10 réponses
je veux qu'au demarage du pc, le jeu Skyrim demare. Donc il faudra developper un OS capable de faire ce genre de truc. Pour commencer, puisque Skyrim n'est pas encore sortie, je vais tester sur Oblivion, c'est dans la meme branche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en vois des conneries quand même ... un million de lignes pour un curseur ... Faut pas dire n'importe quoi minix est un OS complet (multitache et tout et tout ) avec seulement 5000 lignes de codes (mes projets en font parfois beaucoup plus simplement pour des jeux), donc un OS c'est pas forcément gros (un helloOS c'est juste un fichier ASM de 20 lignes et ça affiche déjà un truc et c'est bootable).
En plus une gui est un programme pas un OS ...
Je re-edit : personne ne connait le langage machine .. les hackers ( programmeurs) utilisent (et encore juste pour 1 fichier ou 2 maximum très très peu) de l'assembleur, 99% du kernel c'est du C mon jeune amis (et c'est pas spécialement bas niveau).
En plus une gui est un programme pas un OS ...
Je re-edit : personne ne connait le langage machine .. les hackers ( programmeurs) utilisent (et encore juste pour 1 fichier ou 2 maximum très très peu) de l'assembleur, 99% du kernel c'est du C mon jeune amis (et c'est pas spécialement bas niveau).
"Pierrecastor" a raison. Mais j'ajouterai que n'importe quel OS donne la possibilité de lancer des appli au démarrage ...