Antivirus ubuntu
fsx
-
pabloblo Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pabloblo Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer un serveur de partage de fichiers entre des machines ubuntu et windows par l'intermédiaire de samba et je voudrais un antivirus avec des base de données virale de windows pour les fichiers stockés sur le serveur tournant sous ubuntu le but étant d'avoir un antivirus tournant sous ubuntu pour des virus windows
merci d'avance
je viens d'installer un serveur de partage de fichiers entre des machines ubuntu et windows par l'intermédiaire de samba et je voudrais un antivirus avec des base de données virale de windows pour les fichiers stockés sur le serveur tournant sous ubuntu le but étant d'avoir un antivirus tournant sous ubuntu pour des virus windows
merci d'avance
A voir également:
- Antivirus ubuntu
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut,
Il me semble, mais je dis peut être des bêtises, que les virus écrits pour windows sont "inactifs" et donc inoffensifs sous linux !
A moins que je n'ai pas bien saisi le sens de la question :/
@+
Il me semble, mais je dis peut être des bêtises, que les virus écrits pour windows sont "inactifs" et donc inoffensifs sous linux !
A moins que je n'ai pas bien saisi le sens de la question :/
@+