Les discussions

Se former sous linux à moin de 700 euro?

Bonjour, je cherche un endroit où me former (en France) en administration système/réseau sous linux pour moins de 700 euro. Quelqu'un a-t-il des as...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jipicy

Autonomie linux?????

Bonjour, j'aimerai savoir combien d'autonomie ont a avec Xubuntu ?? merci de votre réponse j'ai un ordinateur portable Nom de la carte mère Packar...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Noldhor

Linux à windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien juste d'acheter un pc de bureau acer ASPIRE M1641 par usine il est en LINUX mais moix je veux le rendre en VISTA mais lorsque je veu...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
black_heart

Reastaurer mbr

Bonjour, Puisque vous semblez bien vous y connaître, je vais vous soumettre mon problème actuel. J'ai un PC portable Asus qui tournait sous Window...

Potter60

Coller un fichier ntdlr sous linux

Je ssouhaiterai coller à partir de ma clé USB un fichier NTDLR sur mon PC Portable. Impossible, de coller n'importe quel fichier. Il me répond qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ANEVERT

J'arrive meme pas le faire démarré

mais j'arrive meme pas a le fraire démarré

Rincevent!

Prob boot windows apres linux

Bonjour, J'ai commis la gaffe d'avoir installé fedora 9 sur mon disque qui travaillait sous vista sans avoir partitionné le disque. Du coup le window...

Niza

Programmation shell en bash

Bonjour, Autant le dire tout de suite je suis assez débutant. J'ai un petit problème avec un petit script que j'essaye de faire tourner. En gro...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
dubcek

Lifecam 1.4 with ubuntu linux

Bonjour, je veux savoir si une webcam lifecam1.4 de microsoft est compatible avec ubuntu linux? je n,arrive pas à installer ma webcam....quel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur fatale

Résolu

Bonjour, { une erreur est survenue pendant l'installation des paquetages , la base de donnée urpmi est verrouillé (un autre programme l'utilise)...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
initials 76

[platine kiss]serveur pc link sous linux

Résolu

Bonjour à tous. Voila je viens de monter un serveur linux sous Ubuntu 7. Il y a un serveur Samba pour le partage local de fichier, un serveur FTP ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
landpassion

Problem de commade ifconfig

Résolu

bonjour, quand je tape la commande ifconfig dans une console ca marche pas, mais quand je tape /sbin/ifconfig ca marche,je m'interesse pourquoi ca s...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
tigre

Pilote d'impression

Bonjour, Voila mon problème Depuis bientôt 3 mois , j'ai un système linux stable et j'en suis ravie j'ai une connexion internet par cpl (recon...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jipicy

Installation de imagemagick

Bonjour, On me demande d installer imagemagick sur mon site je posede le dossier mais ou dois je l installer sur mon site et en activant...

jalobservateur

Bogue instalation paquage mandriva 2009

Bonjour, bogue lors de l'instalation des paquage , n'importe lequel , gcc ou alsa , ou kdevelop , a chaque fois le telechargement s'imterompt avec un...

alxidali

Lien utile : partition linux depuis windows

Bonjour, j'ai déniché un petit lien succéptible d'en aider plus d'un. Comme j'ai pas envie de refaire une astuce juste pour cela, je vous donne un ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Pb de micro ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheter un micro casque le son passe bien mais le micro ne fonctionne pas je suis sous ubuntu 9.04 merci d'avance

bob031

Problème linux

Bonjour, j'ai un problème de son, au démarrage la musique qui est sensée venir a l'ouverture de session est continue puis au bout d'une minute elle s...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
lezo

Probleme avec windows vista intale linux

Résolu

Bonjour, je ou un problems avec windows vista et je installer Linux mes j se pas comment ca marches je voudrais revenir a vista mes je arrive pas a o...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
luisleouf73

Fedora ou mandriva avec gcc-4.1.2

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel qui foctionne avec le compilateur gcc de version 4.1.2 donc je cherche une version de Fedora ou Mandriva qui possède c...

initials 76

Archos 5 android et neufbox

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec ma Neufbox et mon archos 5 sous Android. Le bougre n'arrive plus a se connecter a internet. En regardant les paramètre...

theorime

Serveur fichier (raid rapidité linux windows)

Bonjour, J'ai actuellement un nas netgear NV+ avec 4 hdd 500go , et je vien d'avoir l'idée de creer un nas moi mm avec un atom 330 (consommation fa...

jipicy

Flash player avec ubuntu jackalope

Bonsoir, J'expose mon problème. Impossibilité totale d'aller sur des sites qui néccésite flash player, soit on me dit que je ne l'ai pas install...

mamiemando

X86_64 ou i386

Bonjour, je veux télécharger Fc11 et je ne sais pas quel torrent choisir x86_64 ou i386 j'ai un Intel pentium 4 2.26 Ghz Merci

shaft_amine

Linux ubuntu, mise a jour avec la console

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé Linux Ubuntu sur mon ordinateur. Tout c'est bien passé et j'ai donc ce matin voulu faire les mises a jours avec la con...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
master_pc

Linux sous deux ecrans

Bonjour, Salut les jeunes je viens d'installer UBUNTU parfait tout fonctionne au top Sauf je veux afficher sur deux écrans (comme sous XP ou W7 ave...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
4jng730

Dual boot vista / ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila je désire faire un dual boot vista/ ubuntu pour que je puisse avoir le choix au démarrage de mon PC. Est ce que vous pourriez m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
prik74

Adresse introuvable pendant la anvigation

Bonjour, salut tout le monde je suis sous mandriva alors aujourd'hui j'ai vu un probleme que je le trouve un peu bezzard avec firefox sous mandriva...

jipicy

Pc sous linux

Résolu

Bonjour, je vourait savoir quel sont les pc dejas équipé de linux par usine ? merci par avance cordialement emmanuel06370

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, je cherche à me brancher avec mon linux sur le yes ou j'ai un abonnement

xiloa

Pb amsn et flashplayer

Bonjour, J'ai installé aMSN avec le gestionnaire de logiciels...mais je n'ai pas le raccourcis; et ça fait pareil pour VLC et Azureus...Je ne vois ...

mamiemando

Droits utilisateur proftpd?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un serveur FTP sous Mandriva 2009 avec le service Proftpd. Tout marche bien j'arrive a y accéder en réseau local. J'ai cré...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mamiemando

Pb amsn gestion smiley

Bonjour, j'ai amsn 0.97.2 mon pc tourne sous ubuntu 9 j'ai télécharge pleins de smileys j'arrive a voir la liste des smiley dans .amsn/.../smile...

mamiemando

Grand problème

Bonjour, depuis hier j'ai un grand problème sous un serveur unix chez plesk. j'ai un espace de 20 GB et l'espace utilisé sous le ftp est de 12 GB je...

mamiemando

Ubuntu update....??

Bonjour à tous! J'ai un problème bien étrange, j'ai Mint 7 en Gnome, je l'ai réinstallé en choisissant l'option disque entier. Cependant, l'instal...

Noldhor

Pobleme dd

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer linux sur mon pc portable de 120GB Mais quand je veux telecharge des video ou logiciel ou les installer il me dit que je...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un coup de main d'urgence !

Bonjour, j'ai un problème, mon père a installé linux sur mon ordinateur sans me demander, y a t-il un moyen de revenir a Xp sans formater mon disque ...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
initials 76

Toutou linux ou trouver des jeux

Résolu

Boonjour!, J'ai Toutou linux et je voulais savoir ou et comment installé un jeux linux sur toutou linux ? car je sais pas comment faire et je conn...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
linuxsansdisquedur

Deux os en parallele

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce midi un Cd d'installation d'Ubuntu. J'aimerais savoir, est-il possible de l'installer en parallèle avec windows vista ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
farore

Avoir linu sur un vieil ordinateur

Bonjour, Tout d'abord je tiens a dire que j'ai fait beaucoup de recherches mais je n'ai toujours pas trouver ce que je chercher réelement ou du moins...

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
popo15

Récupération des fichiers sur ubuntu

Bonsoir, j'ai un problem qui consiste à : j'avais sur mon disque deux partitions une C:windows vista et l'autre partition pour des autres données. e...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
wadhaho

Installation du pilote des péréphiriques

Bonjour, j'ai ubuntu 9.04 sur mon pc HP compac 6730s et son ne fonctionne pas.... qu'elles sont les commandes pour conner son nom et comment l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
alxidali

Probleme compilation

Bonjour, voici le display que j'ai apres avoir essayé d'installé un logiciel via la Konsole : [root@localhost wine-1.1.29]# ./configure c...

jipicy

Recupèrer les données d'une sd sous linux

Bonjour, J'ai un problème: je suis au Canada, je prend dix mille photos par jour, et hier, ma carte SD est soudainement devenue illisible...ce qui m'...

jipicy

Echec d´ínstaler linux!!!

Bonjour, à l´aide !!!! j´ai 1 pc avec comme systeme LINSPIRE, et maintenant j´essaie d´instaler Linux Mandriva mais l´instalation block !!! avec c...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
golf

Flash player

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon eeepc je n arrive plus a regarder des video sur youtube dalymotion...voila ce qu il saffiche "Bonjour, vous ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jeremy

Comment partager un disque dur

bonjous à tous je suis amateur utilisateur de linux , j'ai un peu probleme, je voudrai partager mon disque dur manuellement pour les diférants répétoi...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
alxidali

Linux sous 95

Bonjour, j'ai u windows 95 je voudrai mettre linux dedans esque je peu avoir un lien svp (le lecteur du 95 ne fait pas dvd c'est un 32 x max)

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Intaller imprimante kodak5300

Bonjour,

bob031

Installation logiciel sous ubuntu 9.04

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.10 sur mon PC, tout de suite remplacer par la version 9.04. J'aimerais savoir comment installer un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
le hollandais volant
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000