Installer la vidéo sous pidgin
Bonjour, Je voudrais avoir la vidéo sous Pidgin (Ubuntu), comment faire ? SVP donnez-moi une marche à suivre "pour les nuls" car je ne sais pas...
Bonjour, Je voudrais avoir la vidéo sous Pidgin (Ubuntu), comment faire ? SVP donnez-moi une marche à suivre "pour les nuls" car je ne sais pas...
Bonjour, Ce matin je voulais tester Ubuntu Server 10.04 64Bits. Aucuns soucis d'installation, j'ai configuré ma carte réseau en lui affectant une...
Bonjour, Je suis débutant sous linux alors si vous pouviez etre indulgent quand à mes notions sur le sujet ce serai gentil. Donc j'utilise l'outil d...
Bonjour, Je suis en train de développé un site intranet pour mon entreprise. Les utilisateurs qui s'y connecteront seront obligatoirement conne...
Bonjour, Je suis en satge et je dois configurer mon serveur LDAP sur Red Hat 4.3 AS. Quand je lance mon serveru LDAP avec la commande: /etc/in...
salut, j'ai récement installé ubuntu et je n'ai pas trouver comment connecté au réseau sans fil avec mon wifi, si quelqu'un a une idée me donner s'il ...
Bonjour, l'ordinateur de ma mere reste en Fn comment faire pour le desactiver j'ai essayé de desinstaller le pilote, de le reinstaller, de le mettre a...
Bonjour, Je souhaite télécharger la mise à jour de google chrome ( le google chrome béta ) et lorsque je clic, dans gestionnaire de mise à jour, sur...
Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait quel sont les distributions linux orienté media center , merci de vos réponses , Cordialement. C...
Bonjour. Jai un cd Ubuntu que jai graver moi meme. Quand je boot sur le cd pour linstaller, sa me dit une erreur en anglais ( Jai pas eu le temps de t...
Bonjour, bonjour je cherche une distribution très très légère qui peut fonctionner sous windows. Attention je ne veux pas d'un live cd c'...
Bonjour, Voila j'ai 2 adresse hotmail a enregistrer, que j'ai réussi a faire, mai le problème c'est que tout est mélangé et j'aimerais bien que le...
Bonjour, je cherche une distribution linux qui fonctionnerait sous windows suivant le concept de ANDlinux. Le souci est qu'il semble que cett...
Bonjour, jai installer freeradius sou debian et apres le make install jai recu le message d'erreur le voila :error libfreeradius-radius-2.1.10.so...
Bonjour, J'ai un Pc sous windxp et un portable sur ubuntu10.10. En ce qui concerne les dossiers en reseau pas de soucis. Par contre je voudrai imp...
Bonjour, Je viens d'installer un serveur TS3 sous linux (serveur dédié lws debian ssh64)et je n'arrive pas a m'y connecter, pourtant si je regarde...
Bonjour, j'essayé comme votre astuce de faire ubuntu avec clé usb et lors de l'installation: écran noir "Error 13" qui mène à un menu dont on peut app...
Cherche Tutorial sur l'Outil d'administration SMIT de AIX.
Bonjour, je viens d'installer ubuntu CAR avant j'avais windows et quand je branche mon disque dur externe avec ubuntu : impossible de lire Pourquo...
Bonjour,ou on peut regarder pokémon sous titré car j'ai pas le son?
Bonjour, Est t il possible de mettre plusieurs ip pointant sur le même serveur comme ceci: root:~# cat /etc/hosts 127.0.0.1 localhost 127.0.1...
Bonjour, J'ai urgemment besoin d'aide. Après avoir tenté d'installer ubuntu linux sur mon pc portable compaq presario 1200, j'ai eu un échec et plus...
Bonjour, j'ai un écran 15 pouces sur mon pc de bureau chez moi. il est assez ancien, c'est un ecran plat. je veux installer ubuntu sur ce pc de ...
Bonjour, Je suis débutant sur Linux ( Ubuntu) & j'ai un soucis avec ma Logitèque =x ! Je clique dessus, ca me marque Ouverture & rien ne se passe =S...
Bonjour, Je suis en dual-boot:ubuntu/win7. Aprés une réinstallation de mon ubuntu 9.04, je n'arrive plus à monter ma partition ntfs.J'ai le mess...
Bonjour, j'ai installé Xubuntu sur un PC Portable vieillissant. Il a remplacé Windows XP, chez qui la carte Wi-Fi marchait correctement. Donc v...
Bonjour, Ca fait 3 jours que j'ai installer ubuntu 10.10, mais j'ai pas de son. Ubuntu reconnait bien ma carte son : ( " cat /proc/asound/cards"...
Bonjour, Existe-il un pilote de périphériques pour installer sur Linux/Ubuntu Merci de m'informer. Je n'en ai pas Trouvé......
Bonjour, Je ne suis pas vraiment à l'aise sur Ubunto, je souhaite lire une vidéos, et j'ai téléchargé VLC pour Linux sur le lien suivant : https://...
Bonjour, J'essaie d'insérer dans une ligne dans un fichier. J'utilise pour cela la commande : sed "${i}i$(echo $ligne2)" où i est la vari...
Bonjour, comment peux -t -on remplacer \ par \\\ dans une chaîne de caractère contenue dans une variable ? Par exemple j'ai la variable maChain...
Bonjour, je cherche a desactiver les retours générés par mon traitement Awk. En fait reproduire un ECHO OFF , au debut de mon fichier traiteme...
Bonjour, Je veux utiliser Samba en controleur de domaine , j'ai réussi à le faire une fois mais après je voulais réésayer et depuis ce ne marc...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème j'ai pas d'autre chois que d'utiliser centos pour installer dansguardian qui sera en parallèle avec u...
Bonjour, Je cherche une appliance software pour gérer mon domaine, comme le faisait free eos. Mais comme il n'a pas été mis à jour depuis bientot 3...
Bonjour, J'ai fait rénover mon pc avec deux disques durs A et B . Le pc démarre sur A L'accès m'est refusé pour B : permissions denied,auth ...
Bonjour, Voila toute a l'heure j'ai voulut sortir Mandriva de mon ordinateur en supprimant la partition où il était, le probleme, c'est qu'en l...
Bonjour, supposons que j'ai un script toto, et dans ce script il y a des instructions et parmi elles il y a l'instruction ./titi &. Donc titi et ...
Bonjour à tous, et bonne appétit! Bon... J'ai un petit soucis de périphérique..! Sur Linux! Enfin, Ubuntu et... Gnome pour ainsi dire. Bref! J'a...
Bonjour, je recherche un logiciel de reconnaissance vocale pour ubuntu ! est-ce que ca vous parle ?
Bonjour, Voila je viens d'installer Homeplayer sur mon Ubuntu 10.10, sa fonctionne bien, mais le souci c'est que je n'ai aces qu'a mon dossier per...
Bonjour, Comment faire pour demander à awk de mettre 1 à ma variable si j'ai un ou 3 chiffres commençant par 2 ? Actuellement : toto="2211" t...
Bonjour, Je cherche à afficher la liste de tous les processus ordonnés par ordre de priorité d'exécution. J'ai commencé comme cela : ps aux ...
Bonjour, j'ai unbuntu et je vien d'installé le bureau KDE plasma g redemarer mon pc (Aspire One D255) et voila je suis sur le beau bureau du kde.....
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de linux mais je n'arrive pas à me connecter a internet ni en ethernet ni en wifii. Je supppose ...
Bonjour, si le titre n'a aucun sens - on ne mélange pas de la confiture avec de la soupe - tout est presque dedans : Problématique : ...
Bonjour, Grâce à initial76, j'ai pu avoir une première discussion sur ce thème. Celle-ci s'étant étendue dans le temps, je ressent le besoin de fair...
Bonjour, j'ai une tour avec windows 98]. Je voudrait installer KUBUNTU, mais quand je choisi "Installer Kubuntu" ou "essayer kubuntu sans install...
Bonjour, je fait un stage ds une entreprise et il m'a été demander d'installer un serveur de messagerie sous linux distribution fedora 9 s'il vous...
Bonjour, je suis debutant dans l'usage de linux je veux creer mon msn a l'instar sous windows je veux lire mes films aussi mais vraiment pas moyen...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.