Ubuntu 11.04
Résolu
jf
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer ubuntu 11.04 sur une machine disposant de deux disques durs interne et je voudrais installer ubuntu que sur un disque l'autre doit resté intacte peut-on choisir le disque d'installation en partionnant lors de l'installation ou faut-il enlever le deuxième disque dur le temps de l'installation ?
merci d'avance
je voudrais installer ubuntu 11.04 sur une machine disposant de deux disques durs interne et je voudrais installer ubuntu que sur un disque l'autre doit resté intacte peut-on choisir le disque d'installation en partionnant lors de l'installation ou faut-il enlever le deuxième disque dur le temps de l'installation ?
merci d'avance
A voir également:
- Ubuntu 11.04
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Alors je suis deja tomber dans le panneau il faut debrancher le disque dur avant d'installer sinon le menu de demarrage de windows sera supprimer ou modifier par exemple donc il vaut mieux le debrancher !!!
donc vous me conseillé d'installer ubuntu 11.04 en enlevant le deuxième disque dur et en le remettant après l'installation ?
il y a rien sur le deuxième disque il n'est même pas partitionné (je comptais le faire après et stocker des fichiers dessu)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le MBR de windows ou le Grub de ubuntu saute quand on l'installe sur un autre disque dur monter dans le meme pc .
Donc préfére une installation dans autre disque dur monté dedans .