Installer ubuntu 10 au lieu du 11

Shooter9 -  
 Shooter9 -
Bonjour,
Est-ce possible d'installer ubuntu 10 au lieu du 11 et d'éviter les màj vers le 11 ?
Merci.

3 réponses

stevefox Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

votre question n'est pas clair !
0
Shooter9

En clair j'ai envie d'installer ubuntu 10 et pas le 11 (la nouvelle version pourrie). Est-ce possible ?
Comment faire pour éviter que ubuntu 10 ne se mette à jours vers le 11 ?
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

bien sûr que c'est possible, il suffit de pas cliquer sur mise à jour vers 11.04 puis dans synaptic tu as une option pour te débarrasser du message.
0
Shooter9

OK
Tnx Man :-)
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Ou migrer vers la 11.4 et utiliser le bureau gnome classique !
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

on n'est pas obligé de migrer, une version ubuntu est supportée 18 mois çà laisse le temps de passer à la ubuntu 12.04 LTS
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

J'ai dit ca car je pense qu'il n'aime pas trop Unity !
0
Shooter9

Exact Unity craint.
0

oui, j'avais compris. beaucoup de personnes n'apprécie pas Unity.
Mais faut savoir qu'unity va rester un bon moment sous ubuntu, donc personnellement je migre peu à peu sous d'autres distributions.
0
Shooter9

@ricou34 : "personnellement je migre peu à peu sous d'autres distributions"
Lesquelles ?
0

J'ai migrer vers Linux Mint 11, il fonctionnel pratiquement comme Ubuntu !
0