Les discussions

Regler la vitesse d'une gt 240

Bonjour, Je sous sous ubuntu 64 bits, je viens de monter mon pc, et le ventilateur de la carte graphique tourne toujours a fond, que ce soit avec ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mamiemando

Upgrade ubuntu 8.04 -> 10.04 : samba pdc ko

Résolu

Bonjour, Configuration: Ubuntu 10.04 / Windows XP J'ai migrer mon serveur Ubuntu en 8.04 vers du 10.04... Depuis mon Contrôleur de domaine ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mamiemando

Problème physique hdd sous kubuntu

Bonjour, les amis J'ai grand besoin de votre expérience concernant un disque dur que j'ai branché sur linux. Je travail sous Kubuntu 9.10, c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
yayou

500 oops: cannot change directory

Bonjour, voila mon problème étant le suivant, quand je me connecte avec un utilisateur virtuel en FTP j'obtiens: 500 OOPS: cannot change direct...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
supra250589

Passer de unbuntu à xp

Bonjour, j'ai envie de virer unbutu de mon pc pour le passer en win xp donc j'ai acheter un coffret winxp avec cd et cle lorsque je boot avec linux...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
neohamsa

Installer freebsd sur une clé usb?

Bonjour, Est-il possible d'installer FreeBSD sous une clé USB et l'essayer sans créer une nouvelle partition sur un DD? Autrement dit, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
neohamsa

Configurer samba et ldap

Bonjour, J'ai un problème (ou plutôt quelques petits problèmes) au niveau de la configuration du serveur samba et de l'annuaire ldap : Je travaille ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
tim0

Partition bloquer sur ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis sur linux ubuntu et quand je veux partitionner mon disque dur ; je ne peux pas car la partition ou est installé ubuntu et bloqué...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Rock'NRoll

Samba en pdc avec ldap

Bonjour, j'ai donc installé Samba 3 et OpenLdap sur une machine CentOs 5.4 J'ai installer et configuré LDAP avec la configuration suivante : /etc...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
reazy64

Distributions pour netbook importer de chine?

Salut a toutes et a tous ! Je vais être en possession très bientôt d'un Netbook de marque Chinoise d'une valeur de moins de 60€ commander sur le net,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
elacheche

Problème de démarage de ubuntu 10.10

Bonjour, J'ai un problème avec le Ubuntu 10.10.Le voici: J'ai un windows7 sur mon PCet j'ai voulu installer le ubuntu 10.10.Pour celà j'ai créé u...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Dam

Probleme lors du chargement ubuntu

bonsoir, je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai un probleme au boot : j'ai : * file system check failed A log is bang saved in /var/lo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
karine.dubois

Nagios caractères accentués

Bonjour, j'ai installé un serveur Nagios sur une CentOs, mais j'ai un souci avec l'interface, qui m'affiche de vilains caractères avec des accents ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jml75

Probleme sous linux

salut a tous j'avais un ordinateur avec un windows xp qui rebootait j'ai donc telecharger linux sur un autre ordi j'en ai fait un DVD et j'ai inst...

karirovax

Achat pc sans os

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheté un PC portable Sans WINDOWS avec processeur AMD Turion, Mémoire 512 - 1024 Mo DDR ou DDR2, Disque SATA 80 Go, carte N...

36 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
almagestes

Configurer apache pour un débutant

Bonjour, J'ai un dualboot win/linux et je souhaite configurer apache de façon a se qu'il soit accessible en wifi au bureau,visiblement beaucoup de...

jipicy

Réparer crub2

Bonjour, j'ai installé linux dans mon pc et aussi seven, mais apres l'installation de windows seven linux ne fonctionne plus, alors j'ai installer...

jns55

Probleme conexion chargeur aspire one

Bonjour, mon mini pc acer aspire one zg5 vieux de 2 ans ne se charge plus quand je connecte le chargeur, comment savoir si ça vient du chargeur ou d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
schtroumph

Programme au demarage

bonjour, Comment fait-on pour gérer le lancement de certains programmes au démarrage de Linux ? Est-il possible de choisir l'ordre d'exécution des...

jipicy

Protocole x10

Bonjour, pour un projet, je dois utiliser le protocole X10, j'ai lu certaines documentations mais j'ai encore quelques difficultées a comprendre son...

james3535

Installe heyu pour un system domotique usb

Bonjour, Bonjour, J'ai une mandriva 2007.0 et un systeme domotique X10 CM15 Pro, j'ai installé heyu comme indiqué sur la page -->[www.lea-linu...

james3535

Asterisk aide moi svpp

Bonjour, et fonctionnement de serveur j'ai pas comment configure monn serveur telle façon appèle automatique mon telephon

Corey57415

Linux sous vd tech k7e1

Bonjour, j'ai un problem au niveau d l'instalation du systeme . maint mon pc sans systeme .je recouvrer le systeme par recovery system le message qu...

hopeless1989

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, est il possible d'installer Windows xp avec numéro de licence mais sans le cd? Actuellement ubuntu mais cela ne me vas pas merci Con...

Utilisateur anonyme

Impact d'un mount (linux)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'impact d'un mount sur le CPU Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

Dmouha

Problème utilisation linux

Bonjour, j'ai acheté une tour il ya 2 ans avec unbuntu dessus.Quelqu'un a fait disparaitre mon menu applications gestion des paquets etc je ne peux pl...

mamiemando

Problème installation ubuntu

Bonjour, Après chargement d'Ubuntu, je m'aperçois que mon clavier est verrouillé en minuscules. C'est, peut-être une erreur d'installation au nive...

mamiemando

Messagerie d'evolution

Résolu

Bonjour, Je suis comme beaucoup je debute avec ubuntu linux et pas mal de probleme se posent. Aujourd'hui c'est comment faire pour que "messagerie d...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
supermike03

Problém d identification avec kphone

Bonjour, est ce k kelkun peut m aidé la j sui bloké. j arriv po a m identifier avec kphone. kan j redémar c ca k g Found 2 interfaces. SipCl...

che le hacker

Linux pour une ati capricieuse

Résolu

Bonjour à tous Voilà maintenant quelques semaines que je lutte pour installer une quelconque distributions linux parmi les plus accessibles pour d...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
cycliik

Désinstaller ubuntu réinstaller windows

Bonjour, J'ai installé ubuntu en supprimant complètement windows par erreur. Je voudrais désinstaller ubuntu (qui ne me convient pas) et remettre ...

jipicy

Comment installer vlc sous xubuntu ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer le fichier vlc-1.1.4.tar.bz2 sous xubuntu 7.10 sans connexion internet. J'ai déjà essayer de regar...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
audi_r8

Formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sous linux. Et je voudrais le formater pour installer windows mais quand je mes mon cd de windows il me dit que le Di...

laurenzo17

Problème utilisation wifi sur msi wind u90x a

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes deux notebook neufs . Ce sont des msi U90x . Je peux utiliser internet directement par le réseau filaire ...

john1010

Pb d'installation ubuntu

Bonjour, Lors de l'installation d'UBUNTU, lorsque je veux entrer mon mot de passe sur Hotmail, j'ai un refus dû au fait qu'il est composé de chiffre...

mamiemando

Probléme startup-manager

Bonjour, je vien d'installer le logiciel startUp-manager , mais il y a un probléme , je n'ai pas l'onglet apparence . aidez moi svp . J'ai la vers...

jns55

Cron avec latence de 15jr

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il est possible de faire un cron pout des tâches planifiées. Est il possible de le programmer pour que la tache s'exécute to...

Dmouha

Problème de connexion internet sous ubuntu

Bonjour, J'essaie de connecter mon ordinateur a internet sans succés depuis 3 jours --'. Je suis sous Ubuntu. Quelqu'un aurait une réponse ? :) ...

Rincevent!

[shell] utilisation de getopts ?

Bonjour, pour essayer getopts, jai fait ceci (fichier titi.sh) : while getopts "ab:o:" c ; do case $c in a) echo "OPTARG a"$OP...

kadouille

Distribution noyau 2.6.36?

Bonjour a tous, Je voudrais savoir quelle distribution utilise noyau 2.6.36? C'est pour un meilleur support matériel. Merci, Cordialement. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
crack40

Conseils switcher linux

Bonjour à toutes et à tous, actuellement j'ai un ordinateur qui tourne sous Windows 7 et j'aimerais avoir un petit peu de changement donc je pensa...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Pierrecastor

Programmer la fermeture de mon ubuntu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.6 les amis j'amerais savoir comment programmer mon UBUNTU pourqu'il puisse s'eteindre a quelqu...

Carl Jerry

Configuration de messagerie evolution inconnu

Résolu

Bonjour, j'ai installer la messagerie evolution sur mon ubuntu hardy heron, mais je ne peu pas envoyer ou recevoir des e-mail!!! en se moment je s...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
supermike03

Gros problème avec ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ubuntu 10.10 en cd live et comme je le trouvais intéressant, j'ai décidé de l'installer sans toucher à W7.Pour cela j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Dam

Liste de commandes ubuntu

Bonjour à tous ! Alors voilà, passant en master, la région centre m'a donnée un ordinateur portable fonctionnant en multiboot windows vista/Ubuntu. J...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
endoril

[resolu] virtuozzo - mémoire saturée

Bonjour, Je rencontre un problème grave que je n'arrive pas du tout à cerner sur mon serveur. Il s'agit d'un serveur virtuel 1&1. La distributio...

hargan

Utilisation des dvd sousb linux ubuntu

Résolu/Fermé

Bonjour, Ubuntu a encore beaucoup a faire pour égaler Microsoft en ce qui concerne la video Il faudra bien un jour que tous les concepteurs de c...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jalobservateur

Installation de jdk pour java

Résolu

Salut les gens !! ;) Voilà, je viens d'installer Mandrake 10.1 pour me mettre à Java, mais la commande "javac" ne marchant point j'ai donc décidé d'i...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
EL hadrami

Installer windows avec le setup ...

Bonjour, Voilà mon soucis ; Je voudrais installer windows 7 avec le setup (.exe) à partir d'ubuntu. Mais voici ce qu'il m'annonce : http://www.no...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
era@tik

Flash plajer apres formattage

Bonjour, apres avoir du remétre le cd fedora 11 je me trouve sans flash player est ce que les mot de passe restent les maimes apres formattage si n...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sussi
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000