

Installation de backtrack 3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai telecharger backtrack 3 et sur mon ordinateur j'ai 2 disques dur internes, 1 avec windows 7 et tout mes fichier et le second ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
_tomy_

[gparted] repousser la partition e:

Bonjour, Avec Gparted, j'envisage de repousser la partition e: tout au bout du disque et je voudrais avec le reste d'agrandir c: mais l'option dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jeanbi

Problème avec wubi (ubuntu) sur win 7 64 bit

Bonjour, Je fait appel à vous car je rencontre actuellement un problème avec Wubi. je cherche désespérément à installer Ubuntu sur mon PC sou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
micromegas
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000