Hybryde NirvanOS 32 et 64 Bits 'installateur'

Résolu
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
MultiUser Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La prochaine mouture Hybryde, ''qui portera le nom EldoradOS'', sera muni de 2 choix de d'installateurs.
Soit: Ubiquity qui est comme maintenant l'installateur d'Ubuntu.
Soit HY-Installateur qui lui sera plus simple qu'Ubiquity est surtout qui permettra d'installer Hybryde à une vitesse incroyable.
Alors que certains moment Ubiquity bloque ou échoue une installation, vous aurez Hy-Installateur qui est très efficace et pensé pour être plus clair de fonctionnement, moyennant des petits tutoriels que nous offrirons bien-sûr pour les débutants :)
Voici en image vidéo 720p https://www.dailymotion.com/video/xig0oh

A voir également:

5 réponses

Frezi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Super jal, toujours au top du top !!!! :p
4
MultiUser Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut @ tous,

la version RC EldoradOS(11.04) 32bit sera disponible d'ici peu :)

Des nouveautés en perspective .. HY-Install, ajouts de Unity, Fleex, CleanUbiquity ... plus d'info's sur le site ou le forum dédié au projet Hybryde : http://www.hybryde.org

Bons essais @ tous
3
Utilisateur anonyme

Salut Jal ;-)

Belle évolution, je suis épaté.

Continuez c'est super ;-)
1
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Merci Initial76, mais cet installateur est le travail vraiment total et l'imagination de josepe36,
Il reste que notre mini équipe est solide et on prépare encore bien des nouveautés:)
Pour dire, via cet installateur sur la machine de josepe36, Hybryde s'installe en 3 minutes.
La EldoradOS qui s'en vient va surprendre encore je pense :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Bon je met résolu ici car EldoradOS est dispo :)
0